“un sejour exceptionnel”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Avis publié : 3 août 2014

de l'environnement , la décoration, la qualité des chambres, la gentillesse du personnel, le choix des restaurants, tout est parfait. un conseil réservez tot car l'hotel est souvent complet.n'hesitez pas allez y les yeux fermés;

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Karine B, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci beaucoup pour votre avis qui a été transmis à toute l'équipe. L'année prochaine, à partir d'avril, de nouvelles chambres et suites ainsi qu'un très beau Spa viendront compléter notre offre, afin de pouvoir répondre positivement à tous les clients qui souhaitent découvrir La Coquillade. Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous présenter toutes ces nouveautés! A très bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2014

Pour parler que du restaurant , c'est l'une des meilleures tables du luberon, que nous avons fait ..
Plats savoureux et recherchés, cave vins fabuleux, service général sans faute, restaurant de prestige méritant la fameuse étoile je dirai même...
Bref un endroit de rêve allez y !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2014

Séjour en famille à la Coquillade, un endroit magique et envoutant que je recommande à tous. Nous avions une très belle chambre au milieu des vignes, les enfants ont adoré la piscine familiale et nous avons très bien mangé au restaurant gastronomique ainsi qu'aux 2 autres restaurants. Des vacances très réussies.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent endroit central pour passer quelques jours dans la campagne. C'est à côté de plusieurs beaux villages. Les chambres sont luxueuse et modernes. La nôtre avait un jacuzzi et un hammam. La cuisine est excellente. En croissant le menu, nous avons découvert les saveurs de la Provence. La carte de vins est de qualité (les prix aussi) l'hôtel organisé des ballades à vélo de haut niveau

Astuce pour la chambre : La chambre avec le jacuzzi ou celle avec la piscine privée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons récemment dîné au restaurant "Le Gourmet" (Gastro du domaine la Coquillade)
Excellente cuisine, saveurs naturelles et savoureuses.
Toutefois le repas ressemble plus à une déclinaison successive d'amuses-bouches qu'à de réels plats.

L'endroit est séduisant, le service agréable cependant pour un établissement de cette qualité le rôle d'un maître d'hôtel est de veiller sur ses hôtes et ne pas oublier de les saluer lors de leur départ.

Après avoir payé une facture de € 400.-- et un confortable pourboire nous sommes repartis sans que personne ne nous remercie ni nous raccompagne.

Accueil à revoir...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Mon épouse et moi avons passé un court séjour le 26 mai à La Coquillade pour la 3ieme fois. Ns avons connu l établissement sans distinction et maintenant avec 1 macaron Michelin et très bientôt espérons le 2ieme . Séjour parfait en ce lieu qui semble sorti du temps avec ce hameau si bien restauré planté au milieu des vignes ou le vin produit est servit à table ainsi que leur huile d'olive; les chambres sont posées dans ce paradis.
Nous avons pris nos repas au bistrot qui n a que le nom car nous y avons dégusté des mets digne de certains gastro. Ce même gastro fermé à cette époque
j y ai mangé notamment une énorme sole parfaitement cuisinée , servie par un personnel efficace , à l écoute, agréable . Service souple et souriant.
A mon prochain séjour je ferais une ballade en montgolfière ; j en rêve . Si le temps le permet.
Endroit paradisiaque à Faire , Recommander.
Rocco et Marie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Au cœur du Luberon se dresse se magnifique domaine oenotouristique.
Les suites sont très joliment décorées dans un rustique moderne. Une vue a coupé le souffle, des odeurs de lavandes viennent vous chatouiller les narines, et pour finir une cuisine excellente pour se délecter avec les vin du domaine Aureto.( les blancs sont superbes)
Bref un très bon moments à partager

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 2 à Lauris
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie de prix : 194€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas