“TBien”
Avis sur Mas de la Tour

Mas de la Tour
Avis publié: 22 mai 2013

Hotel très agréable,propriétaire extrêmement sympathique , cadre agréable, chambre propre, restauration parfaite. Je conseille vraiment cette endroit , avec mon épouse nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de la Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2013

Nous y sommes allés hier - un groupe de 40 personnes et tout était excellent, aussi bien le cadre, l'accueil et le repas. tout le monde était enchanté et je sais que beaucoup reviendront.
Si vous avez l'occasion de visiter comme nous la Mine de Gargas le matin et le Conservatoire des Ocres et Roussillon l'après-midi le Mas de la Tour est parfaitement situé et quel bel endroit pour une pause de midi ! Rien à dire - tout était parfait !
On y est allée seulement pour le repas de midi mais on nous a montré une chambre dans le bâtiment principal qui était superbe et je conseillerais donc cet endroit aussi pour y séjourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 février 2013

Encore des compliments de cet hotel de charme ou rêgne la tranquilité et la bonne humeur, je ne peut m'empêcher de faire un commentaire sur cet établissement de charme, le calme et la sérénité domine dans ce cadre magnifique, chambres confortables et propres, pas de "tralala", que du vrai...un pur bonheur,
Cordialement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

les chambres sont tres spacieuses; elles ont toutes été tranformées. chouette sdb bonne literie;terrasse devant et a l'arriere donnant sur la chambre; par contre tres décue point de vue repas.pas assez de choix! c'est dommage,quand on voit le grand changement des chambres;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Si on s'arrête à la carte postale, cet établissement mérite une très bonne note, mais la qualité d'un séjour, si cours soit il, ne se résume pas à ce seul critère.
Chambre dans la partie "annexe" réservé par téléphone directement auprès du propriétaire (après long descriptif par ce dernier des différentes chambres disponibles, confort, tarif etc ...) nous avons eu la surprise de constater à notre arrivée que celle-ci avait était attribué à des clients qui, arrivé sur place, ont préféraient une chambre côté "annexe" (clients, qui soit dit en passant, avaient fait une réservation internet sans trop de détails) Nous avons était mis devant le fait accomplie et donc du devoir "échanger" nos chambres sans trop de scrupule de la part de la propriétaire. Premier arrivé, premier servi !
Pour ce qui est de la tranquillitée, dans les chambres partie principale de l'hotel, on peut mieux faire. Chambre mal insonorisée, plomberie perfectible (bruit de tuyauterie à chaque ouverture de robinet ou autre, des chambres mitoyennes) terrace non individuel avec fenêtres des chambres supérieurs donnant dessus (pour l'intimité on repassera).
Tranquillité côté "jardin" elle est du en grande partie à la discrétion des clients de l'hotel, mais la table de ping pong au milieu des chaises longue et le chien du propritaire qui jouent avec les enfants autour de la piscine n'aide pas à la relaxation.
La gentillesse du personnel et l'ambiance du bar redonne une note possitive mais c'est pas suffisant sur l'ensemble. Dommage, car il y aurait le potentiel pour faire quelque chose de très agréable. Ne pas oublié que cela reste un deux étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

Que dire, il faut être difficile pour pas aimer, voilà une adresse que nous retiendrons moi et mon mari. Nous habitons en ville (=trop de bruit et de pollution). Nous cherchions un endroit calme pour nos vacance d'une semaine et nous avons trouvé l'endroit idéal. Le cadre est encore plus beau que sur les photos, les chambres très mignonnes, on vois qu'elles viennent d'être refaite a neuve, j'ai bien aimé la salle de bain c'est rustique et a la fois moderne, La chambre ou nous étions avait deux terrasse, une avec vie à vie et l'autre plus romantique et bien caché à la vu des gens. Nous avons mangé au restaurant chaque soir et tout ce qu'on peut dire on c'est régalé a chaque fois; une cuisine maison, plein de saveur, excellente. Bravo au chef de cuisine et merci à la serveuse qui était fort sympathique. Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel. Nous reviendrons avec plaisir et recommanderons cette adresse a nos amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

Je remercie toute l'équipe du Mas de La Tour pour son accueil et son professionnalisme.
Cet hôtel vaut vraiment le détour, situé dans un havre de paix et de verdure à côté du sentier des ocres de Roussillon (village superbe) et des mines d' ocre à Gargas.
L'établissement est magnifique, nous étions dans une chambre toute neuve aménagée avec goût, sur deux niveaux avec une terrasse commune au rez de chaussée une terrasse privée sans vis-à-vis avec une très belle vue sur la campagne à l'étage. La literie est très confortable, la salle de bains et très belle également. La propreté est irréprochable. La grande piscine ensoleillée est très agréable et elle aussi très propre.
Nous avons mangé au restaurant le soir et avons beaucoup apprécié les plats préparés sous nos yeux par le cuisinier dans une belle cheminée. Le fait qu'il y ait peu de choix sur le menu lui permet de soigner ses plats tant au niveau du goût que de la présentation.
Absolument rien à redire sur le petit déjeuner, très grand choix, la souriante Marie vient vous voir à table pour vous proposer de vous préparer une crêpe, une omelette ou des oeufs sur le plat!
Le propriétaire ainsi que sa fille à la réception et au service sont très gentils et à l'écoute. On se sent très à l'aise.
Je suis moi même réceptionniste et serveuse en hôtellerie et connaissant bien les hôtels 2 étoiles, les prestations ici sont d'un niveau plus élevé que la moyenne. Nous y retournerons!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 24 à Gordes
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Mas de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Tour

Adresse: 166 Chemin de la Tour, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Catégorie de prix : 86€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Tour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Tour Gargas, Luberon
Le Mas De La Tour Gargas