Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Assez satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Miami-Airport West

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hampton Inn Miami-Airport West a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Miami-Airport West
2.5 sur 5 Hôtel   |   3620 NW 79th Avenue, Doral, FL 33166   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
N° 15 sur 22 hôtels à Doral
Kingston
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Assez satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel la semaine dernière et j’ai été agréablement surpris. Ma chambre était calme, impeccable et le lit était extrêmement confortable. Le petit déjeuner était typique d’un Hampton Inn. L’hôtel est en cours de rénovation, mais ça a l’air presque fini et l’endroit a l’air propre et neuf. Le seul point négatif est que j’ai attendu la navette plus d’une heure à l’aéroport, j’ai du descendre pour appeler l’hôtel et leur demander de venir me chercher. On m’a répondu que la navette toutes les heures, donc je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Il y a des restaurants dans la galerie marchande à côté donc le fait que l’hôtel n’ait pas de restaurant ne pose pas trop de problèmes.

Utile ?
1 Merci Cocopup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eduardogmhampton, Front Office Manager de Hampton Inn Miami-Airport West, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Google Traduire en français
Thank for your review. We would like to inform you the renovations are complete. On your next visit please call the hotel as soon as you arrive. This will avoid waiting for a the shuttle for more than 20 minutes. Hope to see you soon!

Thank you ,

Hampton Inn Miami Airport West
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

524 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    135
    199
    98
    61
    31
Consultez les avis pour
170
143
34
103
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fort Myers
Auteur de niveau
200 avis
86 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 224 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage sans cesse pour affaires et cet Hampton Inn était tout simplement horrible. Le papier peint de la salle à manger tombait en lambeaux, il manquait des plinthes et celles qui restaient étaient pleines de poussière.

La chambre était de taille moyenne avec une toute petite télé. La clim était tellement forte qu’on pouvait à peine dormir. Le buffet du petit-déjeuner était largement en dessous des standards du Hampton.

Plusieurs commentaires disent qu’il y a un bar dans cet hôtel ; c’est faux. L’hôtel a besoin d’être complètement rénové.

Utile ?
Merci sendmehome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eduardogmhampton, Front Office Manager de Hampton Inn Miami-Airport West, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Google Traduire en français
We are pleased to inform you Hampton Inn Miami Airport West was completely renovated. Everything from the TV's, dinning area, to our wallpaper has been changed. On your next visit , our front desk staff can assist you on reserving a room suitable to your needs. Hope to see you soon!

Thank you,

Hampton Inn Miami Airport West
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Doral

Brevard, Caroline du Nord
Auteur de niveau
65 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Correct – mais pas à la hauteur des standards élevés habituels du Hampton Inn. Tout d’abord, l’hôtel est en cours de rénovation, ce qui n’était pas mentionné sur leur site ou dans leur email de confirmation. Je ne trouve pas ça très honnête. Ensuite, l’hôtel est un peu cracra et le personnel de nettoyage ne faisait pas son boulot. Quelqu’un avait renversé un soda à la cerise dans un des ascenseurs et c’est resté tel quel pendant les 48h de mon séjour à l’hôtel (même après l’avoir mentionné au personnel de la réception, où on pouvait lire un panneau qui disait « informez nous de toute raison qui vous empêcherait de donner un 10/10 à notre service client » !).

La connexion Internet n’a pas marché quand je me suis branchée la première fois, mais le technicien en chef, qui était très serviable et dynamique, a remplacé la prise entière, qui était très rouillée. Bravo à lui d'avoir persévéré jusqu’à ce que le problème soit résolu ! La chambre était bien, la salle de bains propre, et tout le reste fonctionnait correctement. Le petit-déjeuner était bon et la piscine avait l’air bien aussi.

Utile ?
Merci wilkins99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eduardogmhampton, Front Office Manager de Hampton Inn Miami-Airport West, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Google Traduire en français
Thank you for your review. On the behalf of our staff at Hampton Inn Miami Airport West we are truly sorry for the inconveniencies. Along with the renovations we have made improvements in each department. In order for inconveniencies listed above from reoccurring.

Thank you,

Hampton Inn Miami Airport West
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barbados
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je devais faire une escale d’une nuit et j’avais choisi cet hôtel en me fiant aux commentaires de ce site.

Je devrais lui donner un 2, mais le personnel est sympathique. Tout d’abord il a fallu attendre la navette gratuite pendant 35 minutes. J’ai appelé l’hôtel 3 fois. Il n’avait jamais été mentionné que la navette ne passait que toutes les heures, ou alors j’aurais redimensionné mes attentes. Mais le jeune chauffeur était gentil et avait l’air désolé – maigre consolation vu que j’étais extrêmement fatigué après m’être levé tôt pour attraper mon avion.

Le personnel de la réception était aussi désolé et m’a assuré que je profiterai bien de leurs lits confortables. Malheureusement, vers 13h30, alors que j’essayais de me reposer, la perceuse a commencé.

Et oui, ils sont en cours de rénovation ! Un élément qui n’est pas mentionné sur leur site. La réception s’est à nouveau excusée et a dit qu’on entendait le bruit dans toutes les chambres (je ne les ai pas crus, mais quand on est fatigué, on n’a vraiment pas envie de discuter). J’ai donc choisi d’aller plutôt au centre commercial.

Mon conseil : appelez l’hôtel et voyez où ils en sont de leur rénovation avant de prendre une chambre.

Utile ?
Merci Bajan_Mum83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eduardogmhampton, Front Office Manager de Hampton Inn Miami-Airport West, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Google Traduire en français
On the behalf of our staff at Hampton Inn Miami Airport West we are truly sorry for the inconvenience. We are pleased to inform you, renovations at our hotel are complete. On your next visit you will be able to relax without any disturbances. Also, along with the renovations the management staff has made improvements in every department at the hotel. Hope to you soon!

Thank you,

Hampton Inn Miami Airport West
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Doral ou ses environs
À 0.0 km
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
À 0.0 km
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
À 0.0 km
Candlewood Suites Miami Airport West
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 87th Avenue South
Extended Stay America - Miami - ...
N° 13 sur 22 à Doral
4.0 5 étoiles 316 avis
À 0.0 km
Hyatt Place Miami Airport-West/Doral
À 0.0 km
BEST WESTERN PLUS Miami Airport West Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Miami Airport ...
N° 12 sur 22 à Doral
3.5 5 étoiles 751 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton Inn Miami-Airport West ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Miami-Airport West

Adresse: 3620 NW 79th Avenue, Doral, FL 33166
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Doral
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 15 sur 22 hôtels à Doral
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Miami-Airport West 2.5*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Miami-Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn Miami-Airport West Doral, Floride
Hampton Inn Miami-Airport West Hotel Miami
Miami Hampton Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page