“Une vraie réussite !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Boulogne-Billancourt, France
“Une vraie réussite !”
Avis écrit le 19 août 2010

La Coquillade est probablement le meilleur hotel du Luberon. Sa situation est exceptionnelle, à quelques minutes de tous les plus beaux villages. En outre, vous bénéficiez d'un terrain de jeu de 30 hectares de vignes somptueuses et de sentiers dans des paysages d'ocres hallucinants, où vous ne croiserez aucun touriste. Bref c'est un petit paradis de calme et de lumière. Toutes les prestations sont haut de gamme, sans aucune faute de goût. C'est neuf et propre, mais plein de charme. Le personnel est présent, attentionné et discret. Nous avons visité par comparaison le Phébus, Les Bories et le Mas des Herbes Blanches. Mais la Coquillade est nettement au dessus du lot, sur tous les aspects. Nous y sommes restés 12 jours et tout était parfait. Nous conseillons les juniors suite, notamment la 601 qui dominent de sa terrasse toute la vallée et les vignes.

Marseille
Avis écrit le 18 août 2010

avons séjourné 5 nuits dans cet hotel qui n'a que 2 ans d'existence
Rien a redire
Les chambres sont très confortables et très modernes au niveau des équipements tout en gardant le cachet provençal
le service est en tout point excellent avec un personnel jeune attentif et souriant qui a toujours envie de vous satisfaire
le restaurant GOURMET devrait bientôt recevoir une étoile au GM car il est déja de très bon niveau pour des prix raisonnables ( menu à 55 euros / personne avec 4 entrée et 4 désserts )et le BISTROT offre des plats simples mais de très bonnes qualités
les vins régionaux à découvrir et bien sur celui du domaine ( nous avons préféré le rouge au blanc ...)
Le directeur est un homme prévenant souriant tous les soirs à l'écoute de ces hotesen toute simplicité
vraiment une excellente adresse dans une région magnifique

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 août 2010

Chambre (de charme) trés spacieuse, déco contemporaine, café et thé à disposition dans les chambres, salle de bain trés bien équipée, baignoire, douche pluie; Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, personnel trés pro sans en faire des tonnes, le resto "dans les vignes" est trés bon et les prix corrects.Vraiment un trés bel endroit qui aurait mérité une 5éme étoile en comparaison aux "Relais et Chateaux" vieillissants des alentours.

paris
Avis écrit le 23 juin 2010

Nous y sommes allés pour prendre un verre et nous y sommes restés pour diner.
cadre magnifique, repas digne d'un étoilé, prix imbatable 46€ pour un menu complet et le vin du domaine très bien fait.
une belle adresse qui mérite un détour,
ST

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Soisy/Montmorency - France
Avis écrit le 7 juin 2010

Magnifique hôtel mixant le charme ancien de la provence et le design. Personnel adorable et très serviable. Directeur de l'hôtel présent et à l'écoute de ses clients. Vue magnifique sur le Luberon et très proche des villages de Roussillon, Gordes, Bonnieux...
La cuisine décline toutes les saveurs de la région et le restaurant gastronomique est digne des étoilés.
Chambre décorée avec goût et bénéficiant des technologies modernes (écrans plats, machine Nespresso, éclairage raffiné, salle de bains design avec baignoire haut de gamme et douche italienne).
Hôtel à recommander les yeux fermés !
Un grand bravo à tout le staff en tous cas et merci pour ce moment de pur plaisir !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 2 juin 2010

Endroit magique, chambres très soignées, un mélange entre vieux et moderne équipées avec toutes les technologies modernes, Wifi, iPod, 2 TV avec DVD, le tout inclus dans le prix. Repas de hautes qualités et bien servis. Belle piscine chauffée avec service de bar permanent. Les vins « Aureto » provenant du vignoble du Domaine sont vinifiés sur place, résultats des magnifiques rosés, blancs et rouges, les meilleures que j’ai dégustées en Provence. Cuisine raffinée avec menu du marché. Tout est parfait dans cette Domaine.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Messery, France
Avis écrit le 26 mai 2010

La coquillade, cela a été un coup de foudre pour toute la famille. L'endroit est l'un des plus beau que nous ayons vu. L'arrivée grandiose en fin d'après-midi sous le soleil doré du sud, les bâtiments typiques, la piscine magnifique. Nous avions une suite mezzanine pour 2 adultes et 2 enfants, luxueuse, à la décoration raffinée, spacieuse, propre comme un sous neuf, avec une salle de bain divine. Nous avons diné et déjeuné au gourmet ainsi qu'au bistrot, très bons tous les deux, Cuisine légère, parfumée et parfaitement de saison mis à part un dessert à l'ananas et au gingembre, dommage... Le personnel est sérieux, gentil, toujours prévenant. De plus, de jour comme de nuit, le calme est partout présent. Cela fait un bien fou. Nous sommes arrivés stressés et fatigués, et sommes repartis requinqués et avec une seule envie, revenir. Nous avons déjà réservé un futur séjour. Je crois que c'est le début d'une belle aventure avec la Coquillade...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Coquillade Village ?

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Établissement : Coquillade Village
Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa de 1500m², Vignoble, Cyclisme. Situé en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A Coquillade Village, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas