“Un bistrot avec vue unique !”

Le Bistrot de la Coquillade
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Gargas
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Mélange de modernité et de poésie, le Bistrot propose une vue imprenable sur la vallée. Convivial, on aime y partager une cuisine gourmande et généreuse. La version estivale du Bistrot, le Jardin dans les Vignes, s’ouvre sur un panorama exceptionnel au cœur du vignoble. La puissance des goûts et la finesse d’une cuisine bistronomique. La carte change régulièrement et le Chef cuisine des produits de son potager, locaux ou régionaux. Au menu : produits extra-frais et saveurs du Sud. Ouvert tous les jours, midi et soir.
Lacoste, France
“Un bistrot avec vue unique !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons pu enfin essayé le bistrot, les jardins dans les vignes, car c'était souvent complet. Nous avons très apprécié le lieu, terrasses et mobilier magnifique avec une vue unique comme l'ensemble du domaine, une bonne cuisine de bistrot, bien préparée avec des produits frais. Rien à redire sur l'ensemble, service également parfait, à conseiller pour une belle soirée d'été, au milieu des oliviers, lavandes et vignes...

• Visité en août 2013
wrwunderli, Propriétaire de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Les restaurants de La Coquillade sont effectivement très prisés, c'est pourquoi cette année nous avons inauguré le nouveau "Bistrot et son Jardin dans les Vignes", avec cette vue exceptionnelle dont vous parlez, et qui permet désormais d'accueillir davantage de convives. Le Bistrot a fermé ses portes le 2 novembre pour la trêve hivernale, mais n'hésitez pas à tester "Le Gourmet", notre restaurant gastronomique. A très bientôt!

Marseille, France
“Vue imprenable.....”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Une vue imprenable, un accueil au bar ou en réception correspondant à nos exigences, un restaurant avec un service impeccable (petit bémol : nous avons trop ressenti la hiérarchie), un directeur général qui nous salue personnellement, nous avons trouvé cela magique.....un vin directement produit au domaine, bref ce resto gastro est pour Nous : "un sans faute", une étoile au guide michelin complètement justifié, un Relais & Château comme Nous les aimons.
FELICITATIONS à Tous et à ce Boss d'une carrure en adéquation avec le lieu.
Nous reviendrons, c'était notre première........et nous avons tellement aimé ce personnel heureux et détendu.
.MERCI LA COQUILLADE

• Visité en août 2013
wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant gastronomique "Le Gourmet". Toute l'équipe de La Coquillade met beaucoup de coeur et d'enthousiasme pour que puissiez vivre un moment "hors du temps" chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Cavaillon, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons mangé à l'extérieur, parmi les oliviers, la lavande et les vignes. Les tables sont bien espacées afin de préserver l'intimité de chacun.Le service est au point, avec une présence constante mais discrète. Les repas sont réalisés en fonction des fruits et légumes de saison et sont délicieux. Le vacherin à la pêche blanche était exquis ainsi que le cocktail maison proposé (un peu cher mais tellement bon!!). Le poisson était bon bien que la sauce l' accompagnant soit un peu fade.Le crumble de légumes sublime. Seul bémol: les sets de table en madras dont les couleurs paraissaient fanées.Pas de fausse note et un vrai plaisir de passer une soirée dans ce bel endroit dont la cuisine est à l'unisson.

• Visité en août 2013
wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau moment chez nous à La Coquillade, et espérons vous revoir bientôt. Toutes vos remarques ont bien été transmises!
SANARY
“La restauration n'est pas a la hauteur du cadre.”
Avis écrit le 29 août 2013

Le cadre est magnifique , le service irréprochable , mais quel dommage que les plats ne soient pas au meme nive
au : tout les plats chauds sont en sur cuisson et les assaisonnements inexistants : la poêlée de moule est trop cuite , et a le goût de graillon . La sole est certe de bonne qualité mais la cuisson n'est pas maitrisé . La salade de crudités est insipide et sans aucun intérêt . Que dire du clafouti au pêches : trop cuit pas assez sucré , avec une boule de glace qui gâche l'ensemble ,normalement les pêches suffisent a elles meme . Quel dommage Qu 'un établissement de cette qualité ne puisse pas maitriser l'essentiel en cuisine : les cuissons et l'assaisonnement .

• Visité en août 2013

Et merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Vos remarques ont été transmises au Chef pour qu'il puisse en discuter avec son équipe du Bistrot. Les avis de nos clients Tripadvisor étant très contradictoires, il est toujours difficile d'analyser les impressions de chacun, néanmoins, sachez que notre objectif est de donner le meilleur et de mettre tous les moyens à notre disposition pour y arriver. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le service et espérons vous accueillir de nouveau à La Coquillade.
“Ma-gni-fique”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons diner au bistrot de la coquillade et tout etait parfait ! 1) le cadre est simplement magnifique, 2) le service est impeccable, 3) le repas etait exquis de A à Z
Quand on voit le prix du menu (35€), on se dit que beaucoup d autres restos de la region devraient prendre exemple !! Nous avons diné dans des restaurants soi-disant bien notés sur tripadvisor et nous nous sommes faits avoir avec une note hyper salée !
Allez y sans hesitation, ca vaut le detour !
Et je ne suis pas mandatee pour ecrire cet avis :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Coquillade ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Le Bistrot de la Coquillade ?