“Très bel endroit, un peu pompeux”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
“Très bel endroit, un peu pompeux”
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Ce relais châteaux posé au milieu des vignes est un très bel endroit avec un restaurant étoilé
Nous avons dine au restaurant "le bistrot" : service impeccable, bon rapport qualité/prix, décor pas vraiment bistrot . Le temps ne nous a pas permis de dîner au milieu des vignes comme il est prévu de le faire par beau temps
Le cadre général est chic international, très beau mais amateurs de charme s'abstenir

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

bruxelles
Avis écrit le 28 juin 2013

La Coquillade se définit comme une demeure de prestige et c’est exactement ce qu’elle est ! Tout y est raffiné, délicat, beau et confortable. L’entrée de cet hôtel est majestueuse. Située en plein milieu des vignes, la Coquillade est composée de plusieurs petites maisons d’une ou deux chambres. On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel mais dans un petit village provençal. L’accueil est très chaleureux. Les chambres (pour notre part, la suite junior) est digne d’un 5*. Literie parfaite. Machine nespresso à disposition pour faire du café et thé. Essuies de bain et peignoirs d’excellente qualité. Produit de bain L’Occitane. La décoration de la chambre est simple (je veux dire sans ce faste superflu que l’on peut trouver dans les hôtels luxueux) mais très élégante. La piscine a une température idéale et ses alentours invitent à la relaxation. Le petit-déjeuner qui est très bon et varié est servi par un personnel professionnel et très serviable. Le + de ce déjeuner est la terrasse qui donne sur les vignes. Comme décor, on ne peut faire mieux ! En bref, un endroit magique où je reviendrais à coup sûr. Je suis tombée sous le charme de cette demeure. Vivement mon deuxième séjour. Que du bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Coquillade, et la nouvelle vue de notre restaurant face aux vignes, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,

Bonnieux, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Très belle demeure, à l'intérieur c'est digne d'un grand établissement mais pas d'un palace 5 étoiles.
Je précise que nous avions un bon cadeau (valeur 300€...) pour deux personnes et nous avons bien vu la différence avec les "vrais clients".
Nous avons étés positionnés bien à part dans un coin de la salle et l'espace entre les tables étaient bien plus restreint que les clients lambda.
Le vin une fois servie est enlevé de la table...contrairement aux autres clients!
Le repas est bon, en quantité suffisante.
En résumé nous avons été très déçu et nous espérons ne pas recevoir un autre bon cadeau!
Il vaut peut être mieux aller mangé au bistrot.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et tenions à vous faire part de notre étonnement quant au contenu de celui-ci.

Nous ne comprenons pas en effet les impressions que vous y décrivez, sur le placement de nos tables, et le service du vin, qui ne semblent pas correspondre à notre établissement.

C’est un plaisir de faire découvrir La Coquillade à nos hôtes, et notre personnel met beaucoup de cœur à réserver le meilleur accueil à tous nos clients, sans distinction aucune.

Nous tenions également à vous préciser que si votre bon cadeau comprenait le vin, le service de celui-ci se fait au verre afin de vous en faire découvrir plusieurs et de les accorder à vos plats. Sinon, le service du vin est effectué par notre sommelier et dans les règles de l’art.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir à La Coquillade pour une future occasion, afin que vous ne restiez pas sur cette impression qui ne reflète en rien notre restaurant gastronomique étoilé.

Avignon, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Juste de passage dans le Luberon pendant quelque jour, nous nous sommes arrêté à la Coquillade (un magnifique lieu de prestige) afin d'y dîner un morceau, l'accueil et le service étaient aux attentes espérées, digne de cette endroit. Néanmoins nous avons était déçu du contenu de l'assiette. Il proposait dans le menu saveurs à 62 euros un poisson à la carte du plat, celui ci nous a était servit accompagné de flageolés dures .... et bien pour un restaurent étoilé et un menu au tel prix j'aurais peut-être du m'abstenir à commander ce plat. Une des serveuses nous à proposé du fromage survit à l'assiette devant le client, se qui est un bon concept. Je m'avance la première et n'étant pas une fanatique de fromage je décide d'en prendre que de petits morceaux. Arrivé à l'addition surprise cette fameuse assiette de fromage m'a coûtée 18 euros... Allons de surprise en surprise, au début du repas on nous a proposé bien gentillement si nous désirions de l'eau, sagement nous acceptons, oui mais à 7 euros la bouteille je l'aurait siroté plus lentement. Un restaurent donc décevant, surtout au niveau du contenu de l'assiette que je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Madame,

C’est avec la plus grande attention que nous avons découvert votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le cadre de notre établissement et vous remercions pour vos remarques sur l’accueil et le service.

Cependant, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié le Denti de Méditerranée à la plancha, coco blanc au balsamique qui vous a été servi lors de votre repas .

Quant aux fromages affinés qui vous ont été proposés au chariot, nous sommes désolés que la formule proposée ne vous ait pas satisfaite.

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques : votre satisfaction est notre priorité, aussi nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à La Coquillade afin que vous redécouvriez notre cuisine gastronomique.

Sincères salutations,

Vanves, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en avril 2011. J'ai pu tester le service de modelage et ai bénéficié d'une prise en charge adapté à mon état de grossesse récent.
Nous avons apprécié le dîner au restaurant gastronomique.
Les chambres sont située dans les différentes maisons qui composent l'ancien hameau. Nous avons pu nous balader autour des vignes (le site propose plusieurs circuits fléchés).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjournés mon mari et moi pour le week end du 1er Mai en 2011, nous avons malheureusement eu bcp de pluie , mais ça ne nous a pas empeches d'être charmés par ce Relais et Chateaux. Un cadre magnifique, des villages à proximité magnifiques aussi (Gordes, Lourmarin..) de quoi vous donnez envie d'habiter là bas. Lors de notre séjour, nous étions dans une suite, vous avez l'impression d'avoir une petite maison pour vous, avec une décoration très soignée et une superbe vue sur les vignes de la propriété. Mon mari avait pri une offre avec repas gastronomiques et dégustations de vins au Domaine Aureto (personnel très sympa d'ailleurs). Le premier soir,nous avons eu un repas exceptionnel, le deuxième soir j'étais malheureusement un peu malade (surement du à un coup de froid) , pas grave mon mari à mangé pour 2.Les petits déjeuners sont parfaits avec les délicieux jus de raison du Domaine Aureto et un patron très sympathique et aux petits soins. Nous avons bcp appréciés la balade dans les vignes avec vue sur les ocres de Roussillon; cette balade nous a bcp amusés du fait de la terre argileuse en raison de la pluie et nos chaussures qui restaient coincées. Lors de notre deuxième repas, à une table proche de la notre dinait Satya Oblette , mannequin très connu. Nous y retournerons c'est certain. ( Nous sommes très touchés lorsque depuis nous recevons vos superbes cartes de voeux) Un personnel au top, tout est top!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2013

Trés belles chambres, belle décoration , calme , romantique .Excellent restaurant et le vin produit dans la propriété est trés bon . Les chambres suite junior sont comme des mini villa à l'architecture ancienne de village .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour ce très beau commentaire.
Votre satisfaction est notre priorité, aussi nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement, la cuisine étoilée de notre Chef, ainsi que les vins de notre cave Aureto.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cette année, avec un nouveau restaurant Bistrot au cœur des vignes,

Sincères salutations,
La Direction
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Établissement : Coquillade Village
Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Agoda, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas