“Superbe endroit....”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Avis publié : 11 septembre 2013

Quel bel endroit au coeur du Lubéron et des vignes.....!
Les chambres sont magnifiques avec terrasse particulière,accueil à la réception sans faute....
literie au top et chambre très agréable,corbeille de fruits en accueil....rien à redire.....
Buffet de petit déjeuner parfait dans la nouvelle salle avec vue directe sur le vignoble.....
Vivement notre prochain séjour....!

Astuce pour la chambre : junior suite N° 501 sans baignoire mais avec une immense douche à l'italienne....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons séjourné plusieurs fois à la coquillade, mais cette année nous avons été déçu par les agrandissement et surtout le nouveau restaurant italien au bord de la piscine. le côté répétitif et proche de la piscine enlève le côté farniente.c'est un peu la folie des grandeurs et donc grosse machinerie, ce qui enlève le charme de son côté intimiste du début. le personnel est sur les dents car une direction très exigeante et parfois revêche, ca se sent. La directrice est bien plus sympathique que monsieur.
Un endroit qui était parfait et qui va devenir une usine à touriste, pour une nuit s'est bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
wrwunderli, Directeur général de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Et merci d’avoir complété votre avis posté également sur notre restaurant gastronomique « Le Gourmet ». Cette année 2013 a effectivement vu la naissance de notre restaurant italien « Il Ristorante », restauration d’été qui se veut « simple » et « abordable » (formules à partir de 20 €), en service continu pour que nos clients puissent se restaurer à toute heure de l’après-midi et déguster nos pizzas maison, la spécialité du lieu. Nous sommes d’ailleurs ravis d’avoir répondu à leur attente, au vu du succès de cette nouvelle table de La Coquillade. Le Bistrot a également changé d’espace, afin d’offrir désormais tout au long de l’année cette vue magnifique sur nos vignes. Les transformations qui ont lieu n’ont qu’un seul but : améliorer toujours nos services pour satisfaire nos clients et leur offrir un moment d’exception, tout en préservant l’authenticité et l’âme de la maison. Nous respectons bien sûr votre vision des choses, mais tenions également à exprimer la nôtre. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment chez nous et dans cette belle région du Luberon.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons dîné un soir du mois d'août au gourmet.
3 eme passage en 4 ans le niveau a encore monté!
Service irréprochable.
Cadre idyllique, tous les détails sont soignés.
Au niveau de la cuisine toujours cette influence asiatique parfaitement maîtrisée. Le chef est un tout bon et ça se voit.
C'est très probablement LA table du Luberon.
Restaurant dans les vignes très bien aussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Très bel ensemble hôtelier, bien conçu et réalisé, au milieu de trente hectares de vignes, ce qui ne gâche rien.
Direction urbaine, courtoise et souriante.
Personnel très professionnel, à peu d'exceptions près.
Chambres très agréables, où le seul problème est la réception Wifi, aléatoire.
Le point faible de cet endroit est la chère, en dépit des trois restaurants.
La cuisine du bistrot est bonne, mais répétitive.
La cuisine du restaurant italien/snack piscine est ordinaire et ne change jamais.
Le restaurant gastronomique sera apprécié de ceux qui aiment les menus imposés, les émulsions évanescentes et l'usage systématique des herbes aromatiques.
Les vacances ont été bien agréables: elles auraient pu être fabuleuses.
A noter les efforts très importants consentis pour tirer le meilleur du domaine viticole, avec des résultats très honorables pour le haut de gamme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Excellent accueil, service à table impeccable, cadre superbe, et repas juste parfait! Mes beaux-parent m'ont offert une carte cadeau pour un repas en amoureux et je trouve l'idée excellente. Nous avons décidé d'y aller à midi pour profiter du cadre.
Je recommande vivement la terrasse, la vue est très belle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Hotel perché sur une colline avec plusieurs vues sur les collines et plaines environnantes.
L'accueil et le service tout au long du séjour à été parfait. Notre chambre junior suite était décorée avec goût et du lit on avait vue sur les collines et le magnifique jardin ornemental avec statues modernes.
Nos repas au gastro et au bistro étaient parfaits dans leurs styles respectifs. Gastro inventif et goûteux Bistro bordant les vignes sous une terrasse avec un menu équilibré et service rapide.
À recommander pour séjour langoureux.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Ayant vécu longtemps dans le Luberon j'apprécie tout particulièrement la coquillade car toute la beauté du Luberon est respectée et mise en valeur. Rien a voir avec un hotel, on a vraiment la sensation de se retrouver au cœur d'un village !
Tout est beau, nous avons séjourné avec notre bebe dans la suite junior 401, spacieuse, avec petit jardin privatif. Les lits sont immenses (2lits simples accolés apparemment ), très confortables, pas de souci de mauvaise insonorisation puisque la suite 401 est une petite maison isolée .
Le restaurant au milieu des vignes et des lavandes est romantique et les plats sont excellents ! Le prix des menus est très raisonnables pour un relai chateau. Il faut aussi aller prendre l'apéritif juste au milieu des vignes avec le coucher de soleil (août ).
Seul bémol ...tout est ultra sécurisé : impossible d'accéder à la piscine sans sa clé...avec un bebe c'est parfois embêtant ! Et le parking est situé loin des chambres...
Nous reviendrons certainement ...des que nous aurons de nouveau suffisamment de budget pour y passer au moins 2 nuits ! Parce que cet écrin de beauté du Luberon reste quand même cher!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 8 sur 24 à Gordes
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie de prix : 164€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas