“Un havre de paix et de luxe au milieu du vignoble "Aureto"”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Avis publié : 4 octobre 2011

Dès l'arrivée, le stress disparaît et la détente s'installe par la beauté des lieux. Le cadre enchanteur nous fait découvrir un ensemble architectural des pierres sèches très réussi et de grande qualité. Rien n'a été laissé au hasard et tout est dans le détail : chambres spacieuses et luxueuses, service parfait, gentillesse du personnel, très grande piscine pour le plaisir des grands et des petits, restaurant gastronomique étincellant, bistro original au milieu des vignes, bistro-snack de très belle facture à la piscine le midi.
La cuisine du gastronomique est de très haute qualité avec un menu différent chaque jour ce qui permet de découvrir de nouvelles saveurs pendant le séjour.
Tout est superbe et on a envie d'y séjourner à l'infini dans une région magnifique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Un grand merci pour votre avis. Nous faisons tout pour que les maîtres mots soient: détente, découverte et harmonie, dans ce lieu magnifique qu'est le Parc Naturel du Luberon. Alors même s'il n'est pas possible d'y rester à l'infini... nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. A très bientôt à La Coquillade.

Avis publié : 2 octobre 2011

Une table excellente. Après la déception du peu de choix à la carte, un moment de trés grande joie vous attends. Une cuisine raffinée de très haute qualité, un service agréable et un cadre enchanteur ( 42 h à découvrir...). Coin et recoin en pierre sèche forme cette établissement typique du Luberon. Par une température de 30° le déjeuner sur la terrasse était un vrai bonheur. Bien évidement l'établissement fait son vin et il est excellent seul bémol c'est un secteur ou nos amis les Gendarmes sont assez présent alors "Gare aux Gorille"....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre avis. La table de Christophe Renaud, notre Chef, fait des heureux! Son étoile obtenue cette année l'a encouragé à poursuivre sa démarche à la fois authentique et audacieuse, avec une carte certes restreinte, mais renouvelée chaque jour et mettant en scène uniquement des produits frais, de saison. Le "be local" et le bio font partie de son credo!

Avis publié : 29 septembre 2011

en règle générale, la première impréssion est tjrs la bonne. un lieux discret et raffiné ou luxe et simplicité se cotoie dans une belle harmonie . ici le temps s'arrète et la magie opère très belle adresse pour une table riche , somptueuse et bien soignée. une jolie carte des vins.
la cave à vin une pure merveille, une superbe vue à découvrire absolument .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Tous nos remerciements pour vos commentaires qui seront transmis à toute l'équipe. La cuisine du Chef Christophe Renaud prend ses couleurs d'automne (truffes, girolles du pays, potiron, filet mignon du Mont Ventoux) à mettre en accord avec la belle carte des vins du Maître d'hôtel Christophe Manceron que vous avez appréciée (à venir découvrir un "Nuits St Georges" 2002 qui vient juste d'enrichir la carte). Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.

Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné ma femme et moi au Domaine de la Coquillade en Septembre 2011. La météo étant mauvaise le seul avis sur la piscine est "positif de l'exterieur ;-)"
L'accueil est très bon, le service bagagerie est très performant.
La chambre est vraiment superbe, grande, moderne décoration de très bon gout, équipée d'une douche italienne et d'une baignoire.Très joli petit salon avec cheminée.
Le restaurant quant à lui mérite ses 2* au Michelin... Cuisine excellente et service performant mais... et oui il y a un mais ;-) l'avis que je vais vous donner maintenant et vraiment personnel et n'engage que moi... A force de vouloir bien faire et c'est le cas dans cet hotel je pense que l'on perd un petit peu d'âme cela rend le personnel un peu plus froid et plus sur la réserve.

A conseiller vivement quant même ;-)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
wrwunderli, Responsable relations clients de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires. Dommage pour la météo de début septembre... revenez maintenant c'est formidable! Au plaisir de vous revoir à La Coquillade.

Avis publié : 5 septembre 2011

Très bel établissement sous forme de petit village, d'autant plus que nous avons été surclassé en suite de charme. très jolie suite et service impécable. Les 2 restaurants sont impécables. nous avions un forfait gastronomique, je le conseille fortement ! le seul bémol le petit déjeuner, un peu light et les oeufs sont en supplément c'est un peu mesquin vu le prix des chambres ! une superbe piscine mais le seul loisir, il manque un spa car quand il pleut il n'y a pas grand chose à faire mais c'est tout de meme un superbe endroit, ne pas hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos remarques. Nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. En effet, pas de spa à La Coquillade, mais nous encourageons tous nos hôtes à profiter du domaine viticole (sentier vigneron, visite de la cave, dégustation), et de notre service de location de vélos BMC et vélos électriques pour découvrir ce magnifique parc naturel du Luberon et ses villages provençaux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.

Avis publié : 30 août 2011

Un endroit très beau à découvrir en amoureux.
Aménagement de la chambre très bien conçu.
De nombreuses activités à faire compte-tenu de l'isolement : tennis, piscine, boule, promenade, vélo.
Côté très appréciable : accepte les forfaits Lys même en saison et sans supplément, encore merci.
Personnel souriant.
Que dire de plus tout est parfait.
Vincent et Stéphanie

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements à faire de notre mieux pour que nos hôtes passent un très beau séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Coquillade.

Avis publié : 23 août 2011

Comment résister à la magie de cet endroit ?
Un hameau dominant les alentours à 360°
Les chambres sont spacieuses,décorées avec gout et de façon très tendance.
On est isolé des autres et cela donne l'impression d'être seuls, tant l'agencement est bien pensé.
Une belle terrasse privative complète chaque chambre
La piscine immense était trop chaude et trouble lors de notre séjour.
Mais l'espace piscine avec les doubles matelas, très confortables et permettant de déconnecter.
L'espace sculpture situé en contrebas de la piscine un peu trop froid à mon goût. et ne s'intégrant pas du tout à l'ensemble. Changez les graviers noirs !
Les balades à faire sur les 40 Ha de la propriété sont très diversifiés en terme de paysages,magnifiques et offrent une multitude de point de vue sur le hameau.
La terrasse du petit déjeuner est extraordinaire et la table est à l'avenant.
Quand au restaurant gastro,disposant aussi de belles terrasses avec vue panoramique, il soutient la comparaison avec des étoilés.

Une déception quand au service du restaurant des vignes oû nous sommes retournés en Juillet.
Une poêle brulante posée à même la table. Sympa mais le manche présenté à 10 cm du bras a provoqué une violente brulure au premier mouvement .
Les cafés offerts m'ont semblé un peu juste...

Ceci mis à part un lieu d'exception!
Et visitez la cave . Le vin maison , Aureto vaut l'investissement

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
wrwunderli, Responsable relations clients de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Merci pour vos commentaires et votre belle description des lieux. Nous faisons notre maximum pour que nos hôtes puissent effectivement "déconnecter" et profiter de cet environnement d'exception en pleine nature. Nous ne manquerons pas également de transmettre votre remarque concernant le Jardin dans les vignes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.

Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 2 à Lauris
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie de prix : 194€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas