“Je n'ai jamais été dans un hôtel pareil !!!”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
“Je n'ai jamais été dans un hôtel pareil !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Magique, magnifique, incroyable !!

Je n'ai honnêtement jamais été dans un hôtel pareil.

Recommandé par Relais & Chateaux grace à un coffret cadeau, nous avons passé une nuit magique.

Cadre somptueux, réception exquise, diner extraordinaire, petit tour des tables du propriétaire, charmant, intéressant, passionné.

Ballade dans les vignes le lendemain après un somptueux petit déjeuner !!

Réussite totale à recommander avec ferveur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Client,
Merci pour ce très beau commentaire, que nous avons eu plaisir à lire et à partager avec l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Coquillade,
Sincères salutations.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Quel excellent séjour nous avons passé!Le simple fait d'y penser me transporte immédiatement sur la terrasse de notre junior suite, entourée de végétation et dominant la piscine!Un prochain séjour s'impose!L'hôtel est idéalement construit sous forme d'un village avec de petits bâtiments en pierre, des petites places, quelques fontaines, un vrai petit village provençal!Les environs sont superbes:les vignes et le relief du massif du Luberon, grandiose!La piscine est immense et les oeuvres d'art en contrebas donnent vraiment du cachet à l'hôtel.
La suite est très confortable, très propre, bien équipée (TV, machine Nespresso...), belle salle de bain. Seule la douche dans un recoin vraiment sombre et mal éclairé et le système de demi-couettes pour un lit double nous ont un peu déçu.
Le petit-déjeuner est quant à lui relativement standard, les produits sont frais et bons, mais cela manque un peu de variété et de relief. Par contre, nous nous sommes régalés au restaurant "Le Gourmet"!De très bons plats, un service sans faille et une note tout à fait raisonnable pour la prestation. Nous avons profité des vins du domaine (rosé et blanc) et nous les recommandons fortement!Nous sommes d'ailleurs repartis avec quelques bouteilles pour prolonger le plaisir de ce séjour à La Coquillade!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Merci pour cet avis!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Coquillade
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons dîner dans le restaurant "LE GOURMET".
Cadre exceptionnel, vue sur le luberon, restaurant gastro.
Nous le conseillons vivement pour tous les amateurs de cuisine élaborée dans un cadre de verdure.
Les menus commencent à 55€ hors boisson, les vins servis sont ceux du domaine et sont très bons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef et les vins de notre Domaine et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à la Coquillade.

Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Un week end en septembre dans une suite mezzanine où tout a été parfait.
La douceur de vivre, les attentions du personnel et leur présence toujours discrète mais néanmoins efficace.
Un repas au restaurant gastronomique: un vrai régal, service parfait, saveurs inoubliables et cadre feutré.
Les abords de la piscine et son petit restaurant avec ses assiettes appétissantes le midi.
Je le recommande sans hésiter aux amoureux du lubéron comme nous et à ceux qui souhaitent le découvrir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Coquillade, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous cette année.
Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

C'est toujours un bonheur de revenir dans ce petit paradis niché au coeur des vignes où le luxe, silence et zénitude sont au rendez vous.C'est toujours un plaisir de revenir déguster la cuisine de mon ami Christophe Renaud et de son équipe.J'ai aussi adoré,"le potager du Chef" qui ferait pâlir de jalousie tous les Chefs.J'attends avec impatience,ma prochaine visite....

savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Je viens de passer un we à l'Hôtel LA COQUILLADE et je recommande cet hôtel au charme provençal qui se veut dicretement luxueux ...
De belles et grandes chambres blanches et grises avec des prestations soignées ( lit immense, machine Nespreso, salle de bains chic et moderne, des terrasses privatives avec transats) Pas de boutis à fleurs ni de déco provençale classique mais un mélange de belles pierres et de couleurs sobres et de jolies matières;

La piscine est immense et chaude, beaucoups de bains de soleil sous des toiles blanches sobres, de belles serviettes en éponge épaisses à disposition, de la verdure; un restaurant pour le déjeuner de midi est réservé au résidents de l'hôtel

Le service est discret mais efficace

La table du soir est parfaite, trois formules de 54 à 110 euros mais plusieurs plats délicieux et très fins servit avec le vin de la propriété: un délice!

Le cadre est très reposant, c'est un village sur une colline entouré de vignes, silence et calme sont de mise ( pas vraiment recommandé avec des enfants ...)
Une ballade autours de l'hotel est fléchée: très jolie
Il y a un centre d'essai de vélo , un spa que je n'ai pas essayé mais ces activités permettent de rester dans l'hôtel deux jours sans s'ennuyer; il y a évidemment de jolies villages autours ( je recommande le marché d'APT et celui de l'ISLE SUR LA SORGUE

Un hôtel parfait que je recommande aux amoureux, entre amis pour se ressourcer sous le soleil du LUBERON

Pertuis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Un havre de paix aux pieds du Haut Lubéron, où tout n'est que douceur, beauté et volupté. De l'accueil au service, l'ensemble de l'équipe du domaine est à votre disposition avec discrétion, efficacité et gentillesse. De la jeunesse du somelier qui n'a d'égal que la pertinence de ses propositions oenologiques, au professionnalisme et l'efficacité "zen" de Nathalie, responsable de l'espace "bien-être" tout et tous sont à l'écoute de vos désirs. Bref, des moments rares de bonheur qui vous attendent entre rangées de vignes et une architecture florale inspirée de la tradition de cet arrière pays provençal^et qui sauront vous offrir, outre les mets d'une cuisine de haute volée, les bien-faits revigorant des cépages du pays. A découvrir et/à offrir absolument...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Établissement : Coquillade Village
Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas