“Service à revoir”

Le Bistrot de la Coquillade
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Gargas
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Mélange de modernité et de poésie, le Bistrot propose une vue imprenable sur la vallée. Convivial, on aime y partager une cuisine gourmande et généreuse. La version estivale du Bistrot, le Jardin dans les Vignes, s’ouvre sur un panorama exceptionnel au cœur du vignoble. La puissance des goûts et la finesse d’une cuisine bistronomique. La carte change régulièrement et le Chef cuisine des produits de son potager, locaux ou régionaux. Au menu : produits extra-frais et saveurs du Sud. Ouvert tous les jours, midi et soir.
Avis publié : 14 août 2013

Ayant fréquenté auparavant le Gourmet ,nous avons été invités ce soir là au Bistrot. Le cadre est merveilleux ,le personnel nombreux mais des dysfonctionnements dans le service ont été nombreux : les entrées servies à certains convives ,oubliés à d'autres , durée trop importante avant la prise de la commande ....On s'attend dans un tel lieu à plus de professionnalisme heureusement la cuisine était elle honorable et les produits frais .
En espérant que ces problèmes seront solutionnés au plus vite ....

wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Et merci pour votre commentaire positif concernant la qualité de notre cuisine. Le Chef est en effet très attaché au tout "fait maison", avec des produits frais, locaux, et de préférence biologiques. Concernant les erreurs commises lors du service, nous avons transmis vos remarques aux personnes responsables de la salle afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir prochainement à La Coquillade.

196200 avis sur 316

Avis publié : 14 août 2013

cadre "hollywoodien", personnel quelconque et nourriture de bistrot.
le cadre est agréable mais bruyant et ne justifie en rien les prix "gonflés" de la carte.
nous avons dîné un soir, la nourriture était correcte mais la confection des mets n'explique pas le niveau des prix. nous nous trouvons en face de cuisine de bistrot et comme telle, quatre côtelettes d'agneau avec quelques légumes sans aucune recherche ni raffinement à plus de 30 € nous semble exagéré et le rapport qualité-prix s'en ressent évidemment.
Le reste de la carte est du même acabit.
En fin de repas, nous avons demandé du sucre pour accompagner le café et le garçon nous a "jeté" négligemment les sachet de sucre sur la table. Le service peut être de bistrot mais il ne faut pas imposer des prix de restaurant de qualité en ce cas.

Et merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la décoration de notre nouveau « Bistrot et son Jardin dans les Vignes » ne soit pas à votre goût, et ce malgré la vue magnifique que l’on a sur notre vignoble. Vous évoquez une cuisine de « Bistrot » à laquelle vous ne vous attendiez pas, c’est pourtant ce que propose notre « Bistrot », une cuisine de terroir plus simple que celle proposée à notre restaurant gastronomique « Le Gourmet », mais également et uniquement composée de produits frais, locaux, et de préférence biologiques. Notre menu « Retour du Marché » (entrée, plat et dessert) est à 34 €, une offre qui semble raisonnable compte tenu de la qualité des produits utilisés par notre Chef, très attaché au « tout fait maison ».
Concernant l'attitude du serveur à la fin de votre repas, nous vous présentons nos excuses et avons transmis votre remarque au responsable de la salle. Il nous tient réellement à coeur d'offrir le meilleur à nos clients, et nous mettons tout en oeuvre pour tenter d'y parvenir. Nous espérons que vous avez toutefois passé un bon séjour dans le Luberon, région riche en expériences gastronomiques et oenologiques.

Avis publié : 30 juillet 2013

Un accueil chaleureux et très professionnelle.
Une carte journalière, très appétissante.
Le repas était à la hauteur du lieux : parfait.
Nous avons eu la surprise d'apercevoir le potager du chef, ce qui garantie une qualité des produits.
En conclusion : beau, bon et de plus un excellent un rapport qualité/prix (menu du jour à 34€/ personne : entrée, plat, dessert)

un grand merci pour votre commentaire. Le Chef utilise effectivement des herbes fraîches et des légumes de notre potager "bio", et s'approvisionne auprès de producteurs locaux en produits frais de saison. Vive le "tout fait maison" avec les bonnes choses de notre région!

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Cadre parfait (peut-être être un peu plus explicite sur la possibilité de se garer devant le restaurant, et pas au pied du domaine...), cuisine excellente, service irréprochable, seul léger bémol : la salle est très bruyante...
Mais j'y retournerai avec plaisir !

Merci pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements!
Nous avons bien noté vos remarques concernant la signalétique sur le domaine. Nous avons changé celle-ci avant l'ouverture de la saison 2013, mais elle reste encore insuffisante et nous ferons le nécessaire pour l'améliorer lors de la prochaine fermeture annuelle (du 2 janvier au 15 avril 2014). Le nouveau "Bistrot et son Jardin dans les Vignes", inauguré cette année, demandera aussi quelques améliorations au niveau de l'acoustique. Nous faisons tout notre possible pour réserver le meilleur accueil à nos visiteurs, et ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau à La Coquillade.

Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons l'habitude de pratiquer Le Gourmet, mais hier Samedi 8 Juin victime de son succès,
on nous à dit : complet.
Voyant notre petite déception l'hôtesse nous a aiguillé vers le bistrot, avec un peu d'amertume nous avons pris la décision d'y aller.
Et bien je peux vous dire que ce fut un ravissement (Disons Bistrot Grand Luxe) je ne reviendrai pas sur le cadre, la décoration, le service et la cuisine tout est parfait.
(mention particulière pour son Directeur toujours accueillant et prévenant sans oublier la gentillesse du personnel)
Bravo.... Et à bientôt.

wrwunderli, Responsable relations publiques de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Client,

Un immense merci pour votre commentaire!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le nouveau cadre de notre Bistrot, et vous remercions pour vos remarques sur la cuisine et le service.
Nous espérons vous revoir prochainement à La Coquillade... au Gourmet ou au Bistrot!

SIncères salutations,
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Coquillade ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt
Roussillon, Gordes

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Le Bistrot de la Coquillade ?