Coquillade Village
Hotel Les Ambres(Roussillon)
  • Internet gratuit
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013

Excellent accueil, service à table impeccable, cadre superbe, et repas juste parfait! Mes beaux-parent m'ont offert une carte cadeau pour un repas en amoureux et je trouve l'idée excellente. Nous avons décidé d'y aller à midi pour profiter du cadre.
Je recommande vivement la terrasse, la vue est très belle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Hotel perché sur une colline avec plusieurs vues sur les collines et plaines environnantes.
L'accueil et le service tout au long du séjour à été parfait. Notre chambre junior suite était décorée avec goût et du lit on avait vue sur les collines et le magnifique jardin ornemental avec statues modernes.
Nos repas au gastro et au bistro étaient parfaits dans leurs styles respectifs. Gastro inventif et goûteux Bistro bordant les vignes sous une terrasse avec un menu équilibré et service rapide.
À recommander pour séjour langoureux.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Ayant vécu longtemps dans le Luberon j'apprécie tout particulièrement la coquillade car toute la beauté du Luberon est respectée et mise en valeur. Rien a voir avec un hotel, on a vraiment la sensation de se retrouver au cœur d'un village !
Tout est beau, nous avons séjourné avec notre bebe dans la suite junior 401, spacieuse, avec petit jardin privatif. Les lits sont immenses (2lits simples accolés apparemment ), très confortables, pas de souci de mauvaise insonorisation puisque la suite 401 est une petite maison isolée .
Le restaurant au milieu des vignes et des lavandes est romantique et les plats sont excellents ! Le prix des menus est très raisonnables pour un relai chateau. Il faut aussi aller prendre l'apéritif juste au milieu des vignes avec le coucher de soleil (août ).
Seul bémol ...tout est ultra sécurisé : impossible d'accéder à la piscine sans sa clé...avec un bebe c'est parfois embêtant ! Et le parking est situé loin des chambres...
Nous reviendrons certainement ...des que nous aurons de nouveau suffisamment de budget pour y passer au moins 2 nuits ! Parce que cet écrin de beauté du Luberon reste quand même cher!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de découvrir le haut de gamme des relais et châteaux. Personnel avenant et professionnel. Une ambiance de petit village provençal. Parfait pour un court séjour et repos. Attention, le service est très long au restaurant "il restorante" malgré plusieurs demandes le rythme n'a pas été accéléré. dommage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Je dirais que tout est bien personnel très agréable et souriant. Le directeur vient toujours vous saluer a table. Belle piscine, trois restaurants. Petit dej servi tard c est très appréciable. Il manque juste des échantillons de gel douche, shampooing dans les salle de bain car un distributeur est dans la douche mais rien près de la baignoire. Hôtel a connaître vivement. Mr juille

• Séjour en : août 2013