“somptueux!” 5 5 étoiles

Ventabren, France
“somptueux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

tout est juste parfait!
La cuisine: inventive, les employés : au petit soin ; nous étions dans une suite supérieure (303) noyée par le soleil grâce à ses nombreuses ouvertures : les vues sur la nature sont époustouflantes.Bref
le charme et luxe à la française.
On reviendra.

• Séjour du septembre 2013

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nos avons passé quelques jours cet été à la Coquillade et avons été conquis par le service, la qualité de la nourriture, des installations et le charme de l'ensemble.
L'endroit ressemble à une petite bourgade et on s'y sent superbement bien au milieu des vignes.
La restauration offre une grande variété de solutions et tout a été parfait durant notre trop court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons organisé l'anniversaire de notre père au domaine de la Coquillade au restaurant gastronomique. Peu de qualificatifs pour décrire l'excellence du moment passé dans ce lieu féerique;
Tout d'abord un emplacement de rêve avec vue à 360° sur le Luberon, les monts de Vaucluse, les vignes qui entourent la propriété. Une architecture parfaitement en adéquation avec l'environnement; un accueil souriant et attentif dès le premier instant.
Et cela continue avec la dégustation du menu du marche ( nous déjeunions ), une valse de saveur, un détail dans la présentation des plats, un service raffiné sans être obséquieux, tout n'est que fraicheur, saveur et plaisir;
Le sommelier d'excellent conseil nous a proposé les vins adéquats de l'apéritif au dessert;

Una adresse à découvrir sans attendre dans le Luberon en Gordes et Apt.

Bravo à toute l'équipe de La Coquillade et plus particulièrement à l'équipe du restaurant Gourmet de nous avoir fait passer cet inoubliable moment.

Nous reviendrons , c'est sur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci pour votre retour qui a été transmis à toute l'équipe du Gourmet. Vous le dites si bien: "fraîcheur, saveur, plaisir", la belle gastronomie dans la simplicité, c'est ce que nous voulons offrir. Toute l'équipe de La Coquillade y met beaucoup de coeur et d'enthousiasme! A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Quel bel endroit au coeur du Lubéron et des vignes.....!
Les chambres sont magnifiques avec terrasse particulière,accueil à la réception sans faute....
literie au top et chambre très agréable,corbeille de fruits en accueil....rien à redire.....
Buffet de petit déjeuner parfait dans la nouvelle salle avec vue directe sur le vignoble.....
Vivement notre prochain séjour....!

Astuce pour la chambre : junior suite N° 501 sans baignoire mais avec une immense douche à l'italienne....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons séjourné plusieurs fois à la coquillade, mais cette année nous avons été déçu par les agrandissement et surtout le nouveau restaurant italien au bord de la piscine. le côté répétitif et proche de la piscine enlève le côté farniente.c'est un peu la folie des grandeurs et donc grosse machinerie, ce qui enlève le charme de son côté intimiste du début. le personnel est sur les dents car une direction très exigeante et parfois revêche, ca se sent. La directrice est bien plus sympathique que monsieur.
Un endroit qui était parfait et qui va devenir une usine à touriste, pour une nuit s'est bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Et merci d’avoir complété votre avis posté également sur notre restaurant gastronomique « Le Gourmet ». Cette année 2013 a effectivement vu la naissance de notre restaurant italien « Il Ristorante », restauration d’été qui se veut « simple » et « abordable » (formules à partir de 20 €), en service continu pour que nos clients puissent se restaurer à toute heure de l’après-midi et déguster nos pizzas maison, la spécialité du lieu. Nous sommes d’ailleurs ravis d’avoir répondu à leur attente, au vu du succès de cette nouvelle table de La Coquillade. Le Bistrot a également changé d’espace, afin d’offrir désormais tout au long de l’année cette vue magnifique sur nos vignes. Les transformations qui ont lieu n’ont qu’un seul but : améliorer toujours nos services pour satisfaire nos clients et leur offrir un moment d’exception, tout en préservant l’authenticité et l’âme de la maison. Nous respectons bien sûr votre vision des choses, mais tenions également à exprimer la nôtre. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment chez nous et dans cette belle région du Luberon.
Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons dîné un soir du mois d'août au gourmet.
3 eme passage en 4 ans le niveau a encore monté!
Service irréprochable.
Cadre idyllique, tous les détails sont soignés.
Au niveau de la cuisine toujours cette influence asiatique parfaitement maîtrisée. Le chef est un tout bon et ça se voit.
C'est très probablement LA table du Luberon.
Restaurant dans les vignes très bien aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel ensemble hôtelier, bien conçu et réalisé, au milieu de trente hectares de vignes, ce qui ne gâche rien.
Direction urbaine, courtoise et souriante.
Personnel très professionnel, à peu d'exceptions près.
Chambres très agréables, où le seul problème est la réception Wifi, aléatoire.
Le point faible de cet endroit est la chère, en dépit des trois restaurants.
La cuisine du bistrot est bonne, mais répétitive.
La cuisine du restaurant italien/snack piscine est ordinaire et ne change jamais.
Le restaurant gastronomique sera apprécié de ceux qui aiment les menus imposés, les émulsions évanescentes et l'usage systématique des herbes aromatiques.
Les vacances ont été bien agréables: elles auraient pu être fabuleuses.
A noter les efforts très importants consentis pour tirer le meilleur du domaine viticole, avec des résultats très honorables pour le haut de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 1 sur 1 à Crillon-le-Brave
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Établissement : La Coquillade
Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas