“Un hôtel hors du commun” 5 5 étoiles
Avis sur Coquillade Village

Coquillade Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Chennevières-sur-Marne, France
“Un hôtel hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Ce magnifique hôtel planté au milieu des vignes est vraiment exceptionnel. La chambre 107, suite de charme permet de disposer d'un véritable petit appartement. La déco mélant moderne et provençal est parfaite. Le restaurant gourmet est de grande qualité et la salle magnifique. Le service est impeccable manquant cependant peut être d'un peu de chaleur ! Un hammam ou un sauna compléterait à merveille cet hôtel hors du commun. Un bon point : notre petit toutou a bénéficié d'un tapis et d'une gamelle. Pour une fois nous avons payé un supplément justifié.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

J'en reviens, et en suis encore éblouie. Si j'avais pu j'y serais restée 1 semaine...
Perdu au milieu des vignes, l'hôtel est magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Personnel très accueillant et aimable.
Le restaurant est époustouflant par son décor, la cuisine du chef vaut également le détour.
Très beau buffet pour le petit déjeuner, beau mélange de sucré-salé.
A faire sans hésitation, vous ne le regretterez pas !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Monaco Pté
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous venons de faire un séjour de 3 nuits et avons été enchantés de la qualité du service, personnel accueillant, souriant et affable. L'hôtel est splendide, mélange de moderne et provençal, très calme. A recommander pour se ressourcer. Chaque soir, le propriétaire des lieux vient s'inquiéter du bien-être de chaque client. C'est un endroit pour l'été afin de profiter de la piscine. On ne peut faire que des compliments... Sylvana de Monaco

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel neuf (ouverture il y a 1 an); tous les détails sont soignés; chambres grandes et très confortables; un endroit merveilleux pour se reposer; restauration à la hauteur, surtout le restaurant gastronomique qui est d'un trés bon rapport qualité prix pour les menus (vins chers car beaucoup de chateau-neuf-du-pape). Piscine et jardins très agréables. Pour les amoureux du vélo location de vélos BMC très haut de gamme (route et VTT; prix neufs entre 7000 et 9000 euros)

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé 4 jours sublimes dans cet hôtel.
Le cadre est idylique et on ne se lasse jamais d'admirer le paysage ... Le service est impeccable et très agréable.
Notre chambre junior suite était grande et très bien équipée .(raffinement et soucis du détail) alliant le moderne et le charme de l'ancien.
Nous avons testé plusieurs fois le restaurant "Gourmet" ainsi que le "Bistrot dans les vignes", tous deux très différents tant par le choix et le style mais tous les deux succulents ... nos papilles sont en extase ...
Ce séjour a été incroyable en tout point . Nous y retournerons

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

La Coquillade est probablement le meilleur hotel du Luberon. Sa situation est exceptionnelle, à quelques minutes de tous les plus beaux villages. En outre, vous bénéficiez d'un terrain de jeu de 30 hectares de vignes somptueuses et de sentiers dans des paysages d'ocres hallucinants, où vous ne croiserez aucun touriste. Bref c'est un petit paradis de calme et de lumière. Toutes les prestations sont haut de gamme, sans aucune faute de goût. C'est neuf et propre, mais plein de charme. Le personnel est présent, attentionné et discret. Nous avons visité par comparaison le Phébus, Les Bories et le Mas des Herbes Blanches. Mais la Coquillade est nettement au dessus du lot, sur tous les aspects. Nous y sommes restés 12 jours et tout était parfait. Nous conseillons les juniors suite, notamment la 601 qui dominent de sa terrasse toute la vallée et les vignes.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

avons séjourné 5 nuits dans cet hotel qui n'a que 2 ans d'existence
Rien a redire
Les chambres sont très confortables et très modernes au niveau des équipements tout en gardant le cachet provençal
le service est en tout point excellent avec un personnel jeune attentif et souriant qui a toujours envie de vous satisfaire
le restaurant GOURMET devrait bientôt recevoir une étoile au GM car il est déja de très bon niveau pour des prix raisonnables ( menu à 55 euros / personne avec 4 entrée et 4 désserts )et le BISTROT offre des plats simples mais de très bonnes qualités
les vins régionaux à découvrir et bien sur celui du domaine ( nous avons préféré le rouge au blanc ...)
Le directeur est un homme prévenant souriant tous les soirs à l'écoute de ces hotesen toute simplicité
vraiment une excellente adresse dans une région magnifique

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 1 sur 1 à Crillon-le-Brave
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Coquillade Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coquillade Village

Établissement : Coquillade Village
Adresse: Hameau de la Coquillade | Le Perrotet, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coquillade Village 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique, bistronomique, ou italien). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 3 piscines chauffées (dont l'une de 25m), un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée et un Spa de 1500 m², et une multitude de chemins de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coquillade Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas