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Avis (1 030)
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1419 avis sur 1 030
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 août 2006

Nous y avons passé une nuit le 21 juillet. La chambre était correcte mais aurait pu être plus grande et plus propre (la moquette de la chambre était pleine de poussière, il y avait des taches dans le couloir et un coton-tige derrière un meuble).

Le soir, les gens pique-niquaient sur les tables au bord de la piscine et le lendemain matin rien n’avait été débarrassé, aussi quand on regardait par la fenêtre, cela faisait mauvaise impression.

Mais le personnel était agréable, et le petit déjeuner vraiment très bon avec beaucoup de choix et de délicieux gâteaux. C’est un bon hôtel, mais juste pour y passer la nuit.

2  Merci shelter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
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Avis publié : 29 avril 2006

C’est le dernier des 5 hôtels où j’ai séjourné en famille durant notre voyage de 2 semaines en Floride, et on a été très impressionnés du niveau de qualité de cette chaîne d’hôtels.

On voulait aller à l’autre Hampton, près de l’aéroport, mais il était complet. Cependant, celui-ci était bien. D’une propreté exceptionnelle, le personnel était extrêmement compétent et très serviable, bien qu’on n’y ait passé qu’une nuit.

Des 5 hôtels, c’est celui où le petit déjeuner était de loin le plus copieux, très bien présenté et pas bourré de sucre !

Il y avait aussi l’accès gratuit à Internet sur 2 PC, qui a bien occupé mes enfants pendant qu’on attendait à la réception. Il faut quitter la chambre à 11h du matin, et on avait jusqu’à 13h pour partir pour l’aéroport. Ils nous ont gentiment permis de nous asseoir dans l’entrée et nous ont même offert le café !

On avait une chambre avec des lits jumeaux, qui ne nous a coûté que 115 € la nuit, ce qui était vraiment raisonnable comme prix.

On recommande vivement cet hôtel, et si on a l’occasion de retourner aux Etats-Unis un jour, j’envisagerai sérieusement de passer par cette chaîne d’hôtels. Ils sont vraiment bien conçus et font tout pour donner entière satisfaction au client.

PS Et en plus, il y a un Tony Romas juste au bout de la rue !

6  Merci Iskan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
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Avis publié : 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
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General M, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
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Avis publié : 17 juillet 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
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General M, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017
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Avis publié : 16 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
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General M, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017
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