“bel ensemble hôtelier” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
“bel ensemble hôtelier”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons séjourné plusieurs fois à la coquillade, mais cette année nous avons été déçu par les agrandissement et surtout le nouveau restaurant italien au bord de la piscine. le côté répétitif et proche de la piscine enlève le côté farniente.c'est un peu la folie des grandeurs et donc grosse machinerie, ce qui enlève le charme de son côté intimiste du début. le personnel est sur les dents car une direction très exigeante et parfois revêche, ca se sent. La directrice est bien plus sympathique que monsieur.
Un endroit qui était parfait et qui va devenir une usine à touriste, pour une nuit s'est bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Et merci d’avoir complété votre avis posté également sur notre restaurant gastronomique « Le Gourmet ». Cette année 2013 a effectivement vu la naissance de notre restaurant italien « Il Ristorante », restauration d’été qui se veut « simple » et « abordable » (formules à partir de 20 €), en service continu pour que nos clients puissent se restaurer à toute heure de l’après-midi et déguster nos pizzas maison, la spécialité du lieu. Nous sommes d’ailleurs ravis d’avoir répondu à leur attente, au vu du succès de cette nouvelle table de La Coquillade. Le Bistrot a également changé d’espace, afin d’offrir désormais tout au long de l’année cette vue magnifique sur nos vignes. Les transformations qui ont lieu n’ont qu’un seul but : améliorer toujours nos services pour satisfaire nos clients et leur offrir un moment d’exception, tout en préservant l’authenticité et l’âme de la maison. Nous respectons bien sûr votre vision des choses, mais tenions également à exprimer la nôtre. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment chez nous et dans cette belle région du Luberon.

Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons dîné un soir du mois d'août au gourmet.
3 eme passage en 4 ans le niveau a encore monté!
Service irréprochable.
Cadre idyllique, tous les détails sont soignés.
Au niveau de la cuisine toujours cette influence asiatique parfaitement maîtrisée. Le chef est un tout bon et ça se voit.
C'est très probablement LA table du Luberon.
Restaurant dans les vignes très bien aussi.

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel ensemble hôtelier, bien conçu et réalisé, au milieu de trente hectares de vignes, ce qui ne gâche rien.
Direction urbaine, courtoise et souriante.
Personnel très professionnel, à peu d'exceptions près.
Chambres très agréables, où le seul problème est la réception Wifi, aléatoire.
Le point faible de cet endroit est la chère, en dépit des trois restaurants.
La cuisine du bistrot est bonne, mais répétitive.
La cuisine du restaurant italien/snack piscine est ordinaire et ne change jamais.
Le restaurant gastronomique sera apprécié de ceux qui aiment les menus imposés, les émulsions évanescentes et l'usage systématique des herbes aromatiques.
Les vacances ont été bien agréables: elles auraient pu être fabuleuses.
A noter les efforts très importants consentis pour tirer le meilleur du domaine viticole, avec des résultats très honorables pour le haut de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent accueil, service à table impeccable, cadre superbe, et repas juste parfait! Mes beaux-parent m'ont offert une carte cadeau pour un repas en amoureux et je trouve l'idée excellente. Nous avons décidé d'y aller à midi pour profiter du cadre.
Je recommande vivement la terrasse, la vue est très belle.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Hotel perché sur une colline avec plusieurs vues sur les collines et plaines environnantes.
L'accueil et le service tout au long du séjour à été parfait. Notre chambre junior suite était décorée avec goût et du lit on avait vue sur les collines et le magnifique jardin ornemental avec statues modernes.
Nos repas au gastro et au bistro étaient parfaits dans leurs styles respectifs. Gastro inventif et goûteux Bistro bordant les vignes sous une terrasse avec un menu équilibré et service rapide.
À recommander pour séjour langoureux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Vésinet (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ayant vécu longtemps dans le Luberon j'apprécie tout particulièrement la coquillade car toute la beauté du Luberon est respectée et mise en valeur. Rien a voir avec un hotel, on a vraiment la sensation de se retrouver au cœur d'un village !
Tout est beau, nous avons séjourné avec notre bebe dans la suite junior 401, spacieuse, avec petit jardin privatif. Les lits sont immenses (2lits simples accolés apparemment ), très confortables, pas de souci de mauvaise insonorisation puisque la suite 401 est une petite maison isolée .
Le restaurant au milieu des vignes et des lavandes est romantique et les plats sont excellents ! Le prix des menus est très raisonnables pour un relai chateau. Il faut aussi aller prendre l'apéritif juste au milieu des vignes avec le coucher de soleil (août ).
Seul bémol ...tout est ultra sécurisé : impossible d'accéder à la piscine sans sa clé...avec un bebe c'est parfois embêtant ! Et le parking est situé loin des chambres...
Nous reviendrons certainement ...des que nous aurons de nouveau suffisamment de budget pour y passer au moins 2 nuits ! Parce que cet écrin de beauté du Luberon reste quand même cher!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de découvrir le haut de gamme des relais et châteaux. Personnel avenant et professionnel. Une ambiance de petit village provençal. Parfait pour un court séjour et repos. Attention, le service est très long au restaurant "il restorante" malgré plusieurs demandes le rythme n'a pas été accéléré. dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Établissement : La Coquillade
Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Fourchette de prix (par nuit): 332 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas