“Un séjour trés agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gargas.
Le Moulin de lavon
Montpellier, France
“Un séjour trés agréable”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous venons de passer le week-end dans la région des ocres avec 2 couples d'amis et nous avons séjourné dans cet établissement en chambre d'hôtes. Il est idéalement localisé à proximité des jolis villages de Roussillon, Gordes et du Colorado Provençal. Il y a une belle piscine, un terrain de boule et des salons de jardin pour partager un moment agréable entre amis. Les propriétaires Isabelle et Gilles sont des hôtes charmants et leur table délicieuse. Les chambres sont agréables, très propre, mais de taille variables. Je recommande cette adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
N° 12 sur 13 à Apt
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Moulin de lavon ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de lavon

Établissement : Le Moulin de lavon
Adresse: Route de la Tarachole, 84400 Gargas, Apt, France
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Au chant des cigales, dans un ancien moulin du XVIIIè Au pied du Luberon Isabelle et Gilles vous accueilleront en famille au sein de leur exploitation agricole (vignes, céréales) Paradis pour les amoureux de la nature et du calme. Idéalement situé nous vous aiderons pour organiser vos journées de visites, randonnées pédestres, vos sorties vtt ….cartes et guides sur place Loisirs sur place: Piscine (non surveillée) Salon avec téléviseur, bibliothèque, jardin clos, boules, balançoires, tennis de table, parking. Nous disposons de 5 chambres avec WC et salle de bains privés à partir de 55 euros pour 2 personnes petit déjeuner compris. Possibilité de chambres familiales de 3,4 ou 5 .Nos chambres restaurées dans le style provençal (chaux, ocres, poutres, fer forgé…) offrent une atmosphère chaleureuse et authentique. Vue sur le Luberon ou Monts du Vaucluse. La table d'hôtes à base de spécialités provençales offre des repas de qualité chaque soir renouvelés. Produits frais du potager en saison ; La convivialité et la bonne humeur y règnent en maîtres. ... plus   moins
Hotel Le Moulin De Lavon Gargas
Le Moulin De Lavon Gargas, Luberon