“Agréable”
Avis sur Mas de la Tour

Mas de la Tour
Avis publié : 12 août 2013

L’accueil est sympathique et la (grande) piscine très agréable.
La chambre était petite mais avec une très grande terrasse très agréable avec un canapé, une table et une belle vue.La salle de bain est petite et vieillotte.
Petit bémol le réfrigérateur ne fait pas beaucoup de froid et il n'était pas en marche à notre arrivée...Par ailleurs il n'était pas propre.
Le restaurant est moyen.
Pour le petit déjeuner ,on a droit aux crêpes,ou omelette de la patronne en plus des traditionnelles viennoiseries.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous venons de passer quatre nuitées dans cet hôtel charmant et bien tenu, bien isolé dans les vignes et les lavandes. Nous avions réservé une chambre double pour nous et deux simples pour les grands-mères, toutes trois climatisées (bien nous en a pris au vu des fortes chaleurs). L'établissement est tenu très correctement, tant au niveau de la propreté que de la serviabilité du personnel.
Les personnes de grande taille pourraient rencontrer certains problèmes à cause de la hauteur de plafond insuffisante, dans le coin douche notamment.
Les gens allergiques aux animaux devraient effectivement éviter cet hôtel puisque les propriétaires les apprécient beaucoup, comme nous.
À propos, le patron n'a pas eu l'heur de plaire à tous les commentateurs, mais qui peut atteindre cette performance ? Nous préférons ce qui a semblé un trop-plein de gentillesse à certains à ce manque d'accueil qui est si souvent la marque de fabrique des hôteliers français.
Nous ne pouvons émettre d'avis sur le restaurant que nous n'avons pas fréquenté, en dehors du petit déjeuner qui nous a comblé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

La Provence est une superbe région à découvrir ou à redécouvrir pour ceux qui connaissent. L'endroit où l'on séjourne fait partie des vacances et doit également correspondre à nos attentes. Pour ma part, j'ai quelques remarques concernant l'hôtel qui était dans l'ensemble bien, mais quelques détails sont néanmoins à souligner car les exigences des uns et des autres peuvent être différentes.
-confort de la chambre: très peu de rangement et d'espace dans la chambre, on a du laisser des vêtements dans les valises, pour 1 j ou 2 ok, pour une semaine c'est moins sympa. Réservations faites en février pour 2 couples avec un forfait idem, donc le type de chambre aurait dû en principe être identique, hors cela n'était pas le cas.

-Pas d'air co dans toutes les chambres c'est dommage
==> Il serait donc préférable de choisir une chambre de catégorie supérieure car pour une faible différence de prix, le degré de confort en plus, est incontestable (air co, + d'espace, rénovées)
-Nous avions pris la demi pension (28€) , tout changement d'entrée, de plat ou de dessert était facturé 5€ de plus, cela nous a semblé un peu abusif. Les repas étaient cependant corrects.
-Bien sûr nous étions avertis qu'il y avait des chiens (2) et des chats (2), mais pas qu'ils pouvaient entrer dans les chambres ou qu'ils étaient dans le restaurant (étant allergique ce sont des pratiques qui me heurtent)
-Etant dans le sud, une région de fruits frais et de fromages, j'aurais aimé en déguster au buffet du matin, plûtot que d'y trouver des fruits industriels et du gruyère. Le buffet était copieux, mais les produits régionaux n'étaient pas présents, ce qui était dommage.
Pour conclure, l'endroit était charmant mais une attention plus particulière aux points ci dessus, ne pourrait être qu'un plus très appréciable et aurait justifié une note avec mention "très bien".
Suggestion: mettre des moustiquaires là ou il n'y a pas d'air co.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

deuxième séjour dans ce petit hôtel au milieu des vignes et des lavandes
confort amélioré et cuisine toujours excellente le soir
grande gentillesse des propriétaires ... et presque une maison de famille avec les animaux familiers qui font leur show!
c'est promis, nous ne donnons l'adresse qu à des amis ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

emplacement de rêve au milieu des champs et des cerisiers, propriétaires et personnel très sympa et accueillant, une cuisine simple mais excellente avec des produits de qualités (viande limousine). cadre extra. Petit bémol, café tiède le matin, au milieu d'un super petit déjeuner, c'est un détail.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Après avoir lu des commentaires mitigés sur cet établissement,nous avons apprécié le charme de cet hotel situé dans un cadre champetre calme et reposant.Les chambres modernes confortables s'agrémentent d'une terrasse à la tropézienne.Les repas du soir étaient excellents et variés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Au coeur du Lubéron, un endroit magnifique, un parc arboré et impeccablement tenu, des chambres spacieuses et très bien équipées avec un salon extérieur donnant sur la campagne. Le tout dans un état de propreté impeccable.
Ambiance familiale et acceuil chaleureux du propriétaire et de sa fille. On s'y sent comme chez soi. Les petits déjeuners sont absolument parfaits, le service attentionné et la qualité des repas à signaler dans cette région où il n'est pas toujours évident de trouver un bon rapport qualité/prix.
C'est vraiment un hotel que l'on peut recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
À 1,6 km
À 5,3 km
Le Domaine des Andéols
Le Domaine des Andéols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Mas de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Tour

Adresse: 166 Chemin de la Tour, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Catégorie de prix : 109€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Tour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Tour Gargas, Luberon
Le Mas De La Tour Gargas