“Un super tarif pour une chambre confortable.” 4 5 étoiles
Avis sur Candlewood Suites Miami Airport West

Candlewood Suites Miami Airport West
N° 9 sur 22 Hôtels à Doral
Matthews, Caroline du Nord
“Un super tarif pour une chambre confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés ici le 8 septembre. J’avais eu un super tarif sur le site bargainhotel.com. Nous voulions quelque chose de proche de l’aéroport, parce que nous partions le dimanche matin.
Le personnel de la réception était très arrangeant. J’ai eu besoin d’envoyer un colis à la dernière minute, peu avant 21h. Je me suis renseigné auprès de la réception pour voir si il y avait un bureau de poste toujours ouvert à cette heure-ci dans le coin. Au début la réceptionniste m’a dit qu’ils fermaient à 21h. Elle m’a demandé d’attendre une minute, elle a cherché le numéro de téléphone et les appelés, heureusement pour moi ils étaient ouverts jusqu’à 22h. Elle a obtenu les indications nécessaires pour le trajet et me les a donnés. Le Candlewood Suites Miami Airport n’a pas de navette qui dessert l’aéroport. J’ai donc à nouveau fait une super affaire pour louer une voiture via un site internet.
Les suites sont très agréables. Les chambres sont équipées pour des séjours longue durée avec une cuisinière, un frigo, un micro ondes, un lave vaisselle, des couverts, des ustensiles de cuisine, un petit évier, et une machine à café avec du café. Le lit avait un matelas avec sur matelas en plumes et 4 oreillers tout moelleux. Il y avait une télécommande pour la télé. La chambre comprenait un bureau avec une chaise et une méridienne. Il y a une laverie avec des machines à laver et à sécher le linge gratuites. Vous pouvez acheter de la lessive via leur « système d’honneur », dites tout simplement à la réception ce que vous avez pris.
La réception a aussi une collection de DVD que vous pouvez regarder gratuitement.

Jacksonville, FL
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, nous voyageons chaque semaine pour notre travail en Floride et nous avons été choqués par le prix des motels à Miami. La première semaine dans le coin, nous avons décidé de séjourner à Fort Lauderdale car les prix étaient bien moins chers. La seconde fois, mon mari a choisi ce motel car il était moins cher dans l’ensemble. Nous avons été choqués de découvrir qu’ils n’y avait pas de nettoyage des chambres sauf si vous restiez une semaine. Chaque jour, il faut apporter ses serviettes sales à la réception pour en avoir de nouvelles. Les chambres sont très agréables, comme un studio. Ils ont de beaux ustensiles de cuisine et des appareils électriques pour que vous puissiez cuisiner dans votre chambre si vous voulez faire des économies. Il y a même un lave-vaisselle ! Ce qui est bien aussi, c’est leur machines à laver et à sécher gratuites. Il faut apporter votre lessive donc. Vous ne rapporterez pas à la maison du linge sale. Il y a une petit magasin où l’on peut acheter des boissons, de la nourriture et des snacks mais les prix sont ridiculement élevés ! Nous avons eu quelques problèmes d’entretien et nous avons dû attendre deux jours entiers avant qu’ils viennent réparer car ils n’ont personne de régulier pour entretenir. Ils ont des DVD et des vidéos que l'on peut emprunter gratuitement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Doral
InterContinental at Doral Miami
EuroSuites Hotel
EuroSuites Hotel
N° 16 sur 22 à Doral
Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 87th Avenue South
Extended Stay America - Miami - ...
N° 15 sur 22 à Doral
BEST WESTERN Plus Miami-Doral/Dolphin Mall
BEST WESTERN Plus Miami-Doral/Do...
N° 10 sur 22 à Doral
Aloft Miami Doral
Aloft Miami Doral
N° 17 sur 22 à Doral

Vous connaissez Candlewood Suites Miami Airport West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candlewood Suites Miami Airport West

Établissement : Candlewood Suites Miami Airport West
Adresse: 8855 NW 27th St, Doral, FL 33172-1614
Location : États-Unis > Floride > Doral
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Doral
N°8 des hôtels romantiques à Doral
N°11 des hôtels d'affaires à Doral
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Candlewood Suites Miami Airport West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, IHG, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Miami Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candlewood Suites Miami Airport West Doral, Floride
Candlewood Suites Miami Airport West Hotel Miami