“Très bel endroit”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Avis publié : 5 septembre 2011

Très bel établissement sous forme de petit village, d'autant plus que nous avons été surclassé en suite de charme. très jolie suite et service impécable. Les 2 restaurants sont impécables. nous avions un forfait gastronomique, je le conseille fortement ! le seul bémol le petit déjeuner, un peu light et les oeufs sont en supplément c'est un peu mesquin vu le prix des chambres ! une superbe piscine mais le seul loisir, il manque un spa car quand il pleut il n'y a pas grand chose à faire mais c'est tout de meme un superbe endroit, ne pas hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
wrwunderli, Responsable relations clients de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Merci beaucoup pour vos remarques. Nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. En effet, pas de spa à La Coquillade, mais nous encourageons tous nos hôtes à profiter du domaine viticole (sentier vigneron, visite de la cave, dégustation), et de notre service de location de vélos BMC et vélos électriques pour découvrir ce magnifique parc naturel du Luberon et ses villages provençaux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.

Avis publié : 30 août 2011

Un endroit très beau à découvrir en amoureux.
Aménagement de la chambre très bien conçu.
De nombreuses activités à faire compte-tenu de l'isolement : tennis, piscine, boule, promenade, vélo.
Côté très appréciable : accepte les forfaits Lys même en saison et sans supplément, encore merci.
Personnel souriant.
Que dire de plus tout est parfait.
Vincent et Stéphanie

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements à faire de notre mieux pour que nos hôtes passent un très beau séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Coquillade.

Avis publié : 23 août 2011

Comment résister à la magie de cet endroit ?
Un hameau dominant les alentours à 360°
Les chambres sont spacieuses,décorées avec gout et de façon très tendance.
On est isolé des autres et cela donne l'impression d'être seuls, tant l'agencement est bien pensé.
Une belle terrasse privative complète chaque chambre
La piscine immense était trop chaude et trouble lors de notre séjour.
Mais l'espace piscine avec les doubles matelas, très confortables et permettant de déconnecter.
L'espace sculpture situé en contrebas de la piscine un peu trop froid à mon goût. et ne s'intégrant pas du tout à l'ensemble. Changez les graviers noirs !
Les balades à faire sur les 40 Ha de la propriété sont très diversifiés en terme de paysages,magnifiques et offrent une multitude de point de vue sur le hameau.
La terrasse du petit déjeuner est extraordinaire et la table est à l'avenant.
Quand au restaurant gastro,disposant aussi de belles terrasses avec vue panoramique, il soutient la comparaison avec des étoilés.

Une déception quand au service du restaurant des vignes oû nous sommes retournés en Juillet.
Une poêle brulante posée à même la table. Sympa mais le manche présenté à 10 cm du bras a provoqué une violente brulure au premier mouvement .
Les cafés offerts m'ont semblé un peu juste...

Ceci mis à part un lieu d'exception!
Et visitez la cave . Le vin maison , Aureto vaut l'investissement

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
wrwunderli, Responsable relations clients de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Merci pour vos commentaires et votre belle description des lieux. Nous faisons notre maximum pour que nos hôtes puissent effectivement "déconnecter" et profiter de cet environnement d'exception en pleine nature. Nous ne manquerons pas également de transmettre votre remarque concernant le Jardin dans les vignes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.

Avis publié : 19 août 2011

Dès que l'on franchit le portail, nous avons ressenti le privilège d'être présents dans un endroit tout à fait exceptionnel. L'accueil et l'écoute du personnel qui nous prend en charge est tout à fait digne d'un établissement de cette catégorie.
L'ambiance au restaurant dans les vignes très appréciable ainsi que l'attention du personnel dès que la température se rafraîchit. Nous avions convié des amis belges qui séjournaient dans la région. Ils ont pleinement appprécier la cuisine du Chef ainsi que l'attention particulière du M. Wunderli qui n'omet pas de se rapprocher de ses clients pour leur demander "si tout va bien". On y retournera très certainement pour un séjour plus long car j'en ai la nostalgie......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre avis et nous serons très heureux de vous revoir prochainement à La Coquillade.

Avis publié : 9 août 2011

tres bon sejour,chambre tres confortable malgre la petite taille.

je trouve decevant la carte du restaurant le soir ,choix tres limite,pas acceptable pour un tel etablissement

de plus la musique d ambiance est une horreur,pas du tout en symbiose avec le site.
a la fin ils l ont coupe,apres avoir reconnu que c etait en effet tres tres moche

bref ,tres bel hotel pour y sejourner ,mais pas piur y manger ....

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris bonne note de vos remarques. Concernant la carte de notre restaurant gastronomique, nous souhaitions juste préciser que notre Chef n'utilise que des produits frais, de saison, locaux, majoritairement biologiques, et que le menu change chaque jour, et propose, afin de découvrir le maximum de saveurs, une trilogie d'entrées et de desserts. Nous espérons ainsi donner satisfaction à tous nos clients, mais restons à l'écoute de ceux qui, comme vous, souhaite nous faire part de leurs critiques.

Avis publié : 30 juillet 2011

Si le paradis existe...il doit avoir des similitudes avec cet établissement !
Des que l'on franchis l'immense portail du domaine, on entre dans un autre monde... de calme et voluptée. On s'attend même à ce qu'ils en fassent trop, mais ce n'est pas le cas: Accueil, prise en charge, description des lieux et du fonctionnement de l'établissement tres pro.
Une architecture de tres bon gout dans la tradition provencale au milieu des vignes dans un cadre magnifique.
Chambre spacieuse et "suréquipée", quant à la piscine et au jardin des arts..c'est un enchantement au milieu des lauriers et rosiers blancs.
Le restaurant "le gourmet" est à la hauteur du lieu, sans ostentation, mais de tres bonne qualité avec un service de qualité.
Le terme "rentabilité" doit exister aussi pour cet établissement, et pourtant, rien ne semble vouloir être fait à l'économie.
A recommander sans modération !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
wrwunderli, Responsable communication et marketing de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Merci beaucoup pour vos encouragements!

Avis publié : 12 juillet 2011

L'endroit a été un choix extraordinaire! vue sur le luberon, un silence rare, une campagne reposante. Des espaces vert parfaitement entretenus, une architechture et des chambres dans le style de la région ou il ne manque rien . La literie et la salle de bain sont parfaites. Le coin piscine est très reposant bien que l'eau gagnerait à ne plus etre chauffee par ces temperatures. Le choix des restaurants est confortable; le gourmet n'a rien à envier aux belles tables de la région. Tres belle étape que je conseille à ceux qui veulent se reposer ou se faire un we amoureux. Nous ,qui avons déja fait 15 étapes relais-chateaux, celle-ci fait partie des best-of et nous y reviendrons en septembre c'est sur!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
wrwunderli, Responsable communication marketing de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2011

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments qui sont autant d'encouragements à faire le maximum pour que nos hôtes passent un moment d'exception à La Coquillade. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau prochainement.

Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 8 sur 24 à Gordes
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie de prix : 164€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas