“Provence pur ....”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas

Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Établissement : Coquillade Village
Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., World Independent Hotel Promotion et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas