“QUE DU BONHEUR !!!!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gargas.
Le Moulin de lavon
Thouars, France
“QUE DU BONHEUR !!!!!!!!”
Avis écrit le 9 août 2013

un acceuil tres chaleureux ..un endroit magique une cuisine raffinee et consequante des plats différents chaque jour avec les vins du terroir pour accompagnement .Gilles le chef genial en explication des plats qui nous propose et Isabelle une maitresse de maison tres disponible et tres conviviale ..beaucoup de rencontres le soir a table ...que du plaisir et en definitif tres difficile de les quitter ...A faire ; ca vaut tous les détours ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruges, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons passer 2 jours au Moulin fin juin,un séjour très agréable,le cadre est superbe,la vue de la chambre sur les champs de vignes,un belle piscine très bien entretenue,la chambre reste simple mais très propre !
Le repas du soir est un véritable moment de plaisir autant par la cuisine que par Gilles geynet,
nous avons manger un plat de poisson(cabillaud frais) avec des moules et une sauce a tomber par terre,Gille nous a fait découvrir un bon petit Blanc de la région pour accompagner notre plat,tout était parfait !Et les anecdotes de gilles .....Ah tout un programme qui nous a charmer !!
Isabelle très agréable,un petit bout de femme pleine de Peps !
C'est avec un immense plaisir que durant notre séjour dans le Lubéron ,retourneront au Moulin pour plus que 2 jours !!!!!
Une adresse ou s’arrêter sans soucis !Merci Gilles et Isabelle pour ce super week-end !
PS:Merci a Élisabeth pour sa sympathie,son dynamisme,sa gentillesse et de veiller a ce que l'on ne manque de rien a table ! et c'est le cas ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genas, France
Avis écrit le 28 mai 2013

En week-end dans le Lubéron(ou Luberon) avons choisi de passer la soirée dans cet ancien moulin au milieu des vignes de Gargas.
L'accueil de la patronne Isabelle est plus que sympatique malgré l'arrivée d'un groupe de randonneurs d'une vingtaine de personnes.
Chambres confortables et claires.
Avons décidé de réserver la table d'hôte et ce fut un vrai régal.
Le patron en mise en bouche nous parle de sa région avec amour et verve.
En entrée Toasts avec chèvre chaud et Tappenade(mariage heureux de ces 2 produits).
En plat une gardianne de taureau exceptionnelle (je m'en lèche encore les babines) le tout arrosé d'un vin de la cave coopérative.
En dessert un gateau aux chataignes délicieux.
En bref beaucoup de restaurants devraient venir gouter un repas chez Gilles.
Conclusion une nuit des plus agréables et nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette adresse.
Seul petit bémol : le bruit pendant le repas : 30 convives!!! peut-être la rançon du succès

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la ciotat
Avis écrit le 26 mars 2013

facile à trouver, bien indiqué, à notre arrivée accueil chaleureux, nous avions une jolie chambre , petite , bien agencée, vue sur les vignes
la piscine tres propre et agreable,
petit dejeuner sympa,
tres bien situé pour visiter le colorado provencal et environs
à retenir dans vos agendas

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une excellente soirée a gargas au moulin de lavon ,en bénéficiant d'un accueil chaleureux de la part des propriétaires , qui vous prépare un repas de spécialités en
" tout compris ", avec des commentaires de gilles le maitre de maison, qui vous fera aimer sa cuisine et ses vins de la coopérative ,
Le petit déjeuner à volonté avec les produits locaux vous garantis un bon départ de journée ,
un petit bémol...... et c'est dommage , un manque de finitions dans les chambres (de passage) et des alentours de la propriété
En conclusion , excellent rapport qualité-prix , avec la cordialité et la sympathie en prime
Nous reviendrons si l'occasion se présente

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous venons de passer le week-end dans la région des ocres avec 2 couples d'amis et nous avons séjourné dans cet établissement en chambre d'hôtes. Il est idéalement localisé à proximité des jolis villages de Roussillon, Gordes et du Colorado Provençal. Il y a une belle piscine, un terrain de boule et des salons de jardin pour partager un moment agréable entre amis. Les propriétaires Isabelle et Gilles sont des hôtes charmants et leur table délicieuse. Les chambres sont agréables, très propre, mais de taille variables. Je recommande cette adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
N° 3 sur 6 à Roussillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Moulin de lavon ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de lavon

Établissement : Le Moulin de lavon
Adresse: Route de la Tarachole, 84400 Gargas, Apt, France
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Au chant des cigales, dans un ancien moulin du XVIIIè Au pied du Luberon Isabelle et Gilles vous accueilleront en famille au sein de leur exploitation agricole (vignes, céréales) Paradis pour les amoureux de la nature et du calme. Idéalement situé nous vous aiderons pour organiser vos journées de visites, randonnées pédestres, vos sorties vtt ….cartes et guides sur place Loisirs sur place: Piscine (non surveillée) Salon avec téléviseur, bibliothèque, jardin clos, boules, balançoires, tennis de table, parking. Nous disposons de 5 chambres avec WC et salle de bains privés à partir de 55 euros pour 2 personnes petit déjeuner compris. Possibilité de chambres familiales de 3,4 ou 5 .Nos chambres restaurées dans le style provençal (chaux, ocres, poutres, fer forgé…) offrent une atmosphère chaleureuse et authentique. Vue sur le Luberon ou Monts du Vaucluse. La table d'hôtes à base de spécialités provençales offre des repas de qualité chaque soir renouvelés. Produits frais du potager en saison ; La convivialité et la bonne humeur y règnent en maîtres. ... plus   moins
Hotel Le Moulin De Lavon Gargas
Le Moulin De Lavon Gargas, Luberon