“hôtel charmant”
Avis sur Mas de la Tour

Mas de la Tour
Avis publié : 23 janvier 2012

Je m’y suis rendu pour un week end en juillet avec mon compagnon. Nous avons trouvez l'hôtel avec plein de charme avec un bon accueil du personnel et surtout une magnifique piscine.
La région est superbe avec pleins d’activités, nous avons notamment visité les mines d’ocre, qui est un lieu splendide. Dommage que ce week end là il y avait du vent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons étés reçus par une jeune femme très agréable et une joyeuse meute de 3 chiens ! La chambre est très agréable et claire.
La cuisine du marché est simple mais goûteuse
L'hôtel est isolé et il faut écouter la "qualité du silence " , idéal pour se reposer
Les patrons sont simples, joyeux et pleins d'esprit
Il faut absolument faire un tour dans le " Beau bar "
CONCLUSION : n'hésitez pas une seconde !!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres cet hiver dans le corps principal de l'hôtel pour 4 jours en juillet.
Nous avons été prévenus qu'en raison de travaux (en juillet ?) nous étions déplacés dans l'annexe coté campagne.
En arrivant, sans mot d'accueil, on nous a dirigés vers un bâtiment (sûrement d'anciens garages) épouvantable avec des chambres petites, sales, tristes, sans fenêtres et sans télé. Regardez le descriptif sur internet !
Nous avons refusé les chambres, nous nous sommes fait rembourser.
Le plus déplorable a été que nous n'avons pas senti que la patronne était désolée.
Bonnes vacances à tous ailleurs
Eric Pasquier

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

Très joli cadre, accueil chaleureux, personnel disponible tout en restant discret.
Chambre propre, mobilier simple mais suffisant. Salle de bains très propre.
Seul petit bémol, nous avions réservé une chambre avec lit double mais avons eu des lits jumeaux. Vu le prix, nous aurions aimé que notre réservation soit respectée en tous points, mais ce n'est qu'un détail.
Piscine, billard, piano-bar...
Petit déjeuner un peu cher, 10 € par personne (mais cependant il ne manque rien).
A recommander vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

La prestation a été conforme au descriptif.
Chambre toute neuve et très propre.
Endroit très calme, parking gardé la nuit, propiétaire très sympathique et soucieux de ses clients.
Repas avec un seul menu simple mais correct.
Nous y retournerons sans problème

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

“Ce mas est un "Must"”
Avis en attente

Accueil chalereux, lieu magnifique et calme , hotel romantique, excellente cuisine, charmant patio surtout pour le dîner et à ne pas oublier le bar de Jazz !
Je conseille à tout le monde d'aller faire un tour, le personnel est trés accueillant et les chiens vraiment sont les bienvenues !
Au niveau de la qualité de service, le personnel est irréprochable, que ce soit à la réception ou au restaurant.
C'est un véritable havre de paix. J'y retournerai dès que possible!
La chambre était confortable, très propre. La salle à manger est très agréable Le parking est sécurisé pendant la nuit.
Les gérants nous ont donné de bons conseils pour la visite de la région. Nous vous recommandons cet hôtel au cœur de la Provence.
Nous n'avons pu profiter pleinement des alentours, de la piscine et de la natur. Nous reviendrons avec plaisir.
Bref il faut y séjourner …

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Je suis surpris de lire ces commentaires désastreux sur un hotel et un hotelier trés pro et authentique, ici pas d'acceuil à l'emporte piéce comme dans bien des hotels beaucoup plus cher mais sans le charme du Mas de la tour, en lisant les commentaires, c'est à croire que ces clients possédent tous chez eux robinetterie en or et meubles en ronce de noyer ! Pour notre part la restauration est trés correcte (et une trés bonne cuvées) et la chambre que nous occupions avec terasse nous convenait trés bien, le rapport qualité /prix est excellent de plus l'hotelier trés amoureux de la région à su nous guider avec brio dans toutes nos visites, c'est un homme qui est fier de son établissement né de sa passion pour l'harmonie des Mas et du pittoresque paysage, enfin je recommande fortement cet établissement a tous les amoureux de l'authentique et de la nature, à tous ceux qui fuient l'acceuil standart de beaucoup d'établissement sans âmes et sans couleurs, nous projettons d'y retourner pour nos prochaines vacances avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Mas de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Tour

Adresse: 166 Chemin de la Tour, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Catégorie de prix : 136€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Tour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Tour Gargas, Luberon
Le Mas De La Tour Gargas