“Excellent accueil, établissement magnifique”
Avis sur Mas de la Tour

Mas de la Tour
Avis publié : 17 juin 2012

Je remercie toute l'équipe du Mas de La Tour pour son accueil et son professionnalisme.
Cet hôtel vaut vraiment le détour, situé dans un havre de paix et de verdure à côté du sentier des ocres de Roussillon (village superbe) et des mines d' ocre à Gargas.
L'établissement est magnifique, nous étions dans une chambre toute neuve aménagée avec goût, sur deux niveaux avec une terrasse commune au rez de chaussée une terrasse privée sans vis-à-vis avec une très belle vue sur la campagne à l'étage. La literie est très confortable, la salle de bains et très belle également. La propreté est irréprochable. La grande piscine ensoleillée est très agréable et elle aussi très propre.
Nous avons mangé au restaurant le soir et avons beaucoup apprécié les plats préparés sous nos yeux par le cuisinier dans une belle cheminée. Le fait qu'il y ait peu de choix sur le menu lui permet de soigner ses plats tant au niveau du goût que de la présentation.
Absolument rien à redire sur le petit déjeuner, très grand choix, la souriante Marie vient vous voir à table pour vous proposer de vous préparer une crêpe, une omelette ou des oeufs sur le plat!
Le propriétaire ainsi que sa fille à la réception et au service sont très gentils et à l'écoute. On se sent très à l'aise.
Je suis moi même réceptionniste et serveuse en hôtellerie et connaissant bien les hôtels 2 étoiles, les prestations ici sont d'un niveau plus élevé que la moyenne. Nous y retournerons!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons été accueillis par 3 chiens !!
Le cadre est superbe dans la campagne , en arrivant on est surpris par la beauté de l'ensemble
Il ya une belle piscine
Notre chambre donnait sur la cour,chambre correcte
Le patron nous a expliqués que cette année il avait mis en place des tarifs différenciés
( réservations early ou réservations tardives pour remplir l'hôtel)
Nous avons payé 10 € de moins
Le menu change tous les jours : pas de recettes extraordinaires mais les plats étaient bien préparés
Le personnel est agréable

On sent que cet hôtel est bien géré, bref une bonne impression

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Hotel que l'on nous a vendu comme charmant, mais qui n'a en réalité de joli que l'exterieur! Les chambres sont de vraies cages à lapin... Minuscules! La palme de la médiocrité revient au propriétaire, absolument désagréable et faussement mielleux. Mieux vaut loger ailleurs, d'autant que le coin regorge d'endroits charmants et accueuiilants!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Un acceuil toujours authentique, la gentillesse et la bonne humeur est transmise aux clients, le site est magnifique, le calme est un vrai bonheur pour ceux qui aiment se retrouver dans une campagne débordante de soleil, la chambre confortable et le diner ne vient pas jouer les troubles fêtes, je viens réguliérement dans cet hotel avec ma femme et je dois dire que l'essayer, c'est l'adopter, je ne le conseille pas si vous n'appréciez pas le calme car si vous voulez faire une cure de tranquillité, c'est l'endroit idéal, enfin étant habitué par ma profession a traverser la France de part en part, je dois dire que cet hôtel fait partie des meilleurs que je fréquente, ceci est mon avis et n'engage que moi.
Bien cordialemeny PHENIX.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Je m’y suis rendu pour un week end en juillet avec mon compagnon. Nous avons trouvez l'hôtel avec plein de charme avec un bon accueil du personnel et surtout une magnifique piscine.
La région est superbe avec pleins d’activités, nous avons notamment visité les mines d’ocre, qui est un lieu splendide. Dommage que ce week end là il y avait du vent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons étés reçus par une jeune femme très agréable et une joyeuse meute de 3 chiens ! La chambre est très agréable et claire.
La cuisine du marché est simple mais goûteuse
L'hôtel est isolé et il faut écouter la "qualité du silence " , idéal pour se reposer
Les patrons sont simples, joyeux et pleins d'esprit
Il faut absolument faire un tour dans le " Beau bar "
CONCLUSION : n'hésitez pas une seconde !!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres cet hiver dans le corps principal de l'hôtel pour 4 jours en juillet.
Nous avons été prévenus qu'en raison de travaux (en juillet ?) nous étions déplacés dans l'annexe coté campagne.
En arrivant, sans mot d'accueil, on nous a dirigés vers un bâtiment (sûrement d'anciens garages) épouvantable avec des chambres petites, sales, tristes, sans fenêtres et sans télé. Regardez le descriptif sur internet !
Nous avons refusé les chambres, nous nous sommes fait rembourser.
Le plus déplorable a été que nous n'avons pas senti que la patronne était désolée.
Bonnes vacances à tous ailleurs
Eric Pasquier

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille