“vue superbe”

Mas de la Tour
Bruxelles, Belgique
“vue superbe”
Avis écrit le 18 septembre 2012

les chambres sont tres spacieuses; elles ont toutes été tranformées. chouette sdb bonne literie;terrasse devant et a l'arriere donnant sur la chambre; par contre tres décue point de vue repas.pas assez de choix! c'est dommage,quand on voit le grand changement des chambres;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Si on s'arrête à la carte postale, cet établissement mérite une très bonne note, mais la qualité d'un séjour, si cours soit il, ne se résume pas à ce seul critère.
Chambre dans la partie "annexe" réservé par téléphone directement auprès du propriétaire (après long descriptif par ce dernier des différentes chambres disponibles, confort, tarif etc ...) nous avons eu la surprise de constater à notre arrivée que celle-ci avait était attribué à des clients qui, arrivé sur place, ont préféraient une chambre côté "annexe" (clients, qui soit dit en passant, avaient fait une réservation internet sans trop de détails) Nous avons était mis devant le fait accomplie et donc du devoir "échanger" nos chambres sans trop de scrupule de la part de la propriétaire. Premier arrivé, premier servi !
Pour ce qui est de la tranquillitée, dans les chambres partie principale de l'hotel, on peut mieux faire. Chambre mal insonorisée, plomberie perfectible (bruit de tuyauterie à chaque ouverture de robinet ou autre, des chambres mitoyennes) terrace non individuel avec fenêtres des chambres supérieurs donnant dessus (pour l'intimité on repassera).
Tranquillité côté "jardin" elle est du en grande partie à la discrétion des clients de l'hotel, mais la table de ping pong au milieu des chaises longue et le chien du propritaire qui jouent avec les enfants autour de la piscine n'aide pas à la relaxation.
La gentillesse du personnel et l'ambiance du bar redonne une note possitive mais c'est pas suffisant sur l'ensemble. Dommage, car il y aurait le potentiel pour faire quelque chose de très agréable. Ne pas oublié que cela reste un deux étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions l'habitude il y a plusieurs années de séjourner dans cet hôtel, qui était très agréable. Nous y sommes donc retournés en 2011 en toute confiance.
Constat : micro chambre, sans fenêtre, sans insonorisation, sans télévision, salle d'eau insalubre, l'absence de connexion internet...
Le comble : un très mauvais contact avec les proprios qui se moquent de l'inconfort ; se trouvant milles excuses pour expliquer les mensonges sur le bon de réservation. Il en résulte de nombreuses altercations avec les clients à tout heure de la journée.
Un conseil : ne prenez pas le risque pour vos vacances!

Astuce pour la chambre : Demandez impérativement à séjourner dans le bâtiment principal, les dépendances sont épouvantables.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Que dire, il faut être difficile pour pas aimer, voilà une adresse que nous retiendrons moi et mon mari. Nous habitons en ville (=trop de bruit et de pollution). Nous cherchions un endroit calme pour nos vacance d'une semaine et nous avons trouvé l'endroit idéal. Le cadre est encore plus beau que sur les photos, les chambres très mignonnes, on vois qu'elles viennent d'être refaite a neuve, j'ai bien aimé la salle de bain c'est rustique et a la fois moderne, La chambre ou nous étions avait deux terrasse, une avec vie à vie et l'autre plus romantique et bien caché à la vu des gens. Nous avons mangé au restaurant chaque soir et tout ce qu'on peut dire on c'est régalé a chaque fois; une cuisine maison, plein de saveur, excellente. Bravo au chef de cuisine et merci à la serveuse qui était fort sympathique. Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel. Nous reviendrons avec plaisir et recommanderons cette adresse a nos amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Je remercie toute l'équipe du Mas de La Tour pour son accueil et son professionnalisme.
Cet hôtel vaut vraiment le détour, situé dans un havre de paix et de verdure à côté du sentier des ocres de Roussillon (village superbe) et des mines d' ocre à Gargas.
L'établissement est magnifique, nous étions dans une chambre toute neuve aménagée avec goût, sur deux niveaux avec une terrasse commune au rez de chaussée une terrasse privée sans vis-à-vis avec une très belle vue sur la campagne à l'étage. La literie est très confortable, la salle de bains et très belle également. La propreté est irréprochable. La grande piscine ensoleillée est très agréable et elle aussi très propre.
Nous avons mangé au restaurant le soir et avons beaucoup apprécié les plats préparés sous nos yeux par le cuisinier dans une belle cheminée. Le fait qu'il y ait peu de choix sur le menu lui permet de soigner ses plats tant au niveau du goût que de la présentation.
Absolument rien à redire sur le petit déjeuner, très grand choix, la souriante Marie vient vous voir à table pour vous proposer de vous préparer une crêpe, une omelette ou des oeufs sur le plat!
Le propriétaire ainsi que sa fille à la réception et au service sont très gentils et à l'écoute. On se sent très à l'aise.
Je suis moi même réceptionniste et serveuse en hôtellerie et connaissant bien les hôtels 2 étoiles, les prestations ici sont d'un niveau plus élevé que la moyenne. Nous y retournerons!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VAR
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons été accueillis par 3 chiens !!
Le cadre est superbe dans la campagne , en arrivant on est surpris par la beauté de l'ensemble
Il ya une belle piscine
Notre chambre donnait sur la cour,chambre correcte
Le patron nous a expliqués que cette année il avait mis en place des tarifs différenciés
( réservations early ou réservations tardives pour remplir l'hôtel)
Nous avons payé 10 € de moins
Le menu change tous les jours : pas de recettes extraordinaires mais les plats étaient bien préparés
Le personnel est agréable

On sent que cet hôtel est bien géré, bref une bonne impression

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel que l'on nous a vendu comme charmant, mais qui n'a en réalité de joli que l'exterieur! Les chambres sont de vraies cages à lapin... Minuscules! La palme de la médiocrité revient au propriétaire, absolument désagréable et faussement mielleux. Mieux vaut loger ailleurs, d'autant que le coin regorge d'endroits charmants et accueuiilants!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 25 à Gordes
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Mas de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Tour

Établissement : Mas de la Tour
Adresse: 166 Chemin de la Tour, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Tour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Tour Gargas, Luberon
Le Mas De La Tour Gargas