“Belle adresse dans un paysage magique”

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Avis publié : 23 juin 2010

Nous y sommes allés pour prendre un verre et nous y sommes restés pour diner.
cadre magnifique, repas digne d'un étoilé, prix imbatable 46€ pour un menu complet et le vin du domaine très bien fait.
une belle adresse qui mérite un détour,
ST

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2010

Magnifique hôtel mixant le charme ancien de la provence et le design. Personnel adorable et très serviable. Directeur de l'hôtel présent et à l'écoute de ses clients. Vue magnifique sur le Luberon et très proche des villages de Roussillon, Gordes, Bonnieux...
La cuisine décline toutes les saveurs de la région et le restaurant gastronomique est digne des étoilés.
Chambre décorée avec goût et bénéficiant des technologies modernes (écrans plats, machine Nespresso, éclairage raffiné, salle de bains design avec baignoire haut de gamme et douche italienne).
Hôtel à recommander les yeux fermés !
Un grand bravo à tout le staff en tous cas et merci pour ce moment de pur plaisir !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Endroit magique, chambres très soignées, un mélange entre vieux et moderne équipées avec toutes les technologies modernes, Wifi, iPod, 2 TV avec DVD, le tout inclus dans le prix. Repas de hautes qualités et bien servis. Belle piscine chauffée avec service de bar permanent. Les vins « Aureto » provenant du vignoble du Domaine sont vinifiés sur place, résultats des magnifiques rosés, blancs et rouges, les meilleures que j’ai dégustées en Provence. Cuisine raffinée avec menu du marché. Tout est parfait dans cette Domaine.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2010

La coquillade, cela a été un coup de foudre pour toute la famille. L'endroit est l'un des plus beau que nous ayons vu. L'arrivée grandiose en fin d'après-midi sous le soleil doré du sud, les bâtiments typiques, la piscine magnifique. Nous avions une suite mezzanine pour 2 adultes et 2 enfants, luxueuse, à la décoration raffinée, spacieuse, propre comme un sous neuf, avec une salle de bain divine. Nous avons diné et déjeuné au gourmet ainsi qu'au bistrot, très bons tous les deux, Cuisine légère, parfumée et parfaitement de saison mis à part un dessert à l'ananas et au gingembre, dommage... Le personnel est sérieux, gentil, toujours prévenant. De plus, de jour comme de nuit, le calme est partout présent. Cela fait un bien fou. Nous sommes arrivés stressés et fatigués, et sommes repartis requinqués et avec une seule envie, revenir. Nous avons déjà réservé un futur séjour. Je crois que c'est le début d'une belle aventure avec la Coquillade...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2010

un merveilleux sejour,un petit coin de paradis.Le domaine est splendide ,l'hotel est un mélange de modernité et d'authenticité.La suite superieure extra.Nous avons testes les 2 restos et la encore rien a redire c'était le top.Un petit week-end en amoureux inoubliable.A refaire en étè pour profiter de la piscine et des terrasses.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2009

A quelques kilomètres d'Aix en Provence, nous avons pu en quelques jours nous changer les esprits, profiter du calme, d'un cadre magnifique et d'un service irréprochable ... A faire impérativement

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2009

Responsable d’évènements pour un grand groupe européen. Je suis sans cesse à la recherche d’endroits « magiques » afin de recevoir et surprendre nos clients. La Coquillade de Gargas fait partie de mes plus belles découvertes. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel prévenant, toujours aux petits soins et ce avec le sourire. Toutes les chambres sont sobres, épurées et habillées de bon goût. La qualité des restaurants de la Coquillade valent à eux seuls le détour. Coup de cœur en particulier pour la qualité et l’inventivité du menu que propose le Chef Christophe Renaud dans le restaurant gastronomique de l’hôtel « Le Gourmet » et ce à des prix tout à fait corrects !

N’hésiter pas à confier le bon suivit de votre évènement à Emmanuel Argillos qui vous épaulera tout au long de votre évènement et qui fera de celui-ci un moment hors du commun ! Il nous a proposé entre autre comme activités la location de 14 véhicules de collection qui nous a fait découvrir l’une des plus belle région de France le « Luberon ».

Un séjour inoubliable qui a même séduit les plus blasés d’entre nous !

Pour ma part c’est un parcours sans faute et mérite bien son 5 sur 5 !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 8 sur 24 à Gordes
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie de prix : 169€ - 491€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas