“Super week end romantique”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Avis publié : 25 août 2014

Super week end romantique passé fin août à la Coquillade. Tout était parfait pour nous de la gentillesse de l'accueil au professionnalisme du personnel. Mention spéciale à Sam, le majordome. La situation de l'hôtel est exceptionnelle, sur une colline avec une vue à 360 degrés sur le Lubéron et les vignes. Les piscines et les extérieurs sont très bien entretenus et se marient bien avec le cadre. Je regrette de n'avoir pas eu le temps de louer un vélo car BMC propose un showroom dans la propriété. Le repas du soir au Bistrot et le petit déjeuner étaient de très bonne qualité avec un service de haut niveau. Enfin, notre suite (502) était grande, calme et bien équipée avec goût et modernité. 2 jours étaient trop peu pour bien profiter de la Coquillade mais nous reviendrons sûrement car ce séjour a été un coup de coeur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Karine B, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire qui a été transmis à Sam et à tout le reste de notre équipe. Ce sera un plaisir de vous revoir, pourquoi pas pour un séjour sportif? Notre "BMC Cycling Center" dispose des meilleurs vélos de la marque, l'occasion de les louer et les tester sur nos routes de Provence, parfois exigeantes mais tellement belles! Conseil de la maison: réservez votre vélo au moment de votre réservation ;-). A très bientôt à La Coquillade.

Avis publié : 25 août 2014

hotel supers 2 fois que nou nous y rendons et c est toujours avec autant de plaisir
nous y retournerons l anneee prochain avev les enfants pour qu ils connaissent
cette endroit magnifique
La personne qui s occupe de la restauration le midi au bord de la piscine est vraiment tres tres sympa et toujours agreable et tres professionel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis et pour votre fidélité à La Coquillade. Ce sera un plaisir de vous revoir l'an prochain, ainsi que le reste de la famille! Vous aurez ainsi l'occasion de découvrir notre nouveau Spa et nos nouvelles suites qui seront inaugurés dès le printemps 2015. A très bientôt!

Avis publié : 22 août 2014

Accueil parfait ! A noter l'extrême gentillesse de tout le personnel (nous l'avons testé à l'occasion d'une panne de voiture), c'est rare de sentir tout le monde aussi sensible à la satisfaction des clients.
Chambre extra (nous vous conseillons les chambres 401, 402, 501, 502), bonne literie et clim peu bruyante. Le petit déjeuner est très copieux (prendre le jus de raisin du domaine qui est succulent) avec belle vue sur les vignes. A propos de vignes, faites donc la balade à pied très bien balisée dans les vignes et les pins.
Mention spéciale pour les deux piscines dont une de 25m dans laquelle on peut vraiment nager.
Possibilité de déjeuner à côté de la piscine (salade, pizza, pâtes le tout excellent !). Et toujours cette amabilité parfaite du personnel.
Y revenir absolument.

PS : l'établissement s'agrandit, espérons que cela ne nuira pas à la qualité de l'accueil et du séjour

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre jolie expérience chez nous. Mention spéciale effectivement à notre 2ème piscine de 25m (avec lignes de nage et chauffée :-)) inaugurée cette année, pour des séances natation 5 étoiles! Vous évoquez aussi notre sentier vigneron, c'est l'occasion de découvrir notre domaine viticole qui va connaître le début des vendanges dans quelques jours. Et enfin, concernant notre personnel, nous pouvons dire que c'est l'une des 5 étoiles de notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. A très bientôt.

Avis publié : 21 août 2014

Quatre repas dans ce bel établissement avec toujours un immense plaisir.
J'ai déjeuner trois fois "aux petits restaurants" ... les vignes et le bistrot toujours avec des plats et des saveurs superbes !! Les cuissons sont parfaites le service est sans fausse note. Le comble du plaisir est au Gourmet avec tous ses petits plats (dont un foie gras d'un autre monde)Continuez ainsi toute l'équipe du service vous êtes au top de la gentillesse!!! Un grand merçi à la brigade cuisine pour son travail et ses recherches de saveurs, sous les commandes de Christophe Renaud.
Un établissement que l'on ne peut que recommander !!!
Bravo à tous !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour vos compliments qui ont été transmis à toute l'équipe. Quel plaisir et quelle moteur de motivation de lire des avis comme le vôtre! Car nous mettons tout notre coeur et notre engagement pour que vous puissiez vivre une belle expérience à La Coquillade. Petite dédicace à notre productrice de foie gras de Pertuis, la ferme de Cancargaut, une passionnée comme notre Chef! Sans compter tous les fournisseurs de notre région, avec qui Christophe Renaud a su tisser des liens. Grâce à eux et au savoir-faire de l'équipe de cuisine, la magie peut opérer. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 août 2014

Quel bel endroit et quel bel hôtel dans le respect de l'architecture du lieu!
Le personnel est à vos petits soins et toujours souriant
Rien à dire sur les chambres,literie,propreté, équipement sont à la hauteur d'un 5 étoiles

Les cocktails sont un peu chers (16€) et au bar extérieur, nous sommes loin d'un service 5 étoiles ( pas de sous verre, 2serviettes en papier pour 4 personnes, et oui, d'après le serveuse c'est le set qui est comme ça!)
Rien de grave et j'y retournerai et vivement la fin des travaux, que les grues partent et profiter ainsi de la vue à 100%

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dès le printemps 2015 pour que vous puissiez profiter de cette vue magnifique à 300%! et également pour vous faire découvrir nos futures installations, un magnifique Spa et de nouvelles chambres et suites. A très bientôt à La Coquillade.

Avis publié : 20 août 2014

Un cadre somptueux sans aucune faute de goût , mêlant l'ancien et le design de trés grande qualité. Un service d'une trés grande gentillesse et une restauration irréprochable.
Le plus, la possibilité de faire du Vtt (en location) avec un parcours à proximité de 50 km de piste cyclable au milieu des vignes. Mais aussi une Porsche et Austin Healey d'époque en location. Pour information les travaux actuellement en cours n'ont pas nui à notre séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes bien (à mon avis )
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire, et pour vos conseils! oui venez faire du vélo à La Coquillade. Le BMC Cycling Center vous propose à la location les plus beaux vélos de route et VTT de la célèbre marque suisse. Le nec plus ultra du cyclisme à découvrir sur les merveilleuses routes du Luberon. Au plaisir de vous revoir chez nous, ce sera également l'occasion de tester notre futur Spa (ouverture au printemps 2015). A bientôt.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

service irréprochable chambre magnifique piscine privée jacuzzi le calme le bonheur le restaurant étoilé très bien ,petite intention en partant une bouteille d eau pour le retour !!!! enfin un week end en amoureux c le paradis allez y les yeux fermés

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis. Quelle satisfaction d'avoir des retours comme le vôtre! Et l'an prochain, venez tester notre nouvelle Suite de Luxe et notre Spa (magique!). Au plaisir de vous revoir bientôt à La Coquillade.

Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
À 6,9 km
À 6,6 km
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie de prix : 189€ - 583€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas