“De l'excellente pizza!”

Cuisines : Pizza
Amqui, Canada
“De l'excellente pizza!”
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

J'ai été à ce resto voilà un mois et j'ai adoré la pizza elle était très bonne ! Cependant, il faisait très chaud dans le restaurant mais j'y retournerai sans hésiter !! La salle à manger n'a pas de service aux tables.

• Visité en mai 2013

Rimouski, Canada
“pizza dure à battre”
Avis écrit le 10 septembre 2012

nouvel aménagement, propre, accueillant et que dire de la
pizza, rien ne l'égale jusqu'à maintenant, personnel chaleureux

Visité en juillet 2012
“Tout simplement la meilleur pizza au quebec”
Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Pizzeria le marquis a ouvert ses portes en 1978 a cette epoque le proprietaire etais jean-claude marquis en 2001 je crois sa fille Sonia en a pris posession et a fait renover l'exterieur en 2011 pour offrir a ses clients une vue enlouissante wow quel belle reussite de cette femme d'affaire exemplaire , allez a ce resto vous ne le regretterais pas la pizza et le poulet est excellent et tout est fait maison , pate, sauce, poulet frit bonne degustation a vous tous :)))

mont joli qc ca
“renover pour encore bien vous faire plaisir!!!”
Avis écrit le 29 mai 2012

Pizzeria le marquis est connue dans la regions depuis plus de 25 ans de pere en fille la pizza Marquis demeure "LA" pizza meilleure en ville! sans oublier le poulet frit ...Hum...! service de livraison et en salle a manger service tres rapide pour tous les voyageurs de passage .Je vous recommende se resto vous serez pas decue!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Marquis ont aussi consulté

Sainte-Flavie, Gaspesie Region
Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Marquis ?