“Excellente soirée”

Le Bistrot de la Coquillade
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Gargas
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Mélange de modernité et de poésie, le Bistrot propose une vue imprenable sur la vallée. Convivial, on aime y partager une cuisine gourmande et généreuse. La version estivale du Bistrot, le Jardin dans les Vignes, s’ouvre sur un panorama exceptionnel au cœur du vignoble. La puissance des goûts et la finesse d’une cuisine bistronomique. La carte change régulièrement et le Chef cuisine des produits de son potager, locaux ou régionaux. Au menu : produits extra-frais et saveurs du Sud. Ouvert tous les jours, midi et soir.
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons mangé à l'extérieur, parmi les oliviers, la lavande et les vignes. Les tables sont bien espacées afin de préserver l'intimité de chacun.Le service est au point, avec une présence constante mais discrète. Les repas sont réalisés en fonction des fruits et légumes de saison et sont délicieux. Le vacherin à la pêche blanche était exquis ainsi que le cocktail maison proposé (un peu cher mais tellement bon!!). Le poisson était bon bien que la sauce l' accompagnant soit un peu fade.Le crumble de légumes sublime. Seul bémol: les sets de table en madras dont les couleurs paraissaient fanées.Pas de fausse note et un vrai plaisir de passer une soirée dans ce bel endroit dont la cuisine est à l'unisson.

wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau moment chez nous à La Coquillade, et espérons vous revoir bientôt. Toutes vos remarques ont bien été transmises!

Avis publié : 29 août 2013

Le cadre est magnifique , le service irréprochable , mais quel dommage que les plats ne soient pas au meme nive
au : tout les plats chauds sont en sur cuisson et les assaisonnements inexistants : la poêlée de moule est trop cuite , et a le goût de graillon . La sole est certe de bonne qualité mais la cuisson n'est pas maitrisé . La salade de crudités est insipide et sans aucun intérêt . Que dire du clafouti au pêches : trop cuit pas assez sucré , avec une boule de glace qui gâche l'ensemble ,normalement les pêches suffisent a elles meme . Quel dommage Qu 'un établissement de cette qualité ne puisse pas maitriser l'essentiel en cuisine : les cuissons et l'assaisonnement .

Et merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Vos remarques ont été transmises au Chef pour qu'il puisse en discuter avec son équipe du Bistrot. Les avis de nos clients Tripadvisor étant très contradictoires, il est toujours difficile d'analyser les impressions de chacun, néanmoins, sachez que notre objectif est de donner le meilleur et de mettre tous les moyens à notre disposition pour y arriver. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le service et espérons vous accueillir de nouveau à La Coquillade.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons diner au bistrot de la coquillade et tout etait parfait ! 1) le cadre est simplement magnifique, 2) le service est impeccable, 3) le repas etait exquis de A à Z
Quand on voit le prix du menu (35€), on se dit que beaucoup d autres restos de la region devraient prendre exemple !! Nous avons diné dans des restaurants soi-disant bien notés sur tripadvisor et nous nous sommes faits avoir avec une note hyper salée !
Allez y sans hesitation, ca vaut le detour !
Et je ne suis pas mandatee pour ecrire cet avis :-)

Avis publié : 14 août 2013

Ayant fréquenté auparavant le Gourmet ,nous avons été invités ce soir là au Bistrot. Le cadre est merveilleux ,le personnel nombreux mais des dysfonctionnements dans le service ont été nombreux : les entrées servies à certains convives ,oubliés à d'autres , durée trop importante avant la prise de la commande ....On s'attend dans un tel lieu à plus de professionnalisme heureusement la cuisine était elle honorable et les produits frais .
En espérant que ces problèmes seront solutionnés au plus vite ....

wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Et merci pour votre commentaire positif concernant la qualité de notre cuisine. Le Chef est en effet très attaché au tout "fait maison", avec des produits frais, locaux, et de préférence biologiques. Concernant les erreurs commises lors du service, nous avons transmis vos remarques aux personnes responsables de la salle afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir prochainement à La Coquillade.

Avis publié : 14 août 2013

cadre "hollywoodien", personnel quelconque et nourriture de bistrot.
le cadre est agréable mais bruyant et ne justifie en rien les prix "gonflés" de la carte.
nous avons dîné un soir, la nourriture était correcte mais la confection des mets n'explique pas le niveau des prix. nous nous trouvons en face de cuisine de bistrot et comme telle, quatre côtelettes d'agneau avec quelques légumes sans aucune recherche ni raffinement à plus de 30 € nous semble exagéré et le rapport qualité-prix s'en ressent évidemment.
Le reste de la carte est du même acabit.
En fin de repas, nous avons demandé du sucre pour accompagner le café et le garçon nous a "jeté" négligemment les sachet de sucre sur la table. Le service peut être de bistrot mais il ne faut pas imposer des prix de restaurant de qualité en ce cas.

Et merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la décoration de notre nouveau « Bistrot et son Jardin dans les Vignes » ne soit pas à votre goût, et ce malgré la vue magnifique que l’on a sur notre vignoble. Vous évoquez une cuisine de « Bistrot » à laquelle vous ne vous attendiez pas, c’est pourtant ce que propose notre « Bistrot », une cuisine de terroir plus simple que celle proposée à notre restaurant gastronomique « Le Gourmet », mais également et uniquement composée de produits frais, locaux, et de préférence biologiques. Notre menu « Retour du Marché » (entrée, plat et dessert) est à 34 €, une offre qui semble raisonnable compte tenu de la qualité des produits utilisés par notre Chef, très attaché au « tout fait maison ».
Concernant l'attitude du serveur à la fin de votre repas, nous vous présentons nos excuses et avons transmis votre remarque au responsable de la salle. Il nous tient réellement à coeur d'offrir le meilleur à nos clients, et nous mettons tout en oeuvre pour tenter d'y parvenir. Nous espérons que vous avez toutefois passé un bon séjour dans le Luberon, région riche en expériences gastronomiques et oenologiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Coquillade ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot de la Coquillade ?