“Que de bon commentaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Beausejour

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Auberge Beausejour
Gaspésie
“Que de bon commentaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Je vous suggère beaucoup cette auberge, une belle ambiance, antique, belle salle à manger et les propriétaires sont vraiment acceuillants. , chambre très propre, petit incovénient le train passe pres des motels mais il en a un par nuit , ce n'est pas si pire

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
AubergeAmqui, Responsable relations publiques de Auberge Beausejour, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour vos bons commentaires!

Au plaisir de vous accueillir encore dans le futur.

Chandler
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un endroit dans un tournant de la route 132 a Amqui plein de richesses, décor d'antan, très bonne table, chambrés confortables, prix raisonnables, chocolaterie et souvenirs...À découvrir et y rester que ce soit en vacances ou pour affaires. Pas de détour, sur votre route en plein cœur d'Amqui

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos bons commentaires, ils nous font chaud au coeur.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur!
Quebec City, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes arrêter souper par hasard à ce resto, et nous avons été agréablement surprise. Bon souper sur une belle petite terrasse. Notre souper était vraiment très bon,goûteux et de généreuse portions. Je suis pas du coin mais si je repasse j'y retournerai sans hésitation !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour vos bons mots!

Il nous fera plaisir de vous servir de nouveau!
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Une excellente adresse sur AMQUI : les chambres on un cachet des années 60/70 très séduisant. l'auberge est une vraie plongée dans l'histoire . on a adoré cette Nostalgie présente dans les lieux. Le personnel est absolument adorable et vraiment très prévenant : Il y a comme un air de famille qui plane sur l'auberge et on s'y sent bien. Ne pas hésiter à manger sur place : la cuisine est vraiment très bonne !!! Un passage obligé dans la région !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

j'ai vraiment aimé cet endroit, c'est très propre, très convivial, qualité prix c'est exceptionnel. c'est rustique et moderne, le personnel est très sympathique. je m'attendais pas à grand chose et j'ai été vraiment agréablement étonné. j'y suis même retourné. il y a juste l'insonorisation qui est peut-être problématique, mais pour moi c'était parfait.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
AubergeAmqui, Propriétaire de Auberge Beausejour, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous avons refait l'isolation de la batisse en entier dans les derniers mois et installé des airs climatisées silencieuse dans toutes le chambres. Au plaisir de vous accuellir de nouveau :)
St-Joseph de kamouraska
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

magnifique découverte cette petite auberge située au centre ville d'Amqui, vallée de La Matapédia. On y mange comme des rois, Sitôt le seul franchi on se sent comme chez nous. Cette Auberge à un cachet d'antan, tout est pensée dans les moindre détail. les gens à l'accueille sont très chaleureux et le propriétaire est très simple et sympathique.
Il nous offre même des chocolats dans la chambre. plein de petite attention vous attende, cette auberge est un incontournable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Amqui ou ses environs
Auberge L'Ambassadeur
N° 2 sur 2 à Sayabec
Auberge Du Lac Malcom
Auberge Du Lac Malcom
N° 1 sur 2 à Sayabec

Vous connaissez Auberge Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Beausejour

Établissement : Auberge Beausejour
Adresse: 71, boul. St-Benoit Ouest, Amqui, Québec G5J 2E5, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Amqui
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Amqui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Beausejour 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Beausejour Amqui, Québec