“Luxe, calme et volupté”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Avis publié : 29 avril 2014

On va pas chipoter, tout est parfait.
Les petites maisons façon "de pays" qui abritent les chambres et les suites, le calme du grand jardin dominant le Luberon, les fontaines et les frondaisons.
A l’intérieur, c’est élégant, alliant grande modernité et simplicité provençale.
Le cinq étoiles est bien au rendez-vous partout, que ce soit dans les services, dans la literie, la propreté, l’éclairage, les sanitaires (douche et baignoire), les grands écrans plats, les machines à café, etc.
S’il faut critiquer quelque chose pour ne pas sembler complaisant :
Les interrupteurs gagneraient à être plus simples (leur emploi nécessite quelque adaptation).
La VMC- chauffage est compliquée, voire impossible à couper.
L’excès d’électronique finit par s’étouffer : l’une des deux télés ne fonctionnait pas. Mais il était tard et nous n’avons pas voulu déranger…
Le wifi est d’un bon débit, 7Mbts, et facile d’accès.
En ce moment, il y a des travaux (l’hotel ne s’en cache pas et ils ne sont pas au coeur de l’hôtel.) A priori les chambres exposées sont condamnées, mais demandez quand même. Nous n’avons pas eu à en souffrir (mais on est restés une nuit seulement…)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
wrwunderli, Directeur général de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Un grand merci pour votre avis qui sera transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir en 2015 pour vous faire découvrir toutes nos nouvelles installations, notamment le Spa!
A très bientôt

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons choisi de passer notre réveillon du 31 décembre dans cette belle demeure. Nous y avons donc passé une nuitée dans une des superbe chambre qui se trouvait dans un des mazet qui constitue l'hôtel. En effet cet hôtel est comme un joli village avec des ruelles pavées, mais rien n'est éloigné du cœur de la demeure.
Nous avons souper au restaurant "Le Gourmet" qui est une table d'exception, le cadre est délicat et luxueux, décoré avec raffinement. Le menu du réveillon était succulent et original... la soirée a débuté avec un groupe de violonistes tziganes, puis la nuit dansante fut animée par un quatuor de cuivres, pianiste et chanteur.
A minuit, un très beau feu d'artifice a été tiré du milieu des vignes de la propriété. Le lendemain, le brunch servit dans le restaurant "Le Bistrot" était excellent et varié, et le cadre de ce restaurant est très raffiné.
Ce fut une soirée sublime dans un cadre superbe.
Le personnel est très attentionné, cordial et disponible. Nous avons eu plaisir a discuter avec le barman devant le cheminée du bar.

Nous espérons seulement que l'agrandissement de l'hôtel, qui va doubler la capacité d'accueil, ne lui fera pas perdre son esprit et qu'on aura toujours l'impression d'y être accueilli de façon unique et non noyer dans la masse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
wrwunderli, Directeur général de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir pour cette belle soirée de la St Sylvestre, qui fut la dernière de la saison ! Nous fermons nos portes pour l’hiver et serons de nouveau là pour vous accueillir au Printemps prochain. Pour ce qui est du « Projet Coquillade » en cours, nous serons heureux de vous proposer de nouveaux services dès 2015, du « Bon » et du « Beau » pour le corps et l’esprit ! Notamment un magnifique spa et des suites supplémentaires. L’équipe ne change pas, ni l’esprit de la maison, et nous réserverons toujours un accueil chaleureux à tous. Faites-nous confiance ! Très belle année 2014 et à très bientôt.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Les bons côtés : site magnifique, restauration de très bon niveau, possibilité de marcher dans les vignes, très belle vue

Les mauvais côtés : personnel de la réception totalement inefficace et incompétent :

- tout un cirque pour louer 3 malheureux vélos (alors que c'était mis en avant dans les prestations), il a fallu se fâcher !

- la femme de chambre a "oublié" de préparer le chambre avant le coucher ! Et encore tout un cirque pour faire effectuer la prestation

- chambre : dessus de lit taché, une ampoule grillée, la boîte à thé cassée, et des murs de salle de bain dans un été scandaleusement répugnant (voir photos)

Séjour en : octobre 2013
wrwunderli, Directeur général de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant notre site, notre domaine viticole et notre restaurant. Concernant les désagréments dont vous nous faites part, nous souhaitions apporter quelques explications. Notre centre de location de vélos BMC est effectivement un service très apprécié de notre clientèle, et nous leur mettons à disposition du matériel très haut-de-gamme. Le personnel de réception a du faire une erreur lors de votre demande, c’est pourquoi cette location de vélos ne vous a pas été facturée. Pour ce qui est de la préparation de la chambre le soir, il y a du avoir une mauvaise compréhension de notre part (certains clients demandent en effet à ce que le passage du soir ne soit pas effectué), et nous nous en excusons également. Enfin, concernant les photos jointes à votre avis, et après vérification auprès de notre technicien, cette chambre a effectivement subi un dégât des eaux qui nécessitait des travaux importants, et qui par conséquent ne pouvaient pas être mis en œuvre avant la fermeture annuelle de l’hôtel. Nous étions par ailleurs complets lors de votre 1ère nuit chez nous, et avons eu la possibilité de vous reloger dans une autre chambre pour la 2ème nuit, ce que nous avons fait. Notre établissement étant fermé depuis le 2 janvier, nous assurons à tous nos clients que les travaux nécessaires seront bien évidemment effectués avant la réouverture le 16 avril prochain. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis durant votre séjour, et nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau à La Coquillade, avec tout l’accueil et le service d’exception que nous avons l’habitude d’offrir à notre clientèle. Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil parfait avec le sourire, un personnel très professionnel, un cadre sublime, et la nourriture très raffinée, tout est frais et divin, à recommander sans hésitations! Je suis de la région et j'y suis allé trois fois, je n'ai jamais été déçu!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre fidélité. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à partir du 16 avril 2014 après la fermeture hivernale. Toute l’équipe de La Coquillade vous souhaite une très belle année 2014 et vous dit à très bientôt!

Avis publié : 3 décembre 2013

L arrivee et toujours grandiose, le cadre et magnifique, l acceil et parfait nous avons pris notre repas au gourmet , cela fait plusieurs fois que l on y va c est toujours divin , personnel tres professionnels a recommandé sans probleme

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire qui sera transmis à toute l’équipe de La Coquillade. Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et rendez-vous au Printemps prochain pour la réouverture!

Avis publié : 22 octobre 2013

Amoureux de la région, et résidant à proximité, nous avons passé plusieurs débuts de soirée à la terrasse du restaurant Le Gourmet. Quel bonheur, tant pour les papilles que pour les yeux !
Le cadre est enchanteur. Et nous ne pouvons que recommander ce merveilleux endroit.
Ce fut pour nous la découverte de cette année!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
wrwunderli, Directeur général de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur ce site exceptionnel dont nous bénéficions. Pas étonnant que vous soyez amoureux du Luberon, nous le sommes aussi! A très bientôt à La Coquillade.

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avions choisi ce restaurant pour notre anniversaire de mariage et nous avons été enchantés par cette variété de saveurs. Un vrai moment de plaisir avec un service de qualité, la formule proposée au dîner avec plusieurs entrées et plusieurs desserts permet de ne pas avoir à choisir et de découvrir une multitude de plats.
De plus, la mise en valeur de producteurs locaux est à saluer.
Ce restaurant mérite amplement son macaron Michelin, et nous semble être en bonne voie pour la distinction supérieure !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vos félicitations ont été transmises à toute l'équipe. Vous soulignez la mise en avant des producteurs par notre Chef Christophe Renaud et vous avez raison. C'est un des piliers de sa cuisine! Encore merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.

Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 8 sur 24 à Gordes
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie de prix : 164€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas