Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn Miami-Airport West(Doral)(Bonne affaire !)
116 $US
95 $US
Hampton.com
140 $US
124 $US
  • Piscine
133 $US
  • Parking gratuit
Hyatt Place Miami Airport-West/Doral(Doral)(Bonne affaire !)
146 $US
Hyatt.com
187 $US
171 $US
ProvidentBlue.com
106 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Aloft Miami Doral(Doral)(Bonne affaire !)
124 $US
112 $US
95 $US
1 029 résultats
Avis publié : 16 mars 2008

La chambre était au 1er étage près du lobby, et il avait beaucoup de bruit le matin une fois que le petit-déjeuner avait commencé à 6h. La première nuit nous sommes allés prendre une douche et il avait un truc jaune et huileux dans la baignoire. J'ai appelé la réception et une demi-heure plus tard une femme de ménage est arrivée pour nettoyer. La baignoire était toujours très glissante et c'était difficile de tenir debout, l'impression sous les pieds était très désagréable. Nous voyagions avec un autre couple, nous sommes allés à la piscine et il n'y avait que trois chaises longues. Ça semble ridicule pour une piscine d'hôtel.
Les lits étaient confortables, le petit-déjeuner était moyen. Le personnel de la réception tait très sympathique.

Avis publié : 5 mars 2008

Mon mari et moi avons passé une nuit ici avant de partir pour les Keys, en Floride. Notre vol est arrivé tard à Miami et j'avais un peu peur que nous ne trouvions pas l'hôtel, mais les indications disponibles sur le site étaient géniales et nous n'avons eu aucun problème.
La chambre et la salle de bains étaient de bonne taille, avec un coin salon, un canapé et une petite table. Le mobilier aurait pu être un peu rénové, mais le lit était confortable et la chambre était propre. J'ai vu une salle de sport et une laverie, qui sont clairement un plus pour les séjours plus longs.
Le petit déjeuner continental dans le lobby le matin était très agréable, avec de nombreux choix de base - assez pour bien commencer la journée.
Le personnel était agréable et serviable, et je reviendrais sans hésiter.

Avis publié : 5 janvier 2008

Mon mari, mes deux enfants adultes et moi, sommes arrivés tôt à Miami avant notre croisière et nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Nous ne voulions pas dormir trop près de l'aéroport, et l'emplacement de cet hôtel était parfait. Il y avait beaucoup de restaurants et deux grands centres commerciaux rapidement accessibles en voiture. L'employé de la réception nous a beaucoup aidé en nous indiquant le chemin pour aller à un délicieux restaurant cubain dans le coin. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Avis publié : 16 septembre 2007

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel avant de partir en croisière. Nous avons choisi cet hôtel pour plein de raisons, la navette gratuite pour l'aéroport, le petit déjeuner compris et la proximité de l'immense centre commercial Dolphin... Comme je voyageais avec deux adolescents, ils nous avaient donné des choses à faire la veille, des supers plans shopping, et des options pour dîner et nous amuser. On est venu nous chercher à l'aéroport 20 minutes après mon appel, et le chauffeur de la navette, Juan, était très sympathique et très informé. Après, il nous a aussi emmenés au centre commercial, et il est revenu nous chercher quand nous avions fini... Ça m'a beaucoup impressionné vu que l'hôtel ne fait pas la publicité de ce service, c'est vraiment fait par courtoisie et ça m'a permis d'économiser un taxi... Juan s'est même arrêté pour qu'on puisse prendre des photos... Ça nous a vraiment touchés! Tout le personnel a été sympathique et serviable dès le moment du check-in... ils ont même organisé notre moyen de transport jusqu'au point de départ de la croisière le lendemain matin. Tout le monde avait l'air vraiment content de travailler ici, le personnel nous saluait toujours très chaleureusement et avec le sourire. Les chambres étaient propres et très confortables, nous avons tous très bien dormi. Un des gros avantages était le petit déjeuner offert le lendemain, surtout pour mes deux enfants qui avaient très faim... tout était frais et délicieux. L'internet gratuit était aussi un avantage. Dans l'ensemble, cet hôtel était très agréable, un super rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement!

Avis publié : 8 août 2006

Nous y avons passé une nuit le 21 juillet. La chambre était correcte mais aurait pu être plus grande et plus propre (la moquette de la chambre était pleine de poussière, il y avait des taches dans le couloir et un coton-tige derrière un meuble).

Le soir, les gens pique-niquaient sur les tables au bord de la piscine et le lendemain matin rien n’avait été débarrassé, aussi quand on regardait par la fenêtre, cela faisait mauvaise impression.

Mais le personnel était agréable, et le petit déjeuner vraiment très bon avec beaucoup de choix et de délicieux gâteaux. C’est un bon hôtel, mais juste pour y passer la nuit.