“FAVOLOSO”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Sanary-sur-Mer, France
“FAVOLOSO”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Mon épouse et moi avons passé un court séjour le 26 mai à La Coquillade pour la 3ieme fois. Ns avons connu l établissement sans distinction et maintenant avec 1 macaron Michelin et très bientôt espérons le 2ieme . Séjour parfait en ce lieu qui semble sorti du temps avec ce hameau si bien restauré planté au milieu des vignes ou le vin produit est servit à table ainsi que leur huile d'olive; les chambres sont posées dans ce paradis.
Nous avons pris nos repas au bistrot qui n a que le nom car nous y avons dégusté des mets digne de certains gastro. Ce même gastro fermé à cette époque
j y ai mangé notamment une énorme sole parfaitement cuisinée , servie par un personnel efficace , à l écoute, agréable . Service souple et souriant.
A mon prochain séjour je ferais une ballade en montgolfière ; j en rêve . Si le temps le permet.
Endroit paradisiaque à Faire , Recommander.
Rocco et Marie

Nîmes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Au cœur du Luberon se dresse se magnifique domaine oenotouristique.
Les suites sont très joliment décorées dans un rustique moderne. Une vue a coupé le souffle, des odeurs de lavandes viennent vous chatouiller les narines, et pour finir une cuisine excellente pour se délecter avec les vin du domaine Aureto.( les blancs sont superbes)
Bref un très bon moments à partager

Séjour du juillet 2014
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel magnifique, les chambres sont spacieuses et agréable.
Le complexe est chaleureux.
Seul bémol les enfants ne sont pas spécialement les bien venu.
Ils vous font comprendre que le restaurant gastronomique n'est pas souhaitable
mais que le restaurant de la piscine conviendrait mieux.
Bonne restauration, site calme et reposant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gémenos, France
Avis écrit le 16 mai 2014

de l'accueil téléphonique lors de la résa au départ tout était parfait.
La gentillesse, la disponibilité, la courtoisie tout était top.
La chambre (suite) avec jacuzzi privé et hamam dans la salle de bain, un petit salon et une grande terrasse était extraordinaire, le repas au restaurant au diner digne d'un restaurant avec une étoile, le rapport qualité prix est au rendez vous.
Les travaux ne sont quasiment pas perceptibles.
Une adresse a recommandé sans aucun problème

Astuce pour la chambre : nous avons profité des promo à cause des travaux, la suite avec jacuzzi, ou celle avec piscine privé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Et merci beaucoup pour votre commentaire. Cette suite de luxe est effectivement...magnifique! Vous mentionnez notre projet: effectivement La Coquillade devient en 2015 "Coquillade*****Village" avec la construction (en cours - profitez des 30% de remise en 2014!) de chambres et suites supplémentaires et d'un très beau Spa de 1000m². Nous serions ravis de vous faire découvrir ces nouveautés dès Avril 2015. A très bientôt.
Toulon, France
Avis écrit le 6 mai 2014

On peut aimer ou détester.....Grand domaine qui peut faire peur quand on a l'habitude à de petites structures aux services personnalisés....C'est peut être une âme qui manque à cet établissement; cela dit, c'est très beau, de bon gout, et les chambres sont très spacieuses et offrent tout le confort d'un 5 étoiles; réception et service efficace; on peut simplement regretter l'absence d'un service voiturier et conciergerie; actuellement en travaux, mais cela ne dérange en rien pour profiter de ce bel établissement....J'y compte bien y retourner en fin d'été ou à l'automne

Manosque, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit, du 30 avril au 1er mai 2014 dans une suite de luxe avec piscine et jacuzzi privés.
Pour commencer, dans la chambre, nous attendaient une coupe de fraises, des petits fours maison, une bouteille de champagne. Tout était parfait, rien n'est laissé au hasard aussi bien au niveau de la chambre, que du cadre, des jardins....
Le personnel est toujours au petit soin et souriant.
Un spa grandiose est en construction, nous avons hâte que les travaux soient finis pour y retourner.
Pour le dîner nous sommes allés au restaurant le gourmet 1* au Michelin.
Un menu dégustation est à la hauteur de ce lieu majestueux.
Merci au chef que j'ai rencontré, amoureux de son art et qui mène le navire avec une main de maître, qui joue avec les saveurs du terroir pour le plaisir des yeux et du palais.
Merci au maitre d'hôtel pour son professionnalisme et sa gentillesse et merci aussi de m'avoir fait visiter les cuisines et de rencontrer ce chef qui est très sympathique.
Notre séjour s'est finalisé par la visite de la cave du domaine avec des vins qui finiront dans la cave de notre restaurant.
Nous espérons à très bientôt

Avis écrit le 29 avril 2014

On va pas chipoter, tout est parfait.
Les petites maisons façon "de pays" qui abritent les chambres et les suites, le calme du grand jardin dominant le Luberon, les fontaines et les frondaisons.
A l’intérieur, c’est élégant, alliant grande modernité et simplicité provençale.
Le cinq étoiles est bien au rendez-vous partout, que ce soit dans les services, dans la literie, la propreté, l’éclairage, les sanitaires (douche et baignoire), les grands écrans plats, les machines à café, etc.
S’il faut critiquer quelque chose pour ne pas sembler complaisant :
Les interrupteurs gagneraient à être plus simples (leur emploi nécessite quelque adaptation).
La VMC- chauffage est compliquée, voire impossible à couper.
L’excès d’électronique finit par s’étouffer : l’une des deux télés ne fonctionnait pas. Mais il était tard et nous n’avons pas voulu déranger…
Le wifi est d’un bon débit, 7Mbts, et facile d’accès.
En ce moment, il y a des travaux (l’hotel ne s’en cache pas et ils ne sont pas au coeur de l’hôtel.) A priori les chambres exposées sont condamnées, mais demandez quand même. Nous n’avons pas eu à en souffrir (mais on est restés une nuit seulement…)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de Coquillade Village, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Un grand merci pour votre avis qui sera transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir en 2015 pour vous faire découvrir toutes nos nouvelles installations, notamment le Spa!
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 8 sur 25 à Gordes
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Établissement : Coquillade Village
Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas