“Très bien!”

Provident Doral at The Blue Miami
N° 5 sur 23 Hôtels à Doral
Avis publié : 12 octobre 2012

Les chambres sont immenses. Les salles de bain sont magnifiques. La disposition du parking est très pratique, on se gare juste au pied de son appartement. Les chambres sont très bien équipées. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 093)

Avis publié : 15 février 2012

tres belle residence haut de gamme, sur un golf à 25 mn d'Ocean drive au calme malgre l'aeroport proche. superbe deco, materiel cuisine haut de gamme ( kitchenaid ++). restaurant bon, bien qu'il y ait un peu d'attente. belle piscine mais non chauffée ( personne à la piscine, les clients viennent pour le golf). nous avons passé 3 nuits à l'arrivée et retournons une nuit avant le retour. un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

Le complexe est très beau. L'intérieur des appartements est vraiment élégant. Les sanitaires sont splendides. La vue que l'on a sur le golf est très sympa. Il n'y a vraiment rien à critiquer.

Quelques instants après votre checkin, l'hotesse vous appelle dans votre appartement pour savoir si vous avez besoin d'aide et si tout va bien. Idem, la veille de votre départ, on vous appelle pour vous demander si vous souhaitez être aidé pour le transport de vos bagages. Le tout est proposé avec beaucoup de politesse: c'est très agréable et professionnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

J'ai voyagé avec ma femme et mon fils ado et avions réservé une chambre avec deux grands lits, à l'arrivée surclassement, une suite avec salon cuisine complète et chambre parentale superficie totale 65 m2 rien à dire ! seul bémol la literie du sofa, une peu fine et fatiguée, par contre un king size top pour les parents. Je tiens à rassurer au sujet des avions, effectivement, il y a un certain traffic mais sans dérangement le soir et la nuit depuis l'intérieur. La journée en visite, Miami est immense; l'hotel est excentré de South beach, comptez 30 minutes, cela ne nous a pas géné car le tour est vite fait et il y a d'autres endroits à visiter, évidemment voiture indispensable et parking gratuit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2010

C'est mon 2e séjour dans ce très bel hôtel.
Lors du 1er en mai 2009 : 100 % satisfait mais lors du second séjour en Mai 2010, une nuisance sonore très désagréable est à noter car l'itinéraire d'approche des avions pour leur atterrissage à l'aéroport de Miami a changé . En effet, les avions passent très près de l'hôtel du matin au soir. Nous avions l'impression d'être à l'aéroport !
de plus, la rue est devenue beaucoup plus passante avec poids lourds,...
Autant dire qu'il est impossible de profiter de la piscine extérieure car vous avez les passages d'avions et de camions en permanence juste à côté. A part ces nuisances sonores, tout est parfait, propre, cuisine parfaite.
Le rapport Qualité-prix est très intéressant considérant la qualité des prestations.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Blue et c'est tjs aussi bien pour un prix très raisonnable. Tout a déjà été dit sur les chambres, la piscine, la qualité du service, le seul petit bémol étant peut être sa situation un peu excentrée. Mais comme il faut de toute façon une voiture pour visiter la Floride... Je le recommande vivement!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2009

hotel excellent
le personnel est tres dysponible et surtout tres accueillant
les chambres sont tres belles et tres vastes
tout est moderne
xcellent rapport qualite prix
l hotel est à pene à 20 min du centre
hotel a recommander sans aucun probleme
le service est irreprochable

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Doral ou ses environs
À 2,6 km
À 1 km
Marriott's Villas at Doral
Marriott's Villas at Doral
N° 12 sur 127 à Miami

Vous connaissez Provident Doral at The Blue Miami ?

Informations supplémentaires concernant Provident Doral at The Blue Miami

Adresse: 5300 NW 87th Ave, Doral, FL 33178-2102 (Anciennement Hyatt Miami at The Blue)
Location : États-Unis > Floride > Doral
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Doral
N°6 des hôtels familiaux à Doral
N°7 des hôtels d'affaires à Doral
Catégorie de prix : 152€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Provident Doral at The Blue Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Provident Doral at The Blue Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Provident Doral At The Blue Miami Floride
Hyatt Miami At The Blue Hotel Doral