“Très bonne bière et bonne nouritture”
Avis sur La Captive

La Captive
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Amqui
Cuisines : Delicatessen
Avis publié : 4 mars 2014

J'ai mangé un excellent burger avec quelques bières. La bières est excellente tout comme la cuisine.

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Ils leur manque une bonne IPA houblonnée à souhait. Un soir de la semaine tranquille mais avec une belle ambiance. Musique enveloppante.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Vraiment très bon, surtout mon préféré le sandwich sauvage. Bon service et belle ambiance. Un endroit bien différent des autres resto en ville.

Avis publié : 25 juillet 2013

Un incontournable si vous passez par Amqui. L'ambiance est géniale, la biere est excellente et vous devez absolument goûter au hamburgers :-)

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons choisi le menu du jour soupe et salade porc poires framboises vinaigrette miel très bonne et tous les produits sont frais, on l a accompagné d'un jus de fruits frais excellent ! L accueil très cordial comme toute la Gaspésie
Une adresse top sur le chemin de mont joli et Québec

Les voyageurs ayant consulté La Captive ont aussi consulté

Amqui, Gaspesie Region

Vous connaissez La Captive ?