“SOMPTUEUX ........”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
marseille
“SOMPTUEUX ........”
Avis écrit le 19 août 2011

Dès que l'on franchit le portail, nous avons ressenti le privilège d'être présents dans un endroit tout à fait exceptionnel. L'accueil et l'écoute du personnel qui nous prend en charge est tout à fait digne d'un établissement de cette catégorie.
L'ambiance au restaurant dans les vignes très appréciable ainsi que l'attention du personnel dès que la température se rafraîchit. Nous avions convié des amis belges qui séjournaient dans la région. Ils ont pleinement appprécier la cuisine du Chef ainsi que l'attention particulière du M. Wunderli qui n'omet pas de se rapprocher de ses clients pour leur demander "si tout va bien". On y retournera très certainement pour un séjour plus long car j'en ai la nostalgie......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations clients de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Merci pour votre avis et nous serons très heureux de vous revoir prochainement à La Coquillade.

Narbonne, France
Avis écrit le 9 août 2011

tres bon sejour,chambre tres confortable malgre la petite taille.

je trouve decevant la carte du restaurant le soir ,choix tres limite,pas acceptable pour un tel etablissement

de plus la musique d ambiance est une horreur,pas du tout en symbiose avec le site.
a la fin ils l ont coupe,apres avoir reconnu que c etait en effet tres tres moche

bref ,tres bel hotel pour y sejourner ,mais pas piur y manger ....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et avons pris bonne note de vos remarques. Concernant la carte de notre restaurant gastronomique, nous souhaitions juste préciser que notre Chef n'utilise que des produits frais, de saison, locaux, majoritairement biologiques, et que le menu change chaque jour, et propose, afin de découvrir le maximum de saveurs, une trilogie d'entrées et de desserts. Nous espérons ainsi donner satisfaction à tous nos clients, mais restons à l'écoute de ceux qui, comme vous, souhaite nous faire part de leurs critiques.
Chartres, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Si le paradis existe...il doit avoir des similitudes avec cet établissement !
Des que l'on franchis l'immense portail du domaine, on entre dans un autre monde... de calme et voluptée. On s'attend même à ce qu'ils en fassent trop, mais ce n'est pas le cas: Accueil, prise en charge, description des lieux et du fonctionnement de l'établissement tres pro.
Une architecture de tres bon gout dans la tradition provencale au milieu des vignes dans un cadre magnifique.
Chambre spacieuse et "suréquipée", quant à la piscine et au jardin des arts..c'est un enchantement au milieu des lauriers et rosiers blancs.
Le restaurant "le gourmet" est à la hauteur du lieu, sans ostentation, mais de tres bonne qualité avec un service de qualité.
Le terme "rentabilité" doit exister aussi pour cet établissement, et pourtant, rien ne semble vouloir être fait à l'économie.
A recommander sans modération !!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable communication et marketing de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci beaucoup pour vos encouragements!
le luc en provence
Avis écrit le 12 juillet 2011

L'endroit a été un choix extraordinaire! vue sur le luberon, un silence rare, une campagne reposante. Des espaces vert parfaitement entretenus, une architechture et des chambres dans le style de la région ou il ne manque rien . La literie et la salle de bain sont parfaites. Le coin piscine est très reposant bien que l'eau gagnerait à ne plus etre chauffee par ces temperatures. Le choix des restaurants est confortable; le gourmet n'a rien à envier aux belles tables de la région. Tres belle étape que je conseille à ceux qui veulent se reposer ou se faire un we amoureux. Nous ,qui avons déja fait 15 étapes relais-chateaux, celle-ci fait partie des best-of et nous y reviendrons en septembre c'est sur!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable communication marketing de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments qui sont autant d'encouragements à faire le maximum pour que nos hôtes passent un moment d'exception à La Coquillade. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau prochainement.
Argenteuil, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai découvert ce lieu magnifique, à l'occasion du mariage d'un couple d'amis (le 11 juin). Le site est absolument splendide, et l'accueil très chaleureux et professionnel. Tout y est de bon goût. Le décor est si bien réfléchi qu'il se fond avec délicatesse dans un paysage provençal époustouflant. La cuisine est digne d'un grand restaurant. Pour résumer, c'était tout simplement MAGIQUE!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Avant d'arriver à la coquillade, nous pensions débarquer dans un relais châteaux "classique", mais nous avons très vite compris à notre arrivée que cet endroit majestueux a quelque-chose en plus.
Tout d'abord, l'allée principale bordée de lavande et entourée des vignes, l’accueil à la réception et le jus de raisin maison offert que l'on a dégusté dans le jardin en attendant que la chambre soit prête.
Ensuite, le majordome nous présente notre chambre, grande, propre, donnant sur une terrasse équipée de transats, chaises et tables, le tout sans fioriture, sobre, moderne et confortable.
Tout ce qui suivi fut aussi merveilleux que notre première impression: personnel fantastique, piscine paradisiaque, snack piscine très agréable.....tout cela jusqu'au soir et notre arrivée au restaurant le gourmet, point d'orgue de notre séjour.
Un grand bravo au chef pour un voyage gastronomique qui restera encré dans nos mémoires de part l'explosion des saveurs, la diversité des mets proposés et l'accord mets et vins remarquable, l'étoile est amplement méritée. Tout cela accompagné d'un service remarquble, discret et ultra efficace.
En résumé, nous avons passé un week-end merveilleux, coupés de la réalité et du temps. Un grand merci à tout le personnel et encore bravo.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

Emplacement sublime,hotel de grand confort et resto gastro excellent. Nous avons passe un séjour de 3 jours en amoureux, tout était parfait. Le personnel est très accueillant. Nous avons dine une fois au bistro ou la cuisine est bonne. Le lendemain diner au gastro et la , explosion de saveurs!!! Merci et nous reviendrons!

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Établissement : Coquillade Village
Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Hotels.com, Agoda, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas