“Inoubliable!”

Provident Doral at The Blue Miami
N° 4 sur 23 Hôtels à Doral
Avis publié: 16 septembre 2013

Appartement de rêve...non mais vraiment!!!! Des chambres immenses situées à l'étage avec chacune une salle de bain attenante ( bain à remous, grande douche et TV) et une vérandas de taille très confortable. Au premier niveau un grand salon, une cuisine américaine et le tout avec mobilier et équipement hi-tech! Petit déjeuner buffet avec gaufres (à préparer soi-même, fruits, café, pâtisserie....). De plus à proximité de l’aéroport.Il me manque trop cet hôtel! A refaire...de toute urgence!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Provident Doral at The Blue Miami
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

tres bon hotel proche de l aeroport chambres immenses piscine de reve personnel aimable tout est parfait pour reussir votre sejour , seul inconvenient loin de South beach donc ideal pour une etape avant de faire un road trip en floride mais pas pour rester sur miami

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

nous avons passé 2 nuits.

on a été sur classé dans la suite 3 chambre de 192 M2 !!!!!

nous sommes un couple avec un jeune enfant.

la chambre de base est déjà très grande.

la literie est de qualité, il y a même une TV dans la salle de bain.

appartement avec cuisine complète, mais pas de lave linge

coté ustensile de cuisine c'était un peu juste, c'était pas très fourni.

les 2 bouteilles d'eau que vous trouverez dans le frigo à votre arrivée sont payantes.

ils m'ont facturé 4.50$ la bouteille.

hotel un peu excentré par rapport à Miami Beach, mais vu le prix et les prestations c'est un tres bon hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Très bon hôtel situé près d'un golf dans une enceinte sécurisée. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées: télévision dans la salle de bain, baignoire à bain à remous, douche individuelle, toilettes individuelles, lave vaisselle, four micro ondes, plaques de cuisson, salon, balcon. L'hôtel est situé dans une partie humide de Miami d'où la présence de moustiques (énormes!) à l'extérieur. La piscine est spacieuse mais éloignée si on loge dans un appartement du bâtiment 13 comme nous. Le personnel est serviable, très professionnel. Le parking est gratuit. Si on aime le chic et les paillettes on se plaira dans cet hôtel. Hôtel situé non loin de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2012

C'est notre 5e séjour dans cet hôtel qui est toujours à la hauteur de nos attentes. Il faut bien sûr une voiture puisqu'il est à 20 min de Miami. Les chambres sont très spacieuses, et agréables avec une cuisine bien équipée et une très belle salle de bains.
Les seuls petits inconvénients sont :
les avions en journée, le bruit des voisins le WE lorsqu'il y a une fête.
la literie qui est à changer dorénavant car ce sont des matelas de mousse sur sommier à lattes : c'est très dur ! et la moquette des chambres est à nettoyer sérieusement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2012

Les chambres sont immenses. Les salles de bain sont magnifiques. La disposition du parking est très pratique, on se gare juste au pied de son appartement. Les chambres sont très bien équipées. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2012

tres belle residence haut de gamme, sur un golf à 25 mn d'Ocean drive au calme malgre l'aeroport proche. superbe deco, materiel cuisine haut de gamme ( kitchenaid ++). restaurant bon, bien qu'il y ait un peu d'attente. belle piscine mais non chauffée ( personne à la piscine, les clients viennent pour le golf). nous avons passé 3 nuits à l'arrivée et retournons une nuit avant le retour. un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Doral ou ses environs
InterContinental at Doral Miami
InterContinental at Doral Miami
N° 3 sur 23 à Doral
Marriott's Villas at Doral
Marriott's Villas at Doral
N° 11 sur 124 à Miami
Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall
Homewood Suites Miami-Airport West
Homewood Suites Miami-Airport We...
N° 13 sur 124 à Miami
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Nuvo Suites
Nuvo Suites
N° 17 sur 23 à Doral

Vous connaissez Provident Doral at The Blue Miami ?

Informations supplémentaires concernant Provident Doral at The Blue Miami

Adresse: 5300 NW 87th Ave, Doral, FL 33178-2102 (Anciennement Hyatt Miami at The Blue)
Location : États-Unis > Floride > Doral
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Doral
N°7 des hôtels d'affaires à Doral
N°8 des hôtels familiaux à Doral
Catégorie de prix : 122€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Provident Doral at The Blue Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Provident Doral at The Blue Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Provident Doral At The Blue Miami Floride
Hyatt Miami At The Blue Hotel Doral