“Bien mangé” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Amqui
Québec (ville), Canada
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits mais ai déjeuner et souper 1 seule fois (par choix personnel). Le choix pour le déjeuner est très varié et les prix sont très corrects. Ai pris un déjeuner traditionnel (oeufs et viandes) qui m'a été servi très rapidement et tout était bien chaud. Pour le souper, j'ai pris la table d'hôte du soir: potage, pâtes aux crevettes poêlées, dessert et café pour env 20$ en incluant taxes et service, ce qui est plus que raisonnable! Le plat principal était très bon quoique qu'il y avait beaucoup trop de sauce à mon goût. Le service était correct. Vais y retourner à mon prochain séjour.

Visité en septembre 2013

Québec, Canada
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Excellent menu! Excellent service! Une table d'hôte a un prix très raisonnable. Bref, très bon autant en famille que seul lors d'un passage dans La Matapédia.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'ambassadeur ont aussi consulté

Amqui, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant L'ambassadeur ? Partagez vos expériences !