“Endroit magique !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Marseille, France
“Endroit magique !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour parler que du restaurant , c'est l'une des meilleures tables du luberon, que nous avons fait ..
Plats savoureux et recherchés, cave vins fabuleux, service général sans faute, restaurant de prestige méritant la fameuse étoile je dirai même...
Bref un endroit de rêve allez y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

maldives
Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour en famille à la Coquillade, un endroit magique et envoutant que je recommande à tous. Nous avions une très belle chambre au milieu des vignes, les enfants ont adoré la piscine familiale et nous avons très bien mangé au restaurant gastronomique ainsi qu'aux 2 autres restaurants. Des vacances très réussies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent endroit central pour passer quelques jours dans la campagne. C'est à côté de plusieurs beaux villages. Les chambres sont luxueuse et modernes. La nôtre avait un jacuzzi et un hammam. La cuisine est excellente. En croissant le menu, nous avons découvert les saveurs de la Provence. La carte de vins est de qualité (les prix aussi) l'hôtel organisé des ballades à vélo de haut niveau

Astuce pour la chambre : La chambre avec le jacuzzi ou celle avec la piscine privée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nyon
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons récemment dîné au restaurant "Le Gourmet" (Gastro du domaine la Coquillade)
Excellente cuisine, saveurs naturelles et savoureuses.
Toutefois le repas ressemble plus à une déclinaison successive d'amuses-bouches qu'à de réels plats.

L'endroit est séduisant, le service agréable cependant pour un établissement de cette qualité le rôle d'un maître d'hôtel est de veiller sur ses hôtes et ne pas oublier de les saluer lors de leur départ.

Après avoir payé une facture de € 400.-- et un confortable pourboire nous sommes repartis sans que personne ne nous remercie ni nous raccompagne.

Accueil à revoir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Mon épouse et moi avons passé un court séjour le 26 mai à La Coquillade pour la 3ieme fois. Ns avons connu l établissement sans distinction et maintenant avec 1 macaron Michelin et très bientôt espérons le 2ieme . Séjour parfait en ce lieu qui semble sorti du temps avec ce hameau si bien restauré planté au milieu des vignes ou le vin produit est servit à table ainsi que leur huile d'olive; les chambres sont posées dans ce paradis.
Nous avons pris nos repas au bistrot qui n a que le nom car nous y avons dégusté des mets digne de certains gastro. Ce même gastro fermé à cette époque
j y ai mangé notamment une énorme sole parfaitement cuisinée , servie par un personnel efficace , à l écoute, agréable . Service souple et souriant.
A mon prochain séjour je ferais une ballade en montgolfière ; j en rêve . Si le temps le permet.
Endroit paradisiaque à Faire , Recommander.
Rocco et Marie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Au cœur du Luberon se dresse se magnifique domaine oenotouristique.
Les suites sont très joliment décorées dans un rustique moderne. Une vue a coupé le souffle, des odeurs de lavandes viennent vous chatouiller les narines, et pour finir une cuisine excellente pour se délecter avec les vin du domaine Aureto.( les blancs sont superbes)
Bref un très bon moments à partager

Séjour du juillet 2014
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel magnifique, les chambres sont spacieuses et agréable.
Le complexe est chaleureux.
Seul bémol les enfants ne sont pas spécialement les bien venu.
Ils vous font comprendre que le restaurant gastronomique n'est pas souhaitable
mais que le restaurant de la piscine conviendrait mieux.
Bonne restauration, site calme et reposant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Établissement : Coquillade Village
Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas