“un cinq étoiles dans les vignes”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Marolles-en-Brie, France
“un cinq étoiles dans les vignes”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Outre l'environnement, qui comprend vignobles et forêts que l'on peut découvrir en marchant ou à vélo, l'hôtel est constitué de petits hameaux de style provençal, aux murs de pierre, aux volets de bois "bleu provence". Les chambres et suites sont décorées avec goût. L'accueil est parfait, le service plus qu'attentif. le restaurant "le gourmet" est excellent. Tout concoure à la détente et au repos dans une région superbe. Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Certaines suites (ex: 101) ont une terrasse avec table, chaises longues et vue calme sur la campagne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
juste un grand merci pour votre commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Coquillade.

Ventabren, France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

tout est juste parfait!
La cuisine: inventive, les employés : au petit soin ; nous étions dans une suite supérieure (303) noyée par le soleil grâce à ses nombreuses ouvertures : les vues sur la nature sont époustouflantes.Bref
le charme et luxe à la française.
On reviendra.

• Séjour du septembre 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nos avons passé quelques jours cet été à la Coquillade et avons été conquis par le service, la qualité de la nourriture, des installations et le charme de l'ensemble.
L'endroit ressemble à une petite bourgade et on s'y sent superbement bien au milieu des vignes.
La restauration offre une grande variété de solutions et tout a été parfait durant notre trop court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons organisé l'anniversaire de notre père au domaine de la Coquillade au restaurant gastronomique. Peu de qualificatifs pour décrire l'excellence du moment passé dans ce lieu féerique;
Tout d'abord un emplacement de rêve avec vue à 360° sur le Luberon, les monts de Vaucluse, les vignes qui entourent la propriété. Une architecture parfaitement en adéquation avec l'environnement; un accueil souriant et attentif dès le premier instant.
Et cela continue avec la dégustation du menu du marche ( nous déjeunions ), une valse de saveur, un détail dans la présentation des plats, un service raffiné sans être obséquieux, tout n'est que fraicheur, saveur et plaisir;
Le sommelier d'excellent conseil nous a proposé les vins adéquats de l'apéritif au dessert;

Una adresse à découvrir sans attendre dans le Luberon en Gordes et Apt.

Bravo à toute l'équipe de La Coquillade et plus particulièrement à l'équipe du restaurant Gourmet de nous avoir fait passer cet inoubliable moment.

Nous reviendrons , c'est sur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre retour qui a été transmis à toute l'équipe du Gourmet. Vous le dites si bien: "fraîcheur, saveur, plaisir", la belle gastronomie dans la simplicité, c'est ce que nous voulons offrir. Toute l'équipe de La Coquillade y met beaucoup de coeur et d'enthousiasme! A très bientôt.
Avis écrit le 11 septembre 2013

Quel bel endroit au coeur du Lubéron et des vignes.....!
Les chambres sont magnifiques avec terrasse particulière,accueil à la réception sans faute....
literie au top et chambre très agréable,corbeille de fruits en accueil....rien à redire.....
Buffet de petit déjeuner parfait dans la nouvelle salle avec vue directe sur le vignoble.....
Vivement notre prochain séjour....!

Astuce pour la chambre : junior suite N° 501 sans baignoire mais avec une immense douche à l'italienne....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons séjourné plusieurs fois à la coquillade, mais cette année nous avons été déçu par les agrandissement et surtout le nouveau restaurant italien au bord de la piscine. le côté répétitif et proche de la piscine enlève le côté farniente.c'est un peu la folie des grandeurs et donc grosse machinerie, ce qui enlève le charme de son côté intimiste du début. le personnel est sur les dents car une direction très exigeante et parfois revêche, ca se sent. La directrice est bien plus sympathique que monsieur.
Un endroit qui était parfait et qui va devenir une usine à touriste, pour une nuit s'est bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
wrwunderli, Directeur général de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Et merci d’avoir complété votre avis posté également sur notre restaurant gastronomique « Le Gourmet ». Cette année 2013 a effectivement vu la naissance de notre restaurant italien « Il Ristorante », restauration d’été qui se veut « simple » et « abordable » (formules à partir de 20 €), en service continu pour que nos clients puissent se restaurer à toute heure de l’après-midi et déguster nos pizzas maison, la spécialité du lieu. Nous sommes d’ailleurs ravis d’avoir répondu à leur attente, au vu du succès de cette nouvelle table de La Coquillade. Le Bistrot a également changé d’espace, afin d’offrir désormais tout au long de l’année cette vue magnifique sur nos vignes. Les transformations qui ont lieu n’ont qu’un seul but : améliorer toujours nos services pour satisfaire nos clients et leur offrir un moment d’exception, tout en préservant l’authenticité et l’âme de la maison. Nous respectons bien sûr votre vision des choses, mais tenions également à exprimer la nôtre. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment chez nous et dans cette belle région du Luberon.
Saint-Pierre
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons dîné un soir du mois d'août au gourmet.
3 eme passage en 4 ans le niveau a encore monté!
Service irréprochable.
Cadre idyllique, tous les détails sont soignés.
Au niveau de la cuisine toujours cette influence asiatique parfaitement maîtrisée. Le chef est un tout bon et ça se voit.
C'est très probablement LA table du Luberon.
Restaurant dans les vignes très bien aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 8 sur 25 à Gordes
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Établissement : Coquillade Village
Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Agoda, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas