Contrôle des avis
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L’hôtel et son spa sont tout simplement sublime, vue sur les vignes, les chambres sont modernes et spacieuses.
En revanche, le service reste un peu à désirer.. nous sommes allés en basse saison, et il n’y avait déjà presque plus de place pour les soins au spa alors qu’il n’était pas rempli. Le personnel n’est également pas très réactif, le service de chambre n’est pas de ce qu’il y a de mieux (mettre en boule le pyjama sous le lit, les draps du lit etaient froissés). Le restaurant n’est pas de ce qui a de mieux, que ce soit pour dîner ou prendre le petit déjeuner :
- le petit déjeuner (a 25€) offre un choix assez limité, si vous souhaitez avoir des œufs il faut rajouter un supplément..).
- le dîner : carte peu variée et les plats n’était pas super bons

Un peu déçu par le service a cause du personnel un peu antipathique.. Mais encore une fois l’hôtel est magnifique !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Wunderli C, Directeur général de Coquillade Village, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour ait été dans l'ensemble agréable et que vous ayez apprécié notre établissement et notre Spa.

Nous accordons une grande importance à l'expérience de nos clients. Soyez certains que vos remarques et appréciations nous sont à ce titre très précieuses dans l'évaluation et l'amélioration de nos services.

Sachez toutefois que si les omelettes, œufs mollet à la Truffe ou Florentine sont en suppléments, les œufs brouillés et œufs à la coque sont compris dans le petit-déjeuner.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de vous proposer un séjour pleinement satisfaisant;

Avis publié : 1 avril 2018

Venus 3 jours pour un séminaire professionnel, nous avons été conquis par l'endroit, village en pierre entouré d'un grand domaine viticole avec une vue splendide.
Des piscines extérieures magnifiques insérées dans un écrin de verdure parfaitement entretenu.
Des chambres superbes, immenses, décorées avec goût et parfaitement équipées. Literie parfaite, dressing XXL, propreté irréprochable et terrasse avec vue. Petit déjeuner à la hauteur tant au niveau du choix que de la qualité.
Je dois ajouter à cela des salles de réunion très grandes, un spa superbe et un service partout souriant et à votre écoute.
Nous avons également testé le centre BMC avec une sortie à vélo géniale (Gaétan)
Tout a été parfait.
Mention spéciale au restaurant "le Bistrot" pour son accueil , service très professionnel, souriant et son chef qui a su séduire nos papilles exigeantes avec une cuisine raffinée et pleine de saveurs.
Seul bémol, le restaurant gastronomique "le Gourmet" qui ne nous a pas séduit.
Enfin merci à Julie d'avoir organisé tout cela pour nous avec bonne humeur et professionnalisme.
Nous reviendrons tant à titre personnel que professionnel, l'équipe est repartie ravie.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux jours (une nuit) en Junior Suite, quelques jours après l’ouverture du Village et l’excellente impression que nous avait laissé notre journée au SPA il y a un an se confirme: la chambre était très spacieuse, extrêmement bien équipée et propre, comme l’ensemble du village.
La literie est excellente et rien n’est laissé au hasard pour notre bien-être...
Le personnel est avenant et sympathique et tout est fait pour que le client passe un moment exceptionnel!
Un moment d’exception!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018

en plein coeur du luberon, établissement aéré situé en pleine nature provencale
une vraie bouffée d'oxygéne.. à un prix d'un 5 etoiles certes mais vraiment bien sur tous rapports
spa impeccable, chambre tres confortable
restaurant bistro super sympa
nous y reviendrons

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Magnifique...
Le sens du détail est extraordinaire.
Les maisonnettes sont bien isolées, on se sent vraiment dans un village!
Nous avons loué des VTC pour une ballade, superbe, mais ce n’était pas si facile, il y a du dénivelé.
Repas excellent, tout comme le petit déjeuner.
Le bistrot italien est aussi super pour le déjeuner.
Le SPA est merveilleux, avec le jacuzzi extérieur donnant sur les vignes...
Le bonheur et le rêve !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple