Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2015

anne et gauthier ,merci pour votre acceuil si chaleureux
nous avons passé un moment formidable dans votre manoir,une nuit calme et reposante ,le tout d,un confort qui n,a pas de nom ,un petit déj très copieux ,une visite du domaine très très bien commentée ;bref que du bonheur

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles ,somptueuses
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gauthier P, Propriétaire de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2015

Merci pour votre charmant commentaire.
Revenez nous voir quand vous le souhaitez !
Bien à vous

Avis écrit le 30 avril 2015

Anne et Gautier,
Merci, merci mille fois pour votre accueil, pour votre dévouement lors du mariage de nos enfants Sandy et Greg. Vous avez rendu ce jour unique et magique. Votre présence discrète mais constante, votre qualité d'écoute, votre plaisir à faire plaisir et la beauté de votre domaine ont largement contribué à la réussite de ce week-end inoubliable.
Nos invités n'ont pas tari d'éloges sur le Colombier du manoir. Quant à nous, nous reviendrons vous voir pour profiter de vos chambres d'hôtes et de votre belle région, avec grand plaisir.
Les parents de Sandy

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées avec goût
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gauthier P, Propriétaire de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2015

Un grand merci pour votre témoignage.
Ce magnifique mariage était à la hauteur du bonheur, de la simplicité et de la gentillesse de Sandy et Grégory ... Vous y êtes donc aussi pour quelque chose :-)
Nous vous avons également beaucoup apprécié et avons hâte de vous revoir prochainement au Colombier du Manoir.
A très bientôt

Avis écrit le 30 avril 2015

Nous avons fêté notre mariage au Colombier du Manoir, nous avons adoré notre mariage dans ce lieu magique où nous avons été reçus avec gentillesse ainsi que nos invités dès le vendredi soir. Anne et Gauthier font évoluer ce lieu magique en continu, les chambres sont très confortables. Grâce à vous ( vos sourires, votre aide, vos conseils, votre humour...), nous avons eu le mariage de nos rêves dans un lieu magnifiques et tous nos invités sont ravis. MERCI !

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour vos éloges qui nous vont droit au coeur ...
Nous avons également passé un excellent moment avec vous, vos familles et vos invités.
Vous êtes un joli couple qui mérite le bonheur ...
Le Flashmob dans la cour était dantesque ! :-)

Bonne continuation et vivez heureux !

Avis écrit le 15 avril 2015

Notre mariage chez vous fut magique et inoubliable ! Anne, Gauthier, merci ! Merci pour votre accueil, votre disponibilité, votre générosité, votre gentillesse, votre présence toujours discrète mais efficace. Grâce à vous et à votre magnifique propriété nous avons pu profiter pleinement et sereinement de notre mariage.
Toutes les chambres sont magnifiques, confortables et décorées avec goût. Nous avons eu beaucoup de mal à partir ! ;)
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Sandy et Grégory.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Gauthier P, Propriétaire de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2015

Que la mariée était belle !
Que le marié était beau !
Que la cérémonie était émouvante ...
Que le temps fut au rendez-vous !

Sandy et Grégory, nous garderons votre magnifique mariage longtemps dans nos souvenirs ainsi que vos charmantes familles respectives ...

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons célébré notre mariage au Colombier du Manoir l'été dernier.
Et c'était merveilleux! Le cadre est magnifique. Le parc est très beau. Les salles sont sublimées par les LEDs installées récemment, elles habillent la salle sans avoir besoin d'une décoration surchargée. Le domaine est privé et permet de vivre la journée sereinement. Un vrai bonheur!
Les chambres sont décorées et meublées avec goût, très propres, avec tout le nécessaire à disposition. Et en plus, à 15 min de la célèbre plage d'Omaha Beach.
Et avec Anne et Gauthier, Le Colombier du Manoir est le monde du "oui" ! Tout est possible, il suffit de demander!
Nous avons apprécié leur disponibilité, leur accueil et leur gentillesse.
Anne et Gauthier, merci beaucoup!
Nous ne pouvons que vous conseillez cette adresse.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gauthier P, Manager de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2014

Un grand merci pour votre commentaire.
Vous étiez un très joli couple et avons énormément apprécié votre présence au Colombier du Manoir.
Ce fut un très beau et très émouvant mariage.
Soyez heureux !