“extra !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Luxembourg, Luxembourg
“extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de découvrir le haut de gamme des relais et châteaux. Personnel avenant et professionnel. Une ambiance de petit village provençal. Parfait pour un court séjour et repos. Attention, le service est très long au restaurant "il restorante" malgré plusieurs demandes le rythme n'a pas été accéléré. dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Brue Auriac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je dirais que tout est bien personnel très agréable et souriant. Le directeur vient toujours vous saluer a table. Belle piscine, trois restaurants. Petit dej servi tard c est très appréciable. Il manque juste des échantillons de gel douche, shampooing dans les salle de bain car un distributeur est dans la douche mais rien près de la baignoire. Hôtel a connaître vivement. Mr juille

• Séjour du août 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour, au domaine de la coquillade, avec mon mari et ma fille de 2ans et demi.
Cette maison de prestige 5 étoiles méritent amplement sa distinction.
Tout était parfait, de l'accueil par l'adorable Sam, la suite junior coquète spacieuse,très cocooning avec jardin privatif.
La cuisine et la gastronomie sont à l'honneur sous tous ses angles: un snack, restaurant de spécialités italiennes à la piscine, la pizza BMC est à recommander, un délice.Le tout mené avec amour par Stéphanie.
La piscine et ses transats avec vue très dégagée sur le Luberon, un moment de détente et d'évasion dans un lieu unique.Bronzer aux chants des cigales, dans un décor à couper le souffle de lavande, oliviers, vignes...
Le restaurant gastro est tout simplement au top, de la qualité, des différents plats proposés, merci au chef de nous avoir régalé les papilles.
Et puis vous parlez de mon coup de coeur, le bistrot dans les vignes, y venir une fois c'est l'adopter. Un repas dans les vignes, dans un décor très camarguais, cosy, propice à l'évasion des sens, de la vue, de l'odorat,de l'ouÏe... vous êtes véritablement au coeur des vignes.Et n'oubliez pas de déguster un vin du domaine; mon préféré est l'Aureto rosé tramontane.
Une proximité de la direction qui fait le tour de ses hôtes, ce qui est très appréciable.
Je dirais que c'est une maison de vrai prestige, mais sans ostentation,familiale où il est vraiment bon de séjourner.
J'aimerai garder l'adresse secrète tellement ça m'a plu; et pour la petite confidence, c'est la 1ère fois depuis des années d'escapades et de voyages où je ne repartais pas le coeur un peu serré...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Ce relais châteaux posé au milieu des vignes est un très bel endroit avec un restaurant étoilé
Nous avons dine au restaurant "le bistrot" : service impeccable, bon rapport qualité/prix, décor pas vraiment bistrot . Le temps ne nous a pas permis de dîner au milieu des vignes comme il est prévu de le faire par beau temps
Le cadre général est chic international, très beau mais amateurs de charme s'abstenir

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La Coquillade se définit comme une demeure de prestige et c’est exactement ce qu’elle est ! Tout y est raffiné, délicat, beau et confortable. L’entrée de cet hôtel est majestueuse. Située en plein milieu des vignes, la Coquillade est composée de plusieurs petites maisons d’une ou deux chambres. On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel mais dans un petit village provençal. L’accueil est très chaleureux. Les chambres (pour notre part, la suite junior) est digne d’un 5*. Literie parfaite. Machine nespresso à disposition pour faire du café et thé. Essuies de bain et peignoirs d’excellente qualité. Produit de bain L’Occitane. La décoration de la chambre est simple (je veux dire sans ce faste superflu que l’on peut trouver dans les hôtels luxueux) mais très élégante. La piscine a une température idéale et ses alentours invitent à la relaxation. Le petit-déjeuner qui est très bon et varié est servi par un personnel professionnel et très serviable. Le + de ce déjeuner est la terrasse qui donne sur les vignes. Comme décor, on ne peut faire mieux ! En bref, un endroit magique où je reviendrais à coup sûr. Je suis tombée sous le charme de cette demeure. Vivement mon deuxième séjour. Que du bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Coquillade, et la nouvelle vue de notre restaurant face aux vignes, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,

Bonnieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très belle demeure, à l'intérieur c'est digne d'un grand établissement mais pas d'un palace 5 étoiles.
Je précise que nous avions un bon cadeau (valeur 300€...) pour deux personnes et nous avons bien vu la différence avec les "vrais clients".
Nous avons étés positionnés bien à part dans un coin de la salle et l'espace entre les tables étaient bien plus restreint que les clients lambda.
Le vin une fois servie est enlevé de la table...contrairement aux autres clients!
Le repas est bon, en quantité suffisante.
En résumé nous avons été très déçu et nous espérons ne pas recevoir un autre bon cadeau!
Il vaut peut être mieux aller mangé au bistrot.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et tenions à vous faire part de notre étonnement quant au contenu de celui-ci.

Nous ne comprenons pas en effet les impressions que vous y décrivez, sur le placement de nos tables, et le service du vin, qui ne semblent pas correspondre à notre établissement.

C’est un plaisir de faire découvrir La Coquillade à nos hôtes, et notre personnel met beaucoup de cœur à réserver le meilleur accueil à tous nos clients, sans distinction aucune.

Nous tenions également à vous préciser que si votre bon cadeau comprenait le vin, le service de celui-ci se fait au verre afin de vous en faire découvrir plusieurs et de les accorder à vos plats. Sinon, le service du vin est effectué par notre sommelier et dans les règles de l’art.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir à La Coquillade pour une future occasion, afin que vous ne restiez pas sur cette impression qui ne reflète en rien notre restaurant gastronomique étoilé.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Juste de passage dans le Luberon pendant quelque jour, nous nous sommes arrêté à la Coquillade (un magnifique lieu de prestige) afin d'y dîner un morceau, l'accueil et le service étaient aux attentes espérées, digne de cette endroit. Néanmoins nous avons était déçu du contenu de l'assiette. Il proposait dans le menu saveurs à 62 euros un poisson à la carte du plat, celui ci nous a était servit accompagné de flageolés dures .... et bien pour un restaurent étoilé et un menu au tel prix j'aurais peut-être du m'abstenir à commander ce plat. Une des serveuses nous à proposé du fromage survit à l'assiette devant le client, se qui est un bon concept. Je m'avance la première et n'étant pas une fanatique de fromage je décide d'en prendre que de petits morceaux. Arrivé à l'addition surprise cette fameuse assiette de fromage m'a coûtée 18 euros... Allons de surprise en surprise, au début du repas on nous a proposé bien gentillement si nous désirions de l'eau, sagement nous acceptons, oui mais à 7 euros la bouteille je l'aurait siroté plus lentement. Un restaurent donc décevant, surtout au niveau du contenu de l'assiette que je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Madame,

C’est avec la plus grande attention que nous avons découvert votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le cadre de notre établissement et vous remercions pour vos remarques sur l’accueil et le service.

Cependant, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié le Denti de Méditerranée à la plancha, coco blanc au balsamique qui vous a été servi lors de votre repas .

Quant aux fromages affinés qui vous ont été proposés au chariot, nous sommes désolés que la formule proposée ne vous ait pas satisfaite.

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques : votre satisfaction est notre priorité, aussi nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à La Coquillade afin que vous redécouvriez notre cuisine gastronomique.

Sincères salutations,

La Direction
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 1 sur 1 à Crillon-le-Brave
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Coquillade Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Établissement : Coquillade Village
Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas