“Vue imprenable.....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot de la Coquillade

Le Bistrot de la Coquillade
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Gargas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Vue imprenable.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une vue imprenable, un accueil au bar ou en réception correspondant à nos exigences, un restaurant avec un service impeccable (petit bémol : nous avons trop ressenti la hiérarchie), un directeur général qui nous salue personnellement, nous avons trouvé cela magique.....un vin directement produit au domaine, bref ce resto gastro est pour Nous : "un sans faute", une étoile au guide michelin complètement justifié, un Relais & Château comme Nous les aimons.
FELICITATIONS à Tous et à ce Boss d'une carrure en adéquation avec le lieu.
Nous reviendrons, c'était notre première........et nous avons tellement aimé ce personnel heureux et détendu.
.MERCI LA COQUILLADE

• Visité en août 2013
wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant gastronomique "Le Gourmet". Toute l'équipe de La Coquillade met beaucoup de coeur et d'enthousiasme pour que puissiez vivre un moment "hors du temps" chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.

Cavaillon, France
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons mangé à l'extérieur, parmi les oliviers, la lavande et les vignes. Les tables sont bien espacées afin de préserver l'intimité de chacun.Le service est au point, avec une présence constante mais discrète. Les repas sont réalisés en fonction des fruits et légumes de saison et sont délicieux. Le vacherin à la pêche blanche était exquis ainsi que le cocktail maison proposé (un peu cher mais tellement bon!!). Le poisson était bon bien que la sauce l' accompagnant soit un peu fade.Le crumble de légumes sublime. Seul bémol: les sets de table en madras dont les couleurs paraissaient fanées.Pas de fausse note et un vrai plaisir de passer une soirée dans ce bel endroit dont la cuisine est à l'unisson.

• Visité en août 2013
wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau moment chez nous à La Coquillade, et espérons vous revoir bientôt. Toutes vos remarques ont bien été transmises!
SANARY
“La restauration n'est pas a la hauteur du cadre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le cadre est magnifique , le service irréprochable , mais quel dommage que les plats ne soient pas au meme nive
au : tout les plats chauds sont en sur cuisson et les assaisonnements inexistants : la poêlée de moule est trop cuite , et a le goût de graillon . La sole est certe de bonne qualité mais la cuisson n'est pas maitrisé . La salade de crudités est insipide et sans aucun intérêt . Que dire du clafouti au pêches : trop cuit pas assez sucré , avec une boule de glace qui gâche l'ensemble ,normalement les pêches suffisent a elles meme . Quel dommage Qu 'un établissement de cette qualité ne puisse pas maitriser l'essentiel en cuisine : les cuissons et l'assaisonnement .

• Visité en août 2013

Et merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Vos remarques ont été transmises au Chef pour qu'il puisse en discuter avec son équipe du Bistrot. Les avis de nos clients Tripadvisor étant très contradictoires, il est toujours difficile d'analyser les impressions de chacun, néanmoins, sachez que notre objectif est de donner le meilleur et de mettre tous les moyens à notre disposition pour y arriver. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le service et espérons vous accueillir de nouveau à La Coquillade.
“Ma-gni-fique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons diner au bistrot de la coquillade et tout etait parfait ! 1) le cadre est simplement magnifique, 2) le service est impeccable, 3) le repas etait exquis de A à Z
Quand on voit le prix du menu (35€), on se dit que beaucoup d autres restos de la region devraient prendre exemple !! Nous avons diné dans des restaurants soi-disant bien notés sur tripadvisor et nous nous sommes faits avoir avec une note hyper salée !
Allez y sans hesitation, ca vaut le detour !
Et je ne suis pas mandatee pour ecrire cet avis :-)

Avignon, France
“Service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ayant fréquenté auparavant le Gourmet ,nous avons été invités ce soir là au Bistrot. Le cadre est merveilleux ,le personnel nombreux mais des dysfonctionnements dans le service ont été nombreux : les entrées servies à certains convives ,oubliés à d'autres , durée trop importante avant la prise de la commande ....On s'attend dans un tel lieu à plus de professionnalisme heureusement la cuisine était elle honorable et les produits frais .
En espérant que ces problèmes seront solutionnés au plus vite ....

• Visité en juillet 2013
wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Et merci pour votre commentaire positif concernant la qualité de notre cuisine. Le Chef est en effet très attaché au tout "fait maison", avec des produits frais, locaux, et de préférence biologiques. Concernant les erreurs commises lors du service, nous avons transmis vos remarques aux personnes responsables de la salle afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir prochainement à La Coquillade.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Coquillade ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez Le Bistrot de la Coquillade ? Partagez vos expériences !