Coquillade Village
Hotel Les Ambres(Roussillon)
  • Internet gratuit
  • Piscine
Avis publié : 29 octobre 2011

Que dire de plus que superbe !
Dès votre arrivée , vous en prenez plein la vue , l' accueil parfait ( Sam + la réception ) , de plus , un joli geste nous a été fait .
Nous étions dans la chambre 202 , suite de charme , sobre , confortable , très propre , café+thé à volonté.......
Nous avons eu la chance de se faire masser par Nathalie , une heure de pur bonheur .
Le petit déjeuner n' est pas impressionnant mais tout est très bon ( sauf le prix : 20 euros ).
Bref , il est difficile de trouver des défauts.
Félicitations à vous tous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Un grand merci pour vos compliments qui seront transmis à toute l'équipe. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. La Coquillade fermera ses portes le 2 janvier pour des travaux d'embellissement. Rendez-vous le 15 mars pour le début du printemps! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.

Avis publié : 4 octobre 2011

Dès l'arrivée, le stress disparaît et la détente s'installe par la beauté des lieux. Le cadre enchanteur nous fait découvrir un ensemble architectural des pierres sèches très réussi et de grande qualité. Rien n'a été laissé au hasard et tout est dans le détail : chambres spacieuses et luxueuses, service parfait, gentillesse du personnel, très grande piscine pour le plaisir des grands et des petits, restaurant gastronomique étincellant, bistro original au milieu des vignes, bistro-snack de très belle facture à la piscine le midi.
La cuisine du gastronomique est de très haute qualité avec un menu différent chaque jour ce qui permet de découvrir de nouvelles saveurs pendant le séjour.
Tout est superbe et on a envie d'y séjourner à l'infini dans une région magnifique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Un grand merci pour votre avis. Nous faisons tout pour que les maîtres mots soient: détente, découverte et harmonie, dans ce lieu magnifique qu'est le Parc Naturel du Luberon. Alors même s'il n'est pas possible d'y rester à l'infini... nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. A très bientôt à La Coquillade.

Avis publié : 2 octobre 2011

Une table excellente. Après la déception du peu de choix à la carte, un moment de trés grande joie vous attends. Une cuisine raffinée de très haute qualité, un service agréable et un cadre enchanteur ( 42 h à découvrir...). Coin et recoin en pierre sèche forme cette établissement typique du Luberon. Par une température de 30° le déjeuner sur la terrasse était un vrai bonheur. Bien évidement l'établissement fait son vin et il est excellent seul bémol c'est un secteur ou nos amis les Gendarmes sont assez présent alors "Gare aux Gorille"....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre avis. La table de Christophe Renaud, notre Chef, fait des heureux! Son étoile obtenue cette année l'a encouragé à poursuivre sa démarche à la fois authentique et audacieuse, avec une carte certes restreinte, mais renouvelée chaque jour et mettant en scène uniquement des produits frais, de saison. Le "be local" et le bio font partie de son credo!

Avis publié : 29 septembre 2011

en règle générale, la première impréssion est tjrs la bonne. un lieux discret et raffiné ou luxe et simplicité se cotoie dans une belle harmonie . ici le temps s'arrète et la magie opère très belle adresse pour une table riche , somptueuse et bien soignée. une jolie carte des vins.
la cave à vin une pure merveille, une superbe vue à découvrire absolument .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Tous nos remerciements pour vos commentaires qui seront transmis à toute l'équipe. La cuisine du Chef Christophe Renaud prend ses couleurs d'automne (truffes, girolles du pays, potiron, filet mignon du Mont Ventoux) à mettre en accord avec la belle carte des vins du Maître d'hôtel Christophe Manceron que vous avez appréciée (à venir découvrir un "Nuits St Georges" 2002 qui vient juste d'enrichir la carte). Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.

Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné ma femme et moi au Domaine de la Coquillade en Septembre 2011. La météo étant mauvaise le seul avis sur la piscine est "positif de l'exterieur ;-)"
L'accueil est très bon, le service bagagerie est très performant.
La chambre est vraiment superbe, grande, moderne décoration de très bon gout, équipée d'une douche italienne et d'une baignoire.Très joli petit salon avec cheminée.
Le restaurant quant à lui mérite ses 2* au Michelin... Cuisine excellente et service performant mais... et oui il y a un mais ;-) l'avis que je vais vous donner maintenant et vraiment personnel et n'engage que moi... A force de vouloir bien faire et c'est le cas dans cet hotel je pense que l'on perd un petit peu d'âme cela rend le personnel un peu plus froid et plus sur la réserve.

A conseiller vivement quant même ;-)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
wrwunderli, Responsable relations clients de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires. Dommage pour la météo de début septembre... revenez maintenant c'est formidable! Au plaisir de vous revoir à La Coquillade.