“Bel endroit, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de la Tour

Mas de la Tour
Saint-Pierre
“Bel endroit, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel hôtel dans un endroit absolument magnifique.
Les chambres sont simples mais agréables.
Pour le prix et l'endroit c'est vraiment très bien!
Attention pas de Clim' dans toutes les chambres et l'été il peut faire chaud.

SANARY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Voila un excellent hotel , dans un cadre agréable , la chambre est trés bien , en duplex , une douche tres grande ( je tiens a le signaler ce n'est pas souvent le cas ). La piscine est grande et tres propre , Le petit dejeuner est tres copieux avec une personne qui vous fait a la demande : omelette , crepe etc. Le patron est tres sympathique et à l'écoute du client . Les chients sont acceptés . Le rapport qualité , service / prix est excellent . Un endroit a connaitre sans hesiter .

Sassenage
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est la 2eme fois que je viens dans cet hôtel, et la magie opère à chaque fois !!
Le calme, la beauté du lieu, l'accueil des propriétaires,... Tout est fait pour marquer la mémoire de délicieux instants.
A refaire, encore...

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel bien tenu est un vrai paradis pour les personnes qui cherchent le calme et la nature. L'accueil est très chaleureux et le propriétaire vient vous dire "bonjour" tous les jours. Nous avions une très belle chambre avec mezzanine et terasse. Il y a également un frigo dans la chambre et une magnifique salle de bains. Le parfums des fleurs dans le jardin vous rappelle: vous êtes en Provence ! Le petit-déjeuner est excellent et très complet. Roussillon se trouve à env. 10-15 min. en voiture et toute la région attend qu'à être explorée. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique lieu de détente et repos dans cette très belle région !
L'hôtel est absolument très beau , très bien tenu . L'accueil est autant agréable que les gérants sympathiques . Les chambres offrent tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour ( réfrigérateur, clim, terrasse personnelle ) . Le cuisinier connait très bien son métier car on y mange vraiment bien . Que dire de plus sinon que le bar est sublime , la piscine grande et propre, l'environnement grandiose et plus encore !
En bref n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Toujours aussi satisfait et même plus, car mon mari et moi étions venu l'année dernière, déjà que tout était parfait, mais là encore plus, car les chambres on été refaite avec beaucoup de goût, de plus à notre grande surprise, il y avait une belle terrasse avec un beau petit salon de jardin et une vu magnifique sur la Provence. Avec mon mari nous sommes déjà aller dans des hôtel 3 étoiles ou il n'y avait pas tout çà. Pour l'accueil, toujours aussi familial et chaleureux, on se sent bien. Nous somme resté qu'une semaine, c'est passé tellement vite, il y a beaucoup de chose à visiter, tous les jours en fin de journée nous avions pour habitude de prendre une boisson fraîche au bar luxueux, que nous emmenions au bord de la piscine et tous les soirs nous mangions au restaurant, très très bonne cuisine, vraiment un régal. On sent que c'est des produits frais, cuisiné avec beaucoup de goût. Nous essayerons de revenir l'année prochaine, car on habite en ville et on se sent tellement reposer de venir à ce belle endroit. Merci!!!

• Séjour du août 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien tenu, accueil très agréable, chambre propre et grande, la salle de bains mérite une douche à la place de la baignoire sans rideau, piscine entretenue, situation isolée au calme, mais facile d'accès. Petit déjeuner complet, mais des fruits frais de la région seraient appropriés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
N° 9 sur 25 à Gordes
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Mas de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Tour

Établissement : Mas de la Tour
Adresse: Route de Gargas, 84400 Gargas, Apt, France
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Tour Gargas, Luberon
Le Mas De La Tour Gargas