Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2015

Nous avons fêté notre mariage au Colombier du Manoir, nous avons adoré notre mariage dans ce lieu magique où nous avons été reçus avec gentillesse ainsi que nos invités dès le vendredi soir. Anne et Gauthier font évoluer ce lieu magique en continu, les chambres sont très confortables. Grâce à vous ( vos sourires, votre aide, vos conseils, votre humour...), nous avons eu le mariage de nos rêves dans un lieu magnifiques et tous nos invités sont ravis. MERCI !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gauthier P, Propriétaire de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2015

Merci pour vos éloges qui nous vont droit au coeur ...
Nous avons également passé un excellent moment avec vous, vos familles et vos invités.
Vous êtes un joli couple qui mérite le bonheur ...
Le Flashmob dans la cour était dantesque ! :-)

Bonne continuation et vivez heureux !

Avis écrit le 15 avril 2015

Notre mariage chez vous fut magique et inoubliable ! Anne, Gauthier, merci ! Merci pour votre accueil, votre disponibilité, votre générosité, votre gentillesse, votre présence toujours discrète mais efficace. Grâce à vous et à votre magnifique propriété nous avons pu profiter pleinement et sereinement de notre mariage.
Toutes les chambres sont magnifiques, confortables et décorées avec goût. Nous avons eu beaucoup de mal à partir ! ;)
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Sandy et Grégory.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gauthier P, Propriétaire de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2015

Que la mariée était belle !
Que le marié était beau !
Que la cérémonie était émouvante ...
Que le temps fut au rendez-vous !

Sandy et Grégory, nous garderons votre magnifique mariage longtemps dans nos souvenirs ainsi que vos charmantes familles respectives ...

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons célébré notre mariage au Colombier du Manoir l'été dernier.
Et c'était merveilleux! Le cadre est magnifique. Le parc est très beau. Les salles sont sublimées par les LEDs installées récemment, elles habillent la salle sans avoir besoin d'une décoration surchargée. Le domaine est privé et permet de vivre la journée sereinement. Un vrai bonheur!
Les chambres sont décorées et meublées avec goût, très propres, avec tout le nécessaire à disposition. Et en plus, à 15 min de la célèbre plage d'Omaha Beach.
Et avec Anne et Gauthier, Le Colombier du Manoir est le monde du "oui" ! Tout est possible, il suffit de demander!
Nous avons apprécié leur disponibilité, leur accueil et leur gentillesse.
Anne et Gauthier, merci beaucoup!
Nous ne pouvons que vous conseillez cette adresse.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gauthier P, Manager de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2014

Un grand merci pour votre commentaire.
Vous étiez un très joli couple et avons énormément apprécié votre présence au Colombier du Manoir.
Ce fut un très beau et très émouvant mariage.
Soyez heureux !

Avis écrit le 9 septembre 2014

"Ici tout n'est que calme, luxe et volupté".
Nous avons passons un week end de rêve au Colombier pour célébrer notre mariage.
Je n'ai que des adjectifs élogieux pour décrire notre séjour chez Anne et Gauthier. Grâce à vous j'ai eu ma journée de princesse! MERCI, ne changez rien!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gauthier P, Manager de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2014

Merci Eve pour votre commentaire.

Votre mariage fut un vrai enchantement pour nous tant il était beau, sensible et émouvant ... Le temps fut en plus de la partie pour votre vin d'honneur et le reste de votre séjour au Colombier du Manoir, c'était magique !
Notre plus grand plaisir a été de vous faire plaisir, c'est notre raison d'être et c'est d'autant plus agréable lorsque les mariés sont super sympathiques et reconnaissants ... comme vous ! :-)

Nous garderons un très beau souvenir de votre réception ...
Soyez heureux ...

Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à passer nous dire bonjour :-)
Bien à vous deux

Avis écrit le 2 septembre 2014

Effectuant un circuit touristique dans cette belle région Normande, nous avions retenu une chambre d'hôtes, dans cet ancien haras, transformé en chambre d'hôtes, gites et salles de mariage. Moi qui suis plus urbain que rural, je peux vous dire que si vous recherchez le calme, le confort et un site merveilleux; c'est là qu'il faut vous rendre...Une chambre de rêves ( Omaha Beach) qui a enthousiasmé notre fille de 18 ans, pour un prix tout à fait abordable (prix disponibles sur le site du lieu).
De plus, les propriétaires, Anne et Gauthier, reçoivent, pour le petit déjeuner, dans leur salle à manger qui reste à l'image du site...sublime.
Ils n'hésitent pas à vous faire découvrir l'ensemble du domaine, et vous transmettent leur enthousiasme à adorer cet endroit comme eux l'ont vécu.
Pour ne rien gâcher, sourires et sympathie sont au rendez-vous.
Bref, à un de ces jours.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gauthier P, Manager de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2014

Merci pour votre commentaire des plus élogieux.
Nous avons été ravis de vous recevoir et vous attendons avec plaisir pour un autre séjour en chambres d'hôtes ou pour le futur mariage de votre fille ? :-) :-)

Bien à vous trois.