Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons célébré notre mariage au Colombier du Manoir l'été dernier.
Et c'était merveilleux! Le cadre est magnifique. Le parc est très beau. Les salles sont sublimées par les LEDs installées récemment, elles habillent la salle sans avoir besoin d'une décoration surchargée. Le domaine est privé et permet de vivre la journée sereinement. Un vrai bonheur!
Les chambres sont décorées et meublées avec goût, très propres, avec tout le nécessaire à disposition. Et en plus, à 15 min de la célèbre plage d'Omaha Beach.
Et avec Anne et Gauthier, Le Colombier du Manoir est le monde du "oui" ! Tout est possible, il suffit de demander!
Nous avons apprécié leur disponibilité, leur accueil et leur gentillesse.
Anne et Gauthier, merci beaucoup!
Nous ne pouvons que vous conseillez cette adresse.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Gauthier P, Manager de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2014

Un grand merci pour votre commentaire.
Vous étiez un très joli couple et avons énormément apprécié votre présence au Colombier du Manoir.
Ce fut un très beau et très émouvant mariage.
Soyez heureux !

Avis écrit le 9 septembre 2014

"Ici tout n'est que calme, luxe et volupté".
Nous avons passons un week end de rêve au Colombier pour célébrer notre mariage.
Je n'ai que des adjectifs élogieux pour décrire notre séjour chez Anne et Gauthier. Grâce à vous j'ai eu ma journée de princesse! MERCI, ne changez rien!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gauthier P, Manager de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2014

Merci Eve pour votre commentaire.

Votre mariage fut un vrai enchantement pour nous tant il était beau, sensible et émouvant ... Le temps fut en plus de la partie pour votre vin d'honneur et le reste de votre séjour au Colombier du Manoir, c'était magique !
Notre plus grand plaisir a été de vous faire plaisir, c'est notre raison d'être et c'est d'autant plus agréable lorsque les mariés sont super sympathiques et reconnaissants ... comme vous ! :-)

Nous garderons un très beau souvenir de votre réception ...
Soyez heureux ...

Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à passer nous dire bonjour :-)
Bien à vous deux

Avis écrit le 2 septembre 2014

Effectuant un circuit touristique dans cette belle région Normande, nous avions retenu une chambre d'hôtes, dans cet ancien haras, transformé en chambre d'hôtes, gites et salles de mariage. Moi qui suis plus urbain que rural, je peux vous dire que si vous recherchez le calme, le confort et un site merveilleux; c'est là qu'il faut vous rendre...Une chambre de rêves ( Omaha Beach) qui a enthousiasmé notre fille de 18 ans, pour un prix tout à fait abordable (prix disponibles sur le site du lieu).
De plus, les propriétaires, Anne et Gauthier, reçoivent, pour le petit déjeuner, dans leur salle à manger qui reste à l'image du site...sublime.
Ils n'hésitent pas à vous faire découvrir l'ensemble du domaine, et vous transmettent leur enthousiasme à adorer cet endroit comme eux l'ont vécu.
Pour ne rien gâcher, sourires et sympathie sont au rendez-vous.
Bref, à un de ces jours.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Gauthier P, Manager de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2014

Merci pour votre commentaire des plus élogieux.
Nous avons été ravis de vous recevoir et vous attendons avec plaisir pour un autre séjour en chambres d'hôtes ou pour le futur mariage de votre fille ? :-) :-)

Bien à vous trois.

Avis écrit le 16 août 2014

De retour de notre périple en Normandie, où nous avons séjourné dans un havre de paix...Tout au "Colombier du Manoir" est fait pour que l'on s'y sente bien..Un lieu magnifique, calme, reposant,dans une nature préservée, des chambres très confortables et décorées avec goût . Anne et Gauthier super accueillants, n'auront cesse que de vous faire passer un agréable séjour, de vous conseiller les lieux les plus pittoresques et les adresses à ne pas manquer. Bref un lieu incontournable, pour un séjour inoubliable...de la part de Cathy et Lolo

• Type de voyage : A voyagé en couple
Gauthier P, Manager de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2014

Bonjour Cathy et Laurent,

Un grand merci pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain périple en Harley Davidson et en Normandie !
A très bientôt

Avis écrit le 31 juillet 2014

Que dire sur cette adresse ? Tout est parfait : la propreté, l'accueil, la situation, la décoration des chambres, l'ambiance du lieu, le petit déjeuner... et surtout la bienveillance et la sympathie des propriétaires qui sont au petit soin pour nous. En plus, vous serez à quelques km seulement de la plage d'Omaha Beach et des principaux sites liés au D-Day. En un mot : c'est EXCEPTIONNEL alors n'hésitez pas à vous rendre dans ce lieu magique si vous êtes dans la région...

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gauthier P, Manager de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2014

Merci pour ce très gentil commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir.
A très bientôt nous l'espérons.