135 $US
113 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Hampton Inn Miami-Airport West(Doral)(Bonne affaire !)
106 $US
95 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Courtyard Miami at Dolphin Mall(Doral)(Bonne affaire !)
157 $US
151 $US
Courtyard
  • Parking gratuit
Aloft Miami Doral(Doral)(Bonne affaire !)
120 $US
101 $US
Aloft.com
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall(Doral)(Bonne affaire !)
147 $US
132 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Courtyard Miami Airport West/Doral(Doral)(Bonne affaire !)
112 $US
95 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
  • Piscine
1 221 résultats
2025 avis sur 1 221
Avis publié : 3 octobre 2013

Situé dans la banlieue "chic" de Miami près de l'aéroport, cet hôtel est située à bonne distance des nombreuses attractions proposées ici (Dolphin Mall à quelques minutes en voiture).
Accueil souriant et check-in rapide, seul point négatif lors de notre arrivée c'est de ne pas avoir obtenu une chambre proche des amis retrouvés ici malgré ma demande faite quelques mois auparavant...
Vaste complexe où les bâtiments ne dépassent pas un étage.
Chambre très propre, literie correct, salle de bain spacieuse avec TV, cuisine équipée (machine à glaçons ne fonctionnant pas), beau salon et large balcon.
Emplacement idéal pour un long séjour en famille (au moins une semaine), je déconseille cependant pour un court séjour notamment pour l'utilisation de la cuisine équipée et des infrastructures de l'établissement notamment comme dans mon mon cas si votre chambre se situe tout au fond du complexe. Bon courage pour vous rendre avec de jeunes enfants jusqu'à la piscine malgré la présence d'une voiturette pas toujours disponible ou quand le voiturier ne parle qu'espagnol ;).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Appartement de rêve...non mais vraiment!!!! Des chambres immenses situées à l'étage avec chacune une salle de bain attenante ( bain à remous, grande douche et TV) et une vérandas de taille très confortable. Au premier niveau un grand salon, une cuisine américaine et le tout avec mobilier et équipement hi-tech! Petit déjeuner buffet avec gaufres (à préparer soi-même, fruits, café, pâtisserie....). De plus à proximité de l’aéroport.Il me manque trop cet hôtel! A refaire...de toute urgence!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

tres bon hotel proche de l aeroport chambres immenses piscine de reve personnel aimable tout est parfait pour reussir votre sejour , seul inconvenient loin de South beach donc ideal pour une etape avant de faire un road trip en floride mais pas pour rester sur miami

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

nous avons passé 2 nuits.

on a été sur classé dans la suite 3 chambre de 192 M2 !!!!!

nous sommes un couple avec un jeune enfant.

la chambre de base est déjà très grande.

la literie est de qualité, il y a même une TV dans la salle de bain.

appartement avec cuisine complète, mais pas de lave linge

coté ustensile de cuisine c'était un peu juste, c'était pas très fourni.

les 2 bouteilles d'eau que vous trouverez dans le frigo à votre arrivée sont payantes.

ils m'ont facturé 4.50$ la bouteille.

hotel un peu excentré par rapport à Miami Beach, mais vu le prix et les prestations c'est un tres bon hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Très bon hôtel situé près d'un golf dans une enceinte sécurisée. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées: télévision dans la salle de bain, baignoire à bain à remous, douche individuelle, toilettes individuelles, lave vaisselle, four micro ondes, plaques de cuisson, salon, balcon. L'hôtel est situé dans une partie humide de Miami d'où la présence de moustiques (énormes!) à l'extérieur. La piscine est spacieuse mais éloignée si on loge dans un appartement du bâtiment 13 comme nous. Le personnel est serviable, très professionnel. Le parking est gratuit. Si on aime le chic et les paillettes on se plaira dans cet hôtel. Hôtel situé non loin de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille