“sympa et bon!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gargas.
Le Moulin de lavon
Avis publié: 17 octobre 2013

une ferme auberge très simple d aspect ais super bien placée pour les visites,comme dit le "chef":nous avons arrangé l auberge et ils ont fait les sites autour!une table d hotes originale,copieuse et du vin "maison"(de la coop) à volonté,des conseils pour les visites et des anecdotes sur les cultures(vigne et blé dur).Une adresse pour les couples et surtout un gite précieux pour les groupes(jusqu à 25 personnes)....un bon souvenir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de lavon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Le moulin de lavon ,un endroit simple et conviviale ,les propriétaires sont sympathique,dommage nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte ,les avis sur ce site nous avaient mis l'eau à la bouche !!! Peut être l'année prochaine !
Le cadre est très joli pour d'agréables promenade a pied !!
Seul bémol la chambre et la propreté un peu négligé a notre goût ( poussière,taie d'oreiller tâcher ou non changer,petit gravillons sous les pied) la vue sur les vignes rattrape un petit peu ces désagréments !

Astuce pour la chambre : La simplicité
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Isabelle et Gilles sont des hôtes parfaits. Leur gentillesse, leur disponibilité ainsi que leur professionnalisme ne peuvent que nous faire aimer cette magnifique Provence. La qualité des prestations ainsi que cette table magnifiée par un vrai cuisinier, qui grâce à une formation et une expérience en haute gastronomie sait faire une parfaite cuisine Provençale, simple, basée sur des produits frais et plein de saveurs font que lors de notre départ nous ne pensions qu'à un prochain séjour.Nous reviendrons le plus souvent possible. Merci pour ces instants de bonheur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Très bon accueil, on sent que l activité principale des hôtes n est pas qu un gagne pain : temps passé avec les voyageurs, dîner tous ensemble, explications sur les vins et les mets... La convivialité n est pas feinte, et tant mieux, parce qu avec une capacité de 30 personnes, ne pas aimer recevoir serait un comble ! Seul bémol, cette capacité, pour les amoureux des petits coins tranquilles.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 août 2013

un acceuil tres chaleureux ..un endroit magique une cuisine raffinee et consequante des plats différents chaque jour avec les vins du terroir pour accompagnement .Gilles le chef genial en explication des plats qui nous propose et Isabelle une maitresse de maison tres disponible et tres conviviale ..beaucoup de rencontres le soir a table ...que du plaisir et en definitif tres difficile de les quitter ...A faire ; ca vaut tous les détours ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

nous avons passer 2 jours au Moulin fin juin,un séjour très agréable,le cadre est superbe,la vue de la chambre sur les champs de vignes,un belle piscine très bien entretenue,la chambre reste simple mais très propre !
Le repas du soir est un véritable moment de plaisir autant par la cuisine que par Gilles geynet,
nous avons manger un plat de poisson(cabillaud frais) avec des moules et une sauce a tomber par terre,Gille nous a fait découvrir un bon petit Blanc de la région pour accompagner notre plat,tout était parfait !Et les anecdotes de gilles .....Ah tout un programme qui nous a charmer !!
Isabelle très agréable,un petit bout de femme pleine de Peps !
C'est avec un immense plaisir que durant notre séjour dans le Lubéron ,retourneront au Moulin pour plus que 2 jours !!!!!
Une adresse ou s’arrêter sans soucis !Merci Gilles et Isabelle pour ce super week-end !
PS:Merci a Élisabeth pour sa sympathie,son dynamisme,sa gentillesse et de veiller a ce que l'on ne manque de rien a table ! et c'est le cas ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

En week-end dans le Lubéron(ou Luberon) avons choisi de passer la soirée dans cet ancien moulin au milieu des vignes de Gargas.
L'accueil de la patronne Isabelle est plus que sympatique malgré l'arrivée d'un groupe de randonneurs d'une vingtaine de personnes.
Chambres confortables et claires.
Avons décidé de réserver la table d'hôte et ce fut un vrai régal.
Le patron en mise en bouche nous parle de sa région avec amour et verve.
En entrée Toasts avec chèvre chaud et Tappenade(mariage heureux de ces 2 produits).
En plat une gardianne de taureau exceptionnelle (je m'en lèche encore les babines) le tout arrosé d'un vin de la cave coopérative.
En dessert un gateau aux chataignes délicieux.
En bref beaucoup de restaurants devraient venir gouter un repas chez Gilles.
Conclusion une nuit des plus agréables et nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette adresse.
Seul petit bémol : le bruit pendant le repas : 30 convives!!! peut-être la rançon du succès

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Luberon L'hôtel
Luberon L'hôtel
N° 13 sur 13 à Apt

Vous connaissez Le Moulin de lavon ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de lavon

Adresse: Route de la Tarachole, 84400 Gargas, Apt, France
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Au chant des cigales, dans un ancien moulin du XVIIIè Au pied du Luberon Isabelle et Gilles vous accueilleront en famille au sein de leur exploitation agricole (vignes, céréales) Paradis pour les amoureux de la nature et du calme. Idéalement situé nous vous aiderons pour organiser vos journées de visites, randonnées pédestres, vos sorties vtt ….cartes et guides sur place Loisirs sur place: Piscine (non surveillée) Salon avec téléviseur, bibliothèque, jardin clos, boules, balançoires, tennis de table, parking. Nous disposons de 5 chambres avec WC et salle de bains privés à partir de 55 euros pour 2 personnes petit déjeuner compris. Possibilité de chambres familiales de 3,4 ou 5 .Nos chambres restaurées dans le style provençal (chaux, ocres, poutres, fer forgé…) offrent une atmosphère chaleureuse et authentique. Vue sur le Luberon ou Monts du Vaucluse. La table d'hôtes à base de spécialités provençales offre des repas de qualité chaque soir renouvelés. Produits frais du potager en saison ; La convivialité et la bonne humeur y règnent en maîtres. ... plus   moins
Hotel Le Moulin De Lavon Gargas
Le Moulin De Lavon Gargas, Luberon