Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2016

Nous venons de faire notre réception au colombier du manoir... comment dire juste extraordinaire à l'image des propriétaires qui sont vraiment présents pour que le jour de la réception soit vraiment la plus belle journée de notre vie !!!!
Merci à Gauthier et Anne pour leur gentillesse et leur disponibilité à tout moment ainsi que leur investissement pour réaliser nos demandes rendant ce site juste EXTRAORDINAIRE !
Les chambres sont belles, grandes, propres, ultra comfortables avec chic et volupté... même ce point est formidable.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Très joli lieu... en pleine campagne normande, calme, paisible... proche de Colleville sur Mer, donc des plages du débarquement. Les propriétaires sont très accueillants. Les salles de réception sont très belles et il y a un grand et beau jardin. Nous n'avons pas logé sur place.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 février 2016 par mobile

Une expérience unique dans un véritable havre de paix ! Anne et Gauthier nous ont accueillis à bras ouverts, avec gentillesse et générosité et nous ont permis de parcourir les plages et le bocage Normand sans se soucier de rien. Le Colombier du Manoir est un lieu magique, et si nous n'avons pas expérimenté nous même d'y célébrer notre union, nous avons eu droit a une visite détaillée des prestations proposées qui force le respect. Tout est pensé pour faire de votre passage un moment d'exception et de détente. Le parc arboré invite à la promenade et à la relaxation, chaque chambre est décorée avec raffinement et personne n'est oublié (espace et matériel pour les enfants, aménagements pour les personnes à mobilité réduite...).
Quand à la situation géographique, elle est idéale. Quelques minutes en voiture de la côte et des plages du débarquement, une campagne verdoyante à découvrir alentour et de très belles villes comme Bayeux ou Port-en-Bessin dans un périmètre de 10km.
Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous ne voulions plus partir. Nous reviendrons assurément !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2015 par mobile

Nous sommes allés au colombier du manoir pour la réception d'un mariage et pour y dormir. Les personnes qui s'en occupe sont tout à fait charmante. Accueil avec le sourire et les lieux sont magnifique. Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gauthier P, Propriétaire de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2015

Merci pour votre très gentil commentaire.
Comme pour les mariés, nous sommes ravis d'accueillir leurs famille et leurs amis car notre plaisir est de vous faire plaisir ... :-)

Revenez nous voir quand vous le souhaitez !

Anne et Gauthier

Avis écrit le 19 mai 2015

On dit que les Nordistes sont des bosseurs et ont un coeur énorme, toujours le sourire...
C'est vrai !
Ils sont 2 pour nous accueillir, ils sont 2 pour nous faire partager un bon séjour, ils sont 2 pour tout entretenir !
Chapeau à vous 2 ! ( j'oublie les chats ).
Magnifique séjour de 3 jours, le beau temps était au rendez-vous. Tout est beau, le cadre, la chambre, le domaine, le parc.
Point stratégique pour rayonner et visiter les sites historiques du D DAY, beaucoup de bons conseils d'Anne pour les bons petits resto et les sites à voir, le sourire et la gentillesse de Gauthier, quel bosseur !
Anne, Gauthier, on revient vite vous revoir car on a pas tout visité !
Fred & Pascale sur les recommandations du team Harley Davison du 59

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gauthier P, Propriétaire de Le Colombier du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2015

Bonjour Pascale,
Bonjour Fred,

Merci pour ce commentaire dès plus sympathique !
Il y a tellement de belles choses à voir ici ... Revenez vite, nous vous attendons avec impatience !
Bisous au Chapter de Lille :-)

Anne et Gauthier